Sharemanga: Bastard - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bastard rassemblement des fans incompris

Posté lundi 12 septembre 2005 à 20:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Vous etes vraiment fan du manga BASTARD et de moi,le plus fort entre tous, le maitre de l'univers, le génialissime et splendissime appolon, l'homme le plus gaté par la nature!!!!!L'unique et immortel DARK SCHNEIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai créé ce forum pour que les fans puissent s'exprimer comme moi sur la génialissime (et non moins longuissime a paraitre en ce moment) BD de Kazuchi Hagiwara et sur notre frustation de ne voir apparaitre que ces minuscules petits 6 épisodes!et qui en plus ne reprennent pas la meilleure partie du manga je veux bien sur parler du combat entre le ciel et les enfers avec notre hero au milieu qui marave leur putain de gueule!!!


Alors maintenant faites comme moi, dites ce que vous avez sur le coeur!

ca fait du bien je vous jure!!!
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

bastard...

c'est bien ce manga où les ninjas ressemblent à des catcheurs dopés aux anabolisants ?

et où le héros est un mécahnt mais qui en fait bosse avec les gentils ?

avec cette esthétique particulière ?

le seul manga (et l'anime contient aussi cette scène) qui se soit fait parodié une de ses scènes supposée "chaude" par un hentai (à savoir dragon pink)

le manga où le scénar c'est on-rase-25-villes-et-tue-deux-millions-de-pechnos-avant-de-rentrer-le-soir-violer-20-vierges

ps : j'ai rien contre bastard, au deuxième degré ça peut même être drôle
contre les plus balèze, plus fort et plus beau par contre si
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour le le caractére du personnage ca s'appele tout simplement un anti héro

pour le scenar c'est sur que c pas dans la finesse mais tu devrais quand meme le relire car ta description parait quand meme un peu légére!

Et sur le fait que je sois le plus beau et le plus fort et que ca t'enerve c'est normal j'ai l'habitude (et aussi la biterude),ca s'appele la jalousie!
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

dark schneider dark schneider j'hesite entre le lieutenant de revenge ou celui du forum hardware <_< remarques l'un comme l'autre au niveau sympathie dans tes posts ca a pas changé c'est dommage ;)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mais a part ca personne ne veut s'exprimer sur la BD, l'animé et sur le splendide appolon que je suis? (mesdames vous etes les bienvenues!et n'oublié pas que mon ego est proportionnelle a la taille de mon........Imaginez!)

(Je tiens a prevenir que si je peux paraitre violent, grossier et vantard c'est juste une immersion dans le personnage! En vérité je suis doux comme un agneau, non violent et j'adore les mangas.)
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

dark schneider, le 12/09/2005 à 22:15, dit :

Et sur le fait que je sois le plus beau et le plus fort et que ca t'enerve c'est normal j'ai l'habitude (et aussi la biterude),ca s'appele la jalousie!

Ok, t'es p'tet le plus beau (:P), mais ici t'es clairement pas le plus fort... Alors je te demanderais de calmer un peu tes ardeurs. Rends toi compte que t'es pas tout seul, respecte un peu plus les autres membres et évite de te prendre pour le centre du monde.

Ce sera un bon début pour qu'on devienne copains ;)

[edit on the fly]

dark schneider, le 12/09/2005 à 22:15, dit :

(Je tiens a prevenir que si je peux paraitre violent, grossier et vantard c'est juste une immersion dans le personnage! En vérité je suis doux comme un agneau, non violent et j'adore les mangas.)

Super, t'as plus qu'à nous montrer tout ça...
On est pas sur forum Roleplay, donc reste toi même, ce sera plus simple pour tout le monde ;)
[/edit]

[edit 2] PS : et en plus, t'as pas posté dans la bonne section <_< [/edit]

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ok monsieur qurote. Visiblement tu n'as pas vraiment le sens de l'humour et ta pas l'air d'avoir lu Bastard!

Mais c'est bien qurote car tu comprend maintenant le personnage de dark schneider! il est tous ce que tu n'aime pas visiblement: il se prend pour le plus beau, s'excite tout le temps pour un rien, se prend pour le centre du monde, ne respecte personne, s'en fou completement de se faire des copains mais il y a un point sur le quel tu te trompe il est vraiment tres tres fort!Et derriere cette facade se cache un homme amoureux (de m'zelle yoko, qui est pres a risquer sa vie pour proteger ceux qu'il aime mais il ne l'avouera jamais.Et on s'attache terriblement a lui au fil de la BD.

Je suis content d'avoir pu te faire connaitre DS meme si tu as l'air d'en avoir rien a foutre et que la seul chose qui t'a plu c'est de venir jouer les rabajoie!

Que le monde serait triste s'il n'y avait que des gens comme toi sur terre!!

Pour ceux que la BD et l'animé interresse je vous invite a poursuivre la discussion sur ces themes!

Sur ceux le belle appolon s'en va se reposer car le sommeil est la meilleure source de beauté!
Mesdames faites de beau reve en pensant a moi!
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:10 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il faudrait aussi revoir ce qu'on appelle un anti-héros...
C'est plutôt le genre Gaston Lagaffe, Hare (Jungle wa Itsumo), Tohru (Fruits Basket) et j'en passe.


