Sharemanga: [Resolu] Recherche sur la mule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Resolu] Recherche sur la mule Resultats parasites

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 13:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageext_3125, le 04/09/2009 à 12:26, dit :

que faire ??
Trier par taille? :D
Dans ce cas de figure et d'après l'image ça marcherait (vu que le fichier qui a l'air bon dans la liste,il sort du lot).

Sinon dans la config de ma mule,j'ai un "sources max=300",c'est peut-être pour ça que j'ai jamais vu ça,même à l'époque où je laissais ma mule se connecter un peu à ce qu'elle voulait en serveurs :)

Voilà ce que je pouvais ajouter.
Là tout de suite,je suis pas connecté à un serveur,donc je peux pas vérifier ce que moi je trouverais :)

edit: ah oui c'est vrai,c'est la nouvelle version que tu dois chercher je suppose,pas le one shot.Mais au vu des résultats de Kad,le filtre par taille ça doit passer,moins bien que prévu,mais ça doit passer quand même. :D

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 04 septembre 2009 à 13:29.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 13:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'ai exactement le même soucis depuis peu. Pas de maj à la connexion serveur/client, uniquement via le server.met qui ne m'a jamais fait défaut pour le moment ( par contre incapable de vous donner l'adresse de tête, mais c'est un truc avec gruik ou quelque chose du genre ).

Alors desfois ça me le fait, desfois pas, y compris avec le même mot.

Pas trouvé de solution miracle pour l'instant, je continue les recherches sur le web également.

Max, tcho !
Image IPB

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 13:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageAnothefan, le 04/09/2009 à 14:26, dit :

Sinon dans la config de ma mule,j'ai un "sources max=300",c'est peut-être pour ça que j'ai jamais vu ça,même à l'époque où je laissais ma mule se connecter un peu à ce qu'elle voulait en serveurs :D

le nombre de sources maxest de 500 dans ma config, donc je ne pense pas que c'est cela. mais je vais quand même le baisser à 300.

dans la barre de recherche, on peut donner un minimal de disponibilité pour considérer que la source est valable.
Y a pas moyen d'inverser cela ?? car quand on regarde bien, les disponibilités de ces parasites sont à plus de 800.

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 13:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bah ce que je fais : je réorganise par disponibilité justement. Ca les fait pas disparaitre, mais tu sais qu'à partir du bas de la recherche on a de "vrais" fichiers.

Max, rien trouvé pour le moment :/ .
Image IPB

Posté samedi 19 septembre 2009 à 21:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Ayant fait un essai, ce phénomène n'arrive que quand on recherche sur un serveur. Lorsque j'essaie de télécharger un de ces fichiers, mon antivirus m'indique trojan: c'est des fakes. Utilisez kademia même si c'est lent...

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage