Avec la sortie du film des simpson au grand écran, le site officiel (... ou pas enfin un site la dessus) donne la possibilitée de faire son avatar en Simpson.
C'est assez simpliste mais assez sympas de voire a quoi l'on pourrait ressembler dans ce classique de Matt Groening.
Pour ma part je n'ai pas trouvé tout me convenant, mais ayant la flemme de toshopper derriere voila ce que ca donnerait :
Voici donc le lien vers le dit site : Le Dit Site !
Pour faire le sien le menu se trouve en haut de page et se nomme tout simplement "Create your Simpson Avatar".
o/
Ton avatar en Simpson ! Doh !!!
Posté lundi 16 juillet 2007 à 15:53 (#2)
Suffit de cliquer sur "français" à l'entrée pour avoir le menu en français! Mais bon, en anglais c'est pas compliqué de s'y retrouver non plus
Sinon me voilà (bon fais un peu vite mais je demanderai à ma copine de me tirer le portrait, ça sera certainement plus proche de la réalité )
Sinon me voilà (bon fais un peu vite mais je demanderai à ma copine de me tirer le portrait, ça sera certainement plus proche de la réalité )
Posté lundi 16 juillet 2007 à 15:55 (#3)
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 16 juillet 2007 à 16:34 (#4)
: /
Mais lol, j'ai les même cheveux que Vashu En vrai les miens sont plus long mais bon, y a pas
Posté lundi 16 juillet 2007 à 16:55 (#5)
Posté mardi 17 juillet 2007 à 09:18 (#9)
Rah j'ai découvert ca hier ! Je kiff !!
Tu devrai dire " rend à la page d'acceuil msn ce qui appartient à la page d'acceuil msn" XD
Citation
Rend à Kobayashi, ce qui appartient à Kobayashi!
Tu devrai dire " rend à la page d'acceuil msn ce qui appartient à la page d'acceuil msn" XD
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Posté mardi 17 juillet 2007 à 10:30 (#10)
Mmmmmmmmmmm :pinch:
Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 17 juillet 2007 à 18:54 (#11)
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 18 juillet 2007 à 01:49 (#12)
Je pense que ça doit donné ça (je sais, je m'habille trop souvent en noir...).
Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 18 juillet 2007 à 08:50 (#15)
J'ai longtemps hésité aussi XD
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!