Sharemanga: Recherche et connexion impossibles sur serveurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche et connexion impossibles sur serveurs [Actualité Septembre 2007]

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

bonjour,
alors j'avais la mule 47a qui fonctionnait tres bien (je me connect toujours sur donkey server n°1), mais depuis 3 jours quand je fais une recherche globale sur la mule, elle ne trouvait rien du tout :)
aujourd'hui je suis passé à la 48a, mais toujours le même problème. Je me suis connecté sur razorback3, là les recherches fontionnent mais bon c'est pas top (ex je tape zero absolu et je n'ai que 20 fichiers!?).
Alors qu'est ce qu'il se passe?

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Voir le messageshadowlink, le 16/09/2007 à 16:18, dit :

bonjour,
alors j'avais la mule 47a qui fonctionnait tres bien (je me connect toujours sur donkey server n°1), mais depuis 3 jours quand je fais une recherche globale sur la mule, elle ne trouvait rien du tout :)
aujourd'hui je suis passé à la 48a, mais toujours le même problème. Je me suis connecté sur razorback3, là les recherches fontionnent mais bon c'est pas top (ex je tape zero absolu et je n'ai que 20 fichiers!?).
Alors qu'est ce qu'il se passe?

ça fait la même chose chez moi, et chez plusieurs autres, vu comment ça sent le je me suis déconnecté des donkeyserver et je reste sur KAD.

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Comme le dit l'Franchies, ca merde chez moi aussi.

Du coup, Kad ON / Serv OFF.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

ça me rassure un peu; ça viendrait donc d'eux

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Voir le messageshadowlink, le 16/09/2007 à 16:28, dit :

ça me rassure un peu; ça viendrait donc d'eux

personnellement ça me rassure pas du tout, au contraire, ça vient d'eux, ou des flics.

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Changez, les serveurs edonkey sont HS depuis le 6 septembre apparemment. Après Razorback, eDonkey fait des siennes. Emule n'est bientôt plus ?
Image IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 16:11 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Même pwobleme chez MawieDenise. Quelqu'un aurait un serv fiable ?
Ou mieux vaut-il éviter justement les serveurs ?
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 16:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Euh, je suis actuellement connecté sur DonkeyServer2, avec HighID...
En revanche, Firewalled avec KAD.


Au niveau de la recherche de fichiers, c'est simple :

Citation

15/09/2007 16:00:45: Warning DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - no more files accepted on this server, sorry

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 16:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Heu... J'ai aucun souci avec la recherche sur les serveurs.
Les Donkeyserver marchent nickel.

Chui chez Orange, ptét que Free bloque des nouveaux trucs depuis peu... (Franchies je suis certain, mais wondy je sais pu si t'es chez eux `_`)

edit : nan mais la recherche globale non plus pas de soucis :)

Image IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 16:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je suis c'est Cegetel perso, et j'ai soucis, comme dit plus haut.

Bon il suffit de ne pas rechercher sur Serveur, mais de mettre en Serveur(Globale), mais bon, ça puducul tout ça...

Edit: Ouais nan Wice mais c'est pour dire que ça ne vient pas de Free ( cette fois ci ! )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 17:17 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 16/09/2007 à 17:56, dit :

Bon il suffit de ne pas rechercher sur Serveur, mais de mettre en Serveur(Globale), mais bon, ça puducul tout ça...
Ah effectivement,si je cherche sur "Serveur" uniquement,je trouve plus rien (j'ai essayé naruto puis voyant que ça marchait pas,j'ai essayé sex,et rien non plus donc ça marche vraiment plus :) ).
Bon je m'étais pas rendu compte que ça pouvait faire ça vu que quand je cherche un truc,je cherche d'abord sur "Globale (Serveur)" puis sur "Kad Réseaux" mais c'est intéressant à savoir.

Ps: Je suis sur le donkeyserver No2 et chez free,et pas de message comme quoi les serveurs acceptent plus de nouveaux fichiers (mais je vois effectivement: "Fichiers: 0" dans les stats de donkey 2)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 17:36 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

et bien même en mettant recherche server globale en étant sur donkey server 1 j'au que dalle :)
j'espère que c'est temporaire :pinch:

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 17:39 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Voir le messageshadowlink, le 16/09/2007 à 18:36, dit :

et bien même en mettant recherche server globale en étant sur donkey server 1 j'au que dalle :)
j'espère que c'est temporaire :pinch:

+1, jsuis bien chez free, sur le 2, et même en global j'ai rien, peut-être parce que j'ai que les donkey servers en liste.

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 17:58 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageshadowlink, le 16/09/2007 à 16:18, dit :

Je me suis connecté sur razorback3, là les recherches fontionnent mais bon c'est pas top
Mauvais point, Razorback3 fait parti des serveurs non recommandés.

Voir le messageAnothefan, le 16/09/2007 à 18:17, dit :

mais je vois effectivement: "Fichiers: 0" dans les stats de donkey 2
Ceci explique cela. Le plus intéressant serait surtout de savoir pourquoi et aussi le pourquoi de ce message "no more files accepted on this server, sorry".

Menfin bon, tant que la recherche Kad fonctionne.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 18:28 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Hmm en cherchant,apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur des forums liés à emule,les donkeyserveurs seraient bridés pour ne plus stocker les infos échangées par les emuliens,mais ça reste à confirmer je pense.
Je suis en train de chercher des serveurs alternatifs,en attendant je suis sur usenext.to (80.252.110.146:4661) qui vient d'une très vieille liste (datant de razorback 2 :) ) de sharemanga,c'est le seul de ma liste qui n'a pas de problème je pense :lol:

edit:

quelqu dit :

il a l'air vrai, c'est juste un con qui profite de notre nom pour essayer d'avoir un serveur et surtout pour vous vendre qqch

Peut-être que je vais l'ajouter tout compte fait :)

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 16 septembre 2007 à 18:43.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage