Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleur OST (Original Sound Tracks) de 2007-2008
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 16:50 (#1)
Voici le sondage pour décerner les Awards du meilleur OST (Original Sound Tracks) d'un animé sorti en 2007-2008 pour les Sharemanguiens !
Vous pouvez bien évidemment vous servir des commentaires pour faire des argumentations et critiques constructives, autre que le traditionnel "a voté"!
A vous de choisir!
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:09 (#2)
A voté Death Note... Arf il est pas dans le sondage ... Bon bah a voté blanc. ^^
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:22 (#3)
J'ai voté DMC car étant donné que c'est le seul animé que j'ai vus dans la liste, c'est aussi le seul OST que j'ai écouté en partie ^^
Par contre (sans vouloir faire de remarques chiante hein), il n'y a pas de choix "N'ai rien écouté", peut être que ça serait pas mal de le rajouter non ?
Par contre (sans vouloir faire de remarques chiante hein), il n'y a pas de choix "N'ai rien écouté", peut être que ça serait pas mal de le rajouter non ?
Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:26 (#4)
Vashu-San, le 19/01/2009 à 09:22, dit :
Si on n'a rien écouté, on ne vote pas ou on vote blanc
Il n'y a pas grand intérêt d'avoir un choix juste pour dire qu'on n'a pas écouté ceux de la sélection
Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:32 (#5)
A voté Macross F.
C'est celui que je trouve le plus "réécoutable" hors ambiance de l'anime (Code Geas y est trop lié)
Sinon pour le très bon OST de Nodame Cantabile.... la plus part des morceaux étant des classiques et donc (pour moi) plus hors catégorie.
Quant à 5cm/s, son OST est trop à l'ombre de Beyond the clouds pour que j'arrive à l'apprécier à sa juste valeur.
C'est celui que je trouve le plus "réécoutable" hors ambiance de l'anime (Code Geas y est trop lié)
Sinon pour le très bon OST de Nodame Cantabile.... la plus part des morceaux étant des classiques et donc (pour moi) plus hors catégorie.
Quant à 5cm/s, son OST est trop à l'ombre de Beyond the clouds pour que j'arrive à l'apprécier à sa juste valeur.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:51 (#6)
Macross F : car c'est le seul anime ou la musique prend véritablement de l'importance (enfin ya DMC mais j'aime pas)
Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:20 (#7)
Macross Frontier, la musique contribue d'ailleurs très largement à la qualité de l'anime.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 17:45 (#9)
J'ai voté NANA parce que l'ost de cet animé est absolument parfait ! Mais mon vote du coeur va quand même pour une seule chanson de Byosokou 5 centimeter avec "One more time, one more chance"
Posté lundi 19 janvier 2009 à 18:39 (#10)
Même si j'aime beaucoup les musiques de DMC (surtout l'opening que je trouve énorme), j'ai voté pour l'OST de NANA.
Je trouve que l'ambiance est vraiment bien retranscrite dans cet anime.
Je trouve que l'ambiance est vraiment bien retranscrite dans cet anime.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:47 (#11)
J'allais voter DMC d'emblée, mais quand j'ai vu Code Geass, j'ai rélféchi cinq secondes avant de maintenir mon idée première.
Je me suis fait importer l'OST en édition collector très cher quand même, à partir de là, tout est dit, vive le métal aux paroles tranchantes, grotesque !
Je me suis fait importer l'OST en édition collector très cher quand même, à partir de là, tout est dit, vive le métal aux paroles tranchantes, grotesque !
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:51 (#12)
Pour moi c'est Nana même si j'ai pas encore vu l'anime mais la musique est sympa
Merki bobmarlyne!
Posté lundi 19 janvier 2009 à 22:31 (#13)
Code Geass, il a fait ses preuves dans l'autoradio !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 19 janvier 2009 à 22:58 (#15)
Nodame Cantabile. En même temps, c'est le seul que je connaisse vraiment. J'ai maté quelques épisodes de Code Geass, mais faut croire que ça m'a frappé plus que ça.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]