Sharemanga: Romance Killer - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Romance Killer Manha

Posté mardi 26 février 2008 à 21:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007






Romance Killer
Informations Résumé et Commentaires

Manhua en 1 tome pour le moment dessiné par DOHA. Il a également réalisé un Manhua avec des chats appelé "Catsby" qui est plus axé sur la situation économique en Corée.
Image IPB

Beh voila je ne sais pas si vous le connaissez ! Je n'en ai pas trouvé trace alors j'ai créé un new topic.

Il est réalisé par DOHA.

C'est l'histoire DU tueur à gage, le Royal Killer, qui un soir brise les trois règles qu'il s'était jusque là imposer. Il tombe alors amoureux de sa victime et délaisse son arme au profit de sa femme.

Les années passent et on le retrouve sans emploi, toujours marié, à galérer un peu.

Il rencontre alors une jeune fille, Miu, de l'âge de sa fille adoptive pour qui il éprouve alors une étrange sensation. Cependant, elle s'amuse à coucher avec des vieux. S'ensuit alors une relation très ambiguë !

Franchement il est sympa, les dessins sont simples mais complet et l'histoire intéressante. Un seul truc c'est son prix qui est un peu cher (presque 15€) mais le bouquin est très épais donc rentabilisé ! Il devrait sortir un deuxième tome prochainement (je ne connais pas la date)


Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté mercredi 27 février 2008 à 13:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

merci d'utiliser le post préfabriqué pour créer un nouveau sujet.

Je laisse le sujet en l'état actuel jusqu'à vendredi. Si aucun lien n'est posté, je déplacerais le topic dans la section Discussions générales Manga / Animes

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 20:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

Voir le messagepikka, le 27/02/2008 à 13:47, dit :

merci d'utiliser le post préfabriqué pour créer un nouveau sujet.

Je laisse le sujet en l'état actuel jusqu'à vendredi. Si aucun lien n'est posté, je déplacerais le topic dans la section Discussions générales Manga / Animes



Heu en fait je me suis trompé en effet : il n'y a pas de lien ! lol

je vais donc reprendre le post en l'intégrant au code fourni sur la page que tu m'as indiqué mais si tu pouvais le déplacer dès que j'aurais modifié la forme! merci

Et encore dslé ! je suis un boulet !
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté jeudi 28 février 2008 à 12:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageSy€rn, le 27/02/2008 à 20:54, dit :

Et encore dslé ! je suis un boulet !


Mais non, mais non, faut pas dire ça !!

Allez zou déplacement dans la section Discussions générales Manga / Animes

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage