Sharemanga: votre bonne action de la journée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre bonne action de la journée B.A

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 21:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ma BA de la journée avoir acheté pour mon plaisir personnel Sin City en collector :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 21:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Ma Ba moi je la fait demain . Je v vendre d crepes pour le telethon... de 8H a 17H....."=_=.
J'ai fait que 2 fois des crepes dans ma vie si on peu appeler ça des crepes.. On a estimer que la jen ferait environ... 200 ou 300 .......................... :pinch: .Omg
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 23:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ce matin j'ai appris à un chien la différence entre le plastique et la viande.
Le bestiau avait pris ma basket pour un steak, mais l'autre basket s'est chargée d'expliquer que non, ça se mangeait pas et ça se défendait en plus.
J'espère qu'il a compris, ça serait dommage de devoir répéter une leçon aussi simple.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 09:04 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRappyLOvER, le 01/12/2005 à 21:58, dit :

Ma Ba moi je la fait demain . Je v vendre d crepes pour le telethon... de 8H a 17H....."=_=.
J'ai fait que 2 fois des crepes dans ma vie si on peu appeler ça des crepes.. On a estimer que la jen ferait environ... 200 ou 300 .......................... :pinch: .Omg

Tout pareil, Week End "bienfaisance" aussi

Tenage de stand de bouffe (ça marche toujours) et vente de billets de tombola :w00t:

Ca va être long ces 2 jours ;) , mais c'est pour la bonne cause alors bon...
On peut tous avoir besoin des découvertes du généthon un jour alors... FIGHT !!

Sur ce, j'y go d'ailleurs :crying:

Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 14:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

mon BA de la journee est d'avoir ete achete un journal sur la japanisation et d'avoir decide de pas aller a mon cours de philo ce matin :ph34r:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 15:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai renversé trois mamies... :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:15 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageosmosis, le 02/12/2005 à 15:31, dit :

J'ai renversé trois mamies... :sifle:


ca c'est de la BA
pour ma part today ben j'ai pas fait grand chose trop la flemme j'en ferai deux demain :P


joyeux noël et bon téléton
:pervers: :pervers: :ph34r: :ph34r:

Posté samedi 03 décembre 2005 à 10:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   soulteeker 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

ma BA de la journée c d'avoir aider une vieille ki s'etait planter au milieu de la rue.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 01:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewicelow, le 02/12/2005 à 09:04, dit :

Tout pareil, Week End "bienfaisance" aussi

Yeah ! Je m'auto-quote pour une fois ^^

Ben bien content car plus de 13500€ en 2 jours rien que pour l'activité ou j'étais...
/nous on roxx :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 04:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Avoir fait découvrir la terrasse d'un troquet classé à une bretonne bretonnante et un fétichiste des galettes d'avoine compacté en compagnie d'un anar sudaméricain.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 15:10 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

D'avoir redonné vie à belladandy ! :blink:


[Voir le message caché (spoiler)]
Comprendre : avec quelques conseils pour paramétrer Sygate, dreams-fr redevient accessible !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:18 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

De n'avoir tué aucun client ! \o/

( enfi dans mon esprit c'est ça qui aurait été une bonne action... <_< Mais de manière objective, m'être retenue, c'est bien. ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 05 décembre 2005 à 09:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je sais pas trop peut etre encore le reste d'alcool qui coule dans mes veines mais en tout cas j'ai le smile ce matin :rolleyes:
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 09:51 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

d'avoir séché ma matinée de cours (ça faisait longtemps depuis la fac).
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

1/ De pas avoir fait le mec qui savait pas

2/ De pas avoir (trop) critiqué un document de travail qu on m'avait demandé mon avis dessus

3/ d avoir pris le temps de voir le prix des portables pour essayer de comparer les prix sans aller forcément chez DEO (et au final je vais quand meme y aller alors...)

Trois BA en une matinée dites donc, mais saurais je m arreter avant la sanctification ?
Image IPB
Sign by Edwong

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage