Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Fantastique]
Posté mercredi 17 octobre 2007 à 21:28 (#1)
Voici le sondage pour decerner l'Awards du meilleur anime Fantastique pour les sharemanguiens!
Vous pouvez bien evidemment vous servir des commentaires pour faire des argumentations et critiques constructives, autre que le traditionnel "a voté"!
A vous de choisir!
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 00:42 (#3)
mince j'avais pas trop compris la catégorie, j'ai voté bleach par défaut ^^'
j'aurai voté escaflowne sinon
j'aurai voté escaflowne sinon
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 00:44 (#4)
Serei No Moribito
Mushishi est très bon aussi mais Serei No Moribito est un peu plus dynamique(c'est assez drôle de dire ça ).
Mushishi est très bon aussi mais Serei No Moribito est un peu plus dynamique(c'est assez drôle de dire ça ).
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 01:16 (#5)
C'est pas trop fantastique et je me demande ce qu'il fait là, mais j'ai voté pour Death Note.
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 07:38 (#6)
Par rapport aux peu de series que j'ai vu deja ca en elimine pas mal du sondage XD
Puis en conciderant (pour ma part) qu'un Shonene "de base" est une serie divertissante mais pas forcement un chef d'oeuvre meritant forcement une 1ere place j'ai decidé de voter pour Haibane Renmei (les ailes grises) qui est reelement une serie de qualitée (pour ce que j'en ai vus ^^).
Puis en conciderant (pour ma part) qu'un Shonene "de base" est une serie divertissante mais pas forcement un chef d'oeuvre meritant forcement une 1ere place j'ai decidé de voter pour Haibane Renmei (les ailes grises) qui est reelement une serie de qualitée (pour ce que j'en ai vus ^^).
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 08:58 (#7)
A voté Vision Escaflowne, même si je ne l'ai pas encore vu mais aucune autre série m'inspirait et puis ma femme m'en dit tellement de bien que je n'ai aucun doute sur mon vote !! (Et puis d'ailleurs faut qu'elle me file les dvd un de ces 4!!!)
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 12:54 (#8)
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 13:51 (#9)
Escaflowne plus fantastique tu meurt , quand même les mecha ils sont trop class
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 14:12 (#10)
je ne sais plus ce que j'ai mis. je crois bien que c'est Mai Hime.
mais question fantastique, Escaflowne et Tsukihime sont super aussi.
[/me a hate de lire la suite de tsukihime]
mais question fantastique, Escaflowne et Tsukihime sont super aussi.
[/me a hate de lire la suite de tsukihime]
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 16:19 (#11)
Vision d'Escaflowne, My Hime et Fate Stay Night talonne de prés
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 17:51 (#13)
Ailes Grises.
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 18:19 (#15)
Saint seiya fait vraiment tâche dans cette sélection.
Le reste est cohérent.
Le reste est cohérent.