:lol:
De toute façon si vous êtes pas content Lina Inverse elle botte même les fesses de Trunks, na !
Dragon Slayers !
:whistling:
(sans rancune, hein, NeoOoeN :sifle: )
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 12 septembre 2005 à 22:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

dark schneider dit :

tu comprend maintenant le personnage de dark schneider! il est tous ce que tu n'aime pas visiblement: il se prend pour le plus beau, s'excite tout le temps pour un rien, se prend pour le centre du monde, ne respecte personne, s'en fou completement de se faire des copains mais il y a un point sur le quel tu te trompe il est vraiment tres tres fort!

Si tu te comportes comme ça, t'es vraiment mal barré ici, sois en sûr :sifle:

Citation

la seul chose qui t'a plu c'est de venir jouer les rabajoie!

Bon, je te donne un indice : regarde ce qu'il y a écrit sous mon pseudo (non, pas Tapisserie Pilier, en dessous... voila, tu y es : "Modérateur Section")
Faire le rabat-joie, ça fait partie de mon job. Alors maintenant, sois gentil de ne plus jouer au plus malin, j'ai pas vraiment envie de te montrer que je suis techniquement plus fort que toi sur ce forum.

Ceci est mon dernier avertissement.

Lesrode, qui devrait p'tet relire son tuto sur le zen :lol:

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 12 septembre 2005 à 22:25.


Posté lundi 12 septembre 2005 à 23:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon, je laisse ouvert le post pour le côté manga (papier s'entend), mais au prochain dérapage, closage et sanction sans préavis.
PS : Moi aussi j'ai le statut "vieux rabat-joie". ^^

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 septembre 2005 à 07:24 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bonjour a tous! je commencerais d abord a presenter mes excuses pour mon comportement lors de mes dernier messages. Je ne pensais vraiment pas que jouer le role de dark schneider causerai autant de tord et que ca en arriverait la!

Donc toute mes excuses! Je suis nouveau sur sharemanga et je ne connaissais pas les limites

Pour en revenir au sujet qui nous concerne :BASTARD!!! j'attend avec impatience des reactions et des commentaires afin de savoir ce que vous pensez du manga comme de l'animé!

Desormais je ne parlerais QUE du manga et je remercie les deux "rabat-joie"^^ de me laisser la possibilité de m'exprimer sur un sujet qui me tient a coeur.Merci

Alors que pensez vous de la BD bastard et du fait qu'il n'y ai que 6 épisodes animés de BASTARD!!?
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 09:36 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bastard le début j'ai trouvé ça un poil lourd, après c'est devenu gentil, ça a changé de calibre (pas forcément en bien, pas forcément en mal) quand le scénario s'est mis à parler de la guerre entre Satan et Dieu, j'ai apprécié les passages volumes 15-16 sauf que c'était déjà bien répétitif, j'ai bien aimé le passage sur Uriel mais sur les derniers volumes c'est un bordel total et rien n'est sorti depuis des années que l'auteur a complêtement laissé tombé le scénario de toute façon y a pu de scénario...
[Voir le message caché (spoiler)]
4 volumes sur la baston Dark Schneider-Uriel ? Darsh qui devient l'antechrist ?
MAIS BIEN SÛR !
Lent, sympa 5 minutes, c'est sur que DS est un personnage principal moins habituel mais il devient très vite lourd quand même, même s'il a 2-3 côtés qui le forgent un peu mieux.
L'anime c'est pas un mal qu'ils aient rapidement arreté, de toute façon ils auraient jamais pu tenir le rythme.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 10:20.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 10:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est vrai byakko que le début est vraiment lourd. C est de l'heroic fantasy assez banal. il n y a que le personnage de DS qui sort du Lot.
Moi je trouve que le manga prend tout son interet avec
[Voir le message caché (spoiler)]
le reveil d'antrax le dieu de la destruction. Le rebondissement est quand meme assez inattendu: le fait qu'antrax soit la porte dimmensionnelle amenant ange et demon sur terre.

Le scenario c est vrai que c'est pas du X de clamp mais pour ma part j'ai longtemps etait fan de Dragon ball Z (et je le suis encore) comme beaucoup de gens et je trouve beaucoup de ressemblance BASTARD.
Entre autre le scenario pas forcement tres intelectuel et de la baston bien bourrine!

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 10:21.

Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 11:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bastard for ever !!

J'adore cette série, c'est vraiment magnifique, autant dans les dessins que dans l'ambiance ^^ D'accord, c'est un peu délirant par moments mais je me suis tapé pas mal de fou-rire vers les derniers volumes...

Byakko, le 13/09/2005 à 10:36, dit :

l'auteur a complêtement laissé tombé le scénario de toute façon y a pu de scénario...


Non, l'auteur est en train de redessiner les anciens volumes car cette série est quand même assez vieille (1988) mais c'est clair que maintenant y'a plus de scénario mais bon, moi ça m'accroche toujours autant ^^

En plus avec le MMORPG qui va sortir en 2006 au Japon, ça promet ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 12:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

salut dark angel. ah enfin quelqu'un qui apprecie ce manga!je commencais a me poser des questions!

on a eu une attente de quatre ans pour le 23 car il redessiné les anciens volumes qui avaient vielli comme tu la dis. Par contre je ne sais pas pourquoi il va mettre 1 an environs pour sortir le 24! quelqu'un sait quelque chose?

concernant le scenario je pense que l'histoire reprendra une fois que DS se sera débarrassé de qui vous savez!!(pour pas spoiler) car il y a deux mysterieuse personne qui sont apparu dans les deux dernier volumes

tu peux m'en dire plus dark angel sur le jeu qui sort en 2006?
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage