Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

  • 36 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté mardi 24 août 2004 à 20:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Xam44 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Salut meme si ya pas eu bocu de page je les ai pas lu desole
Jai un probleme avec les trads de afr mon image sacade alors quavec les autres teams non .
Est ce quil y a des codecs speciaux avec cette team inconu : ) Mais super simpa de sub . Je vous remercie de vos reponses. Xam44

Posté mercredi 25 août 2004 à 05:01 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Xam44, le mardi 24 août 2004, 20:29, dit :

Salut meme si ya pas eu bocu de page je les ai pas lu desole
Jai un probleme avec les trads de afr mon image sacade alors quavec les autres teams non .
Est ce quil y a des codecs speciaux avec cette team inconu : ) Mais super simpa de sub . Je vous remercie de vos reponses. Xam44

Pour les codecs, j'ai qu'un pack à te recommander. Le pack "klcodec225f" (K-lite) qui comprend tout. Mais pour l'installer, tu dois désinstaller tout tes autres codecs.
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 05:08 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

FinalFan, le dimanche 22 août 2004, 14:38, dit :

Bon je me décide à me mettre au G.I. Final, vu que la fin approche bientot, je me les fait en Us vu que c'est le bordel dans les liens FR (& puis MGP les font pas :lol:) :D

Sinon je voulais savoir, les G.I. Final se situent où par rapport au manga (je les ai tous en version FR Kana, mais pas encore lu, j'ai juste vu la série + les 2 OAVs de 8, Spider & GI...)

ça correspond à peu près au chapitre 170 jusqu'au 185, ce qui serait logique, vue qu'il s'agit de la fin de Greed Island. Mais je n'ai pas vu la fin de la série.
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 10:15 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

FinalFan, le dimanche 22 août 2004, 14:38, dit :

Bon je me décide à me mettre au G.I. Final, vu que la fin approche bientot, je me les fait en Us vu que c'est le bordel dans les liens FR (& puis MGP les font pas :D) :

C'était vrai... Ça ne l'est plus.
Amen.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 25 août 2004 à 19:39 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Tant mieux donc ;)
Merci Titoune :w00t:

Posté mercredi 25 août 2004 à 22:41 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Jin Rouge, le mercredi 18 août 2004, 09:30, dit :

aussi pour les impatient

le 12 devrait sortir en vostfr par NWA le 20 septembre

le 13 14 qq jours apres

erf aout

C'est dispo ou pas encore ? Je suis pressé de les télécharger et de les enlever de ma mule pour les mater trankilou chez moi (ah c'est çà un leecheur ?).

Blague à part c'est dispo ou pas encore ? En tout cas merci pour... File-moi ma dose bordel Jin Rouge !! :vole:

Posté vendredi 27 août 2004 à 02:04 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

link, le mercredi 25 août 2004, 22:41, dit :

Jin Rouge, le mercredi 18 août 2004, 09:30, dit :

aussi pour les impatient

le 12 devrait sortir en vostfr par NWA le 20 septembre

le 13 14 qq jours apres

erf aout

C'est dispo ou pas encore ? Je suis pressé de les télécharger et de les enlever de ma mule pour les mater trankilou chez moi (ah c'est çà un leecheur ?).

Blague à part c'est dispo ou pas encore ? En tout cas merci pour... File-moi ma dose bordel Jin Rouge !! :D

va falloir que tu patientes. C pas encore sorti.
J'ai regardé le prix des coffrets Greed Island Final, c pas donné
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Ayé je me suis enchainé les 12 OAVs sur ces 2 jours, (ça a été trop vite à recuperer avec 60 à 100 sources par épisodes) & je les trouve vraiment terrible, bien mieux que GI, dejà Hisoka est de retour (& avec le style en plus, la scène du lac pour ceux qui comprendront :) ) & on voit enfin la forme originale de Bisuke :( (ça fait peur :P ) & le passage de Killua au yo-yo est tout bonnement trippant & correspond bien au style du perso :D

J'ai bien aimé le passage de sport-team & Gensuru est un bon méchant & puissant, par contre je trouve que Gon fait de plus en plus Goku-like à force de puiser toujours plus dans ses reserves pendant un combat alors qu'il est quasi-mort :/ (pour comprendre faut avoir vu le 12 ;))

Bon bah vivement la conclusion, je guette quotidiennement la sortie du 13 :D

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 19:40 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Attention FinalFan, tu n'es pas loin de spoiler...
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 04:15 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Titoune32, le jeudi 02 septembre 2004, 19:40, dit :

Attention FinalFan, tu n'es pas loin de spoiler...

Oui mais il est tellement heureux d'avoir découvert les GIFinal que c pardonnable.
(au passage le coffret collector serait avancé en octobre et non décembre. Que croire.)
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 03:08 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   youll 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

 

salu a tous tout d'abord je tien a m'excuser si ca deja été demandé (gomen ^^')

est-ce que la team Kuruta a cessé ses fansub car ca fé un long moment que je né pa vu de new lien


merci a celui ou a ceux qui repondront a ma question

++

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 06:36 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

youll, le dimanche 05 septembre 2004, 03:08, dit :

salu a tous tout d'abord je tien a m'excuser si ca deja été demandé (gomen ^^')

est-ce que la team Kuruta a cessé ses fansub car ca fé un long moment que je né pa vu de new lien


merci a celui ou a ceux qui repondront a ma question

++

Le clan Kuruta ? J'ai pas trouvé sur internet. T sûr que c'est pas le clan de Kurapika et que Kuruta c en fait la Fury Phoenix ?
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 21:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Lilandra, le vendredi 03 septembre 2004, 05:15, dit :

Titoune32, le jeudi 02 septembre 2004, 19:40, dit :

Attention FinalFan, tu n'es pas loin de spoiler...

Oui mais il est tellement heureux d'avoir découvert les GIFinal que c pardonnable.
(au passage le coffret collector serait avancé en octobre et non décembre. Que croire.)

& ça va pas s'arranger lol je viens de poster le 13 (quel joli chiffre :D)
Pour les coffrets c'est du VOSTF ou double audio???
Parce que comme le site de Dybex est toujours "en maintenance" difficile d'avoir des infos :lol:

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 23:12 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

FinalFan, le dimanche 05 septembre 2004, 21:29, dit :

Lilandra, le vendredi 03 septembre 2004, 05:15, dit :

Titoune32, le jeudi 02 septembre 2004, 19:40, dit :

Attention FinalFan, tu n'es pas loin de spoiler...

Oui mais il est tellement heureux d'avoir découvert les GIFinal que c pardonnable.
(au passage le coffret collector serait avancé en octobre et non décembre. Que croire.)

& ça va pas s'arranger lol je viens de poster le 13 (quel joli chiffre :D)
Pour les coffrets c'est du VOSTF ou double audio???
Parce que comme le site de Dybex est toujours "en maintenance" difficile d'avoir des infos :lol:

Apperemment, ce serait de la VOSTF, dans un digipack (soit deux DVD de 5 épisodes chacun) prévu pour la fin du mois prochain d'après les sources.
Image IPB

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 01:06 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

le chapitre 222 devrait normalement sortir demain, mais avec Toto on sait jamais
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 36 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage