Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Est ce que vous avez deja croisé des personnalités , des stars dans la rue , aux supermarché , ou dans bien d'autre lieu insolite ? et quelle fut votre réaction ?

Il y a quelques années , quand je suis allé a NY , j'ai croisé dans la rue Harrison Ford Himself :P: j'ai hesité entre tomber dans les vappes ou faire de la varape sur ses guiboles tellement c'est mon idole de toujours B) ; mais vu comment il etait préssé j'ai pas eu le temps de le supplier de me laisser lui faire un bisous (ou bien un autographe mais c'est trop commun)
Sinon il y a une semaine , j'etais dans le meme wagon de metro que Alice de la Pub , la superbe blonde so hot
B) ; elle etait a 30 cm de moi , on etait les yeux dans les yeux (enfin les mien arpentait sa magnifique ossature);bizarrement j'etais le seul a l'avoir reconnu ; j'ai meme failli fredonner l'air de la pub (wouhou wouhou !! :huh: ) mais ca aurai ete une faute de gout : elle parlai italien avec un espece de gnome qui lui arrivait a la taille.
bref ca m'a fait tout drole , surtout qu'elle est plus belle en naturelle qu'a la TV, c'est dire le chef d'oeuvre :sorcerer:

ps : c'etait la ligne 9 vers Mirosmenil au cas ou certain voudrait tenter leur chance ;-)

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Croisé Astrid Veillon et but un verre avec elle à Aix en Provence y'a quelques années...
Bon, elle jouait dans des séries minables à l'époque mais elle était déjà charmante...

Ha sinon, j'allais oublier de préciser mais je savais absolument pas qui c'était à l'époque et elle était pas vraiment connue...Enfin, je ne crois pas.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tu veux dire que tu lui as conté fleurette ? :sorcerer:

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai croisé le chemin de Kylie Minogue pendant que je me baladais dans Paris avec mon frère...

Heu... Moins glorieux mais toujours à Paris je suis tombé sur Larusso qui faisait une séance photo dans un parc pas loin de la grande galerie de l'évolution (ça c'est juste pour montrer que je me cultive un peu des fois :P)

J'ai eu une soirée Téléthon sympa y'a quelques années à Montpellier... Sur le plateau télé en backstage étou étou...
Grand bonheur pour moi j'ai pu échanger une poignée de main et quelques mots (les habituels et ridicules "han je kiffe ce que tu fais") avec Pierre Perret qui était le parrain cette année-là...
Y'avait plein de chanteurs/chanteuses plus ou moins classos... Et j'ai aussi rencontrée Ophélie Winter ce soir-là, heureusement qu'elle était en habits civils et pas avec la robe décolletée qu'elle a mise ensuite pour l'émission, sinon je crois qu'elle m'aurait mis une baffe :sorcerer:

Et pis bu un verre à la plage dans le même bar que Jean-Luc Reichman... (Même pas il a payé sa tournée le chacal !)

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Alors...

J'ai mangé à la table à coté d'Alain Souchon et ses musiciens à Bordeaux.
J'ai mangé dans le meme restaurant que Shinya Nakano (ancien pilote de Formule 1...).
J'ai rencontré Damon Hill, et j'ai tapé la discut avec lui (ancien champion du monde de Formule 1, et accessoirement mon pilote préféré...)
J'ai chanté pour Pierre Bachelet.
J'ai vu à plusieurs reprises différents pilotes de Formule 1, dont Jameson Button, Barrichello, Schumacher (M). D'ailleurs, ce dernier a failli se manger une porte, parce qu'en le voyant j'en revenais pas, il était sur sa trotinette, alors j'avais gardé la porte ouverte pour voir, sauf qu'il se pointait direct sur la porte, et qu'il avait pas la place de passer :sorcerer: - ça m'aurait bien fait marrer, et j'aurais pas été désolé pour 2 sous :P).


C'est surtout orienté sport mécanique, j'y peux rien si y'a un circuit à coté de chez moi (et que je connais des gens à l'hotel dans lequel les pilotes logent :huh:)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 20 mai 2007 à 00:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Euh moi j'ai croisé Fabien Barthez qui sortait du stade louis 2 a l'epoque ou il jouait a Monaco...

Jacque Chirac lorsque je faisais un stage dans un aeroport ou il a atteri (mais est ce bien une star!? noooooooon!!!!! xD)

Et après j'ai approché de très très très pret Cyril Lignac plusieurs fois dans ma vie.... :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ce doit etre une experience quasi mystique de croiser le d'Artagnan des fourneaux :sorcerer:

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 20/05/2007 à 02:01, dit :

ce doit etre une experience quasi mystique de croiser le d'Artagnan des fourneaux :huh:


Oui surtout quand il fait partie de votre famille! :P :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:03 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2007 à 01:56, dit :

Et après j'ai approché de très très très pret Cyril Lignac plusieurs fois dans ma vie.... :P

Han trolahonte !
Tu devrais te faire harakiri pour la peine :sorcerer:


J'ai oublié de dire que Jeannie Longo s'était garée devant chez moi avant de prendre le départ de je sais pu quelle course quand j'étais petit.
La classe, comme la voiture était un peu placée à l'arrache elle a sonné pour demander si ça allait nous gêner :huh:


edit : Pis sinon mon post il est un peu à la bourre... Bande de floodeurs ;-)

Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:08 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2007 à 02:02, dit :

Oui surtout quand il fait partie de votre famille! :huh: :P


Ro on a du beau monde sur le forum :sorcerer:
Si Cyril pouvait passer pour nous laisser quelques secret culinaire hihi ;-)

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:08 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2007 à 02:02, dit :

Oui surtout quand il fait partie de votre famille! :huh: :sorcerer:

ahahahahah

Ma mère est fan, tu pourrais lui demander un autographe? :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:12 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 20/05/2007 à 02:08, dit :

Ro on a du beau monde sur le forum :sorcerer:
Si Cyril pouvait passer pour nous laisser quelques secret culinaire hihi ;-)

Voir le messageDeathscythe, le 20/05/2007 à 02:08, dit :

ahahahahah

Ma mère est fan, tu pourrais lui demander un autographe? :P


ah je ne suis que son modeste cousin germain...et on le voit pas trop dans la famille avec son emploi du temps... :pinch:

En juin je le vois normalement, je lui dirais que la mere de death est une fan! xD :huh:
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:18 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

J'ai vu Cauet :sorcerer:

...

Ah merde, on avait dit des stars, désolé... :P

C'est pas dans mon coin que ca arriverais :pinch:

Voir le messageRadical-Spike, le 20/05/2007 à 01:17, dit :

j'etais dans le meme wagon de metro que Alice de la Pub [...] elle parlai italien [...]

A savoir qu'elle ne parle pas un mot de français et que les pubs sont doublées. Derrière la marque Alice se cache le France Telecom d'Italie, normal qu'orange veuille pourrir leurs lignes au max dans les zones ND :huh:

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Dans mon petit coin paumé, j'en ai pas vu beaucoup des stars...

Juste été sur la liste des invités du groupe Kyo quand il est passé en concert près de chez moi, mon batteur de l'époque travaillait dans l'hôtel où ils étaient logés et le groupe nous avait invité au concert, on a discuté en coulisses après.

Bon, ce sont des pseudo-stars, m'enfin à l'époque, c'était people...

Et han, Kyo, quoi... Bah ça nous a quand même fait passé une petite soirée...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

C'est pas une star au sens ou on l'entend, mais Bartabas pour ceux qui connaissent. Après être aller voir un de ses spectacles il y avait une grande tente de dresser dans laquel on pouvait boire un verre et discuter avec les cavaliers et donc lui. Pour un passionné d'équitation comme moi c'est extra.

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage