Sharemanga: Quel est votre métier? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre métier?

Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:36 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

@Jin Rouge
Chuis resté 5 minutes à regarder l'animation de ta sign... ;)
mdr :D :P :crying: !
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

..... lycéen lol terminale S chuis en galere tro danomes nuisent a la bonne marche des etudes
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 16 octobre 2004 à 08:36 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   sailor LVCV 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

lol, ce qui peut y avoir comme informaticiens ...
Hum, hum, sinon moi je suis analyste-programmeur :rolleyes:

Et vous allez me croire ou pas mais j'adore ce que je fais.
D'aileurs je souhaite trouver une autre boite parce que je n'ai pas assez de boulot ici. (en mission à l'Ofival, je suis contente quand même je vois des vaches dans les couloirs :crying: mais elles ne volent pas :w00t: )


@E4Motion:
J'ai fait un Bac STI Electrotech, et les gars de ma classe (oui moua être fille) n'était pas du tout considérés comme les rebus de la socièté et moi aussi d'ailleurs
(moi j'était plutot la choucoutte de tout le monde hi hi)
Après, c'est vrai que l'on était caché au fin fond des coins obscurs du Lycée mais faut passer outre.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:30 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   archpeach 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Moi, chuis ingénieur aérospatial, et t'as bien raison Dark!

Je retournerais bien aux études, c'était le pied de pouvoir rester chez toi quand tu le voulais... :P

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:35 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

qu'est ce qu'il ya comme analystes-programmeurs ici... :P :P
ba moi je fai un DUT informatique génie informatique... :D
et bizarrement j'aime beaucoup ce que je fais... B)
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 23:37 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

moi je suis prothésiste dentaire. Je précise JE NE SOIGNE PAS DES CARIES !!!! Je fais juste des prothèses .... c'est déja pas mal :blink:
Et mon copain est technico commercial en traitement de charpente (pour ceux que ca interesse :ph34r: )
Image IPB

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 00:48 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ba moi je suis chomeur :ph34r: , et activement a la recherche d'un emploi...
Pour l'instant, je fais du soutien scolaire pour college et lycée (mais bon, c'est seulement pour dépaner)...
J'ai fais des études pour etre technicien de laboratoire (grace a mon BTS Analyses Biologiques)... Il me reste a passer mon certificat de prélèvement sanguin (je pleins ceux a qui je vais faire des prises de sang :blink: )...
Mais bon, c'est décider, l'année prochaine je reprend les cours, j'aime trop l'école, c'est de la balle les cours...

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 01:20 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Oué... Comment dire? Ca me laisse pantois tout ça!!!! :blink:

Moi je suis simple étudianrt en 1ere année d'histoire de l'art... :ph34r: Et ça me plait (je commence les cours demain lol)

Sinon je veux etre architecte (le problème c'est qu'il prennent sur dossier :w00t: donc il me faut une super année...) ou en second recours je veux rentrer a l'école superieure d'audiovisuel!!! Ca paye pas mais j'aime aussi ce qui est ingé son et vidéo!!

Enfin voilou

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 03:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

moi j'ai toujours pas trouvé de boulot :ph34r: :blink: :w00t:

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 04:23 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ilyena 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Je suis étudiante en droit et en histoire ( mon but ,ma passion ,faire prof d'histoire du droit du moyen age à la fac -> chacun son truc ;))

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 05:58 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mon métier c chômeur. Et quand j'vois une frangine j'lui fais salut toi ça va ?

...

Je travaille dans un journal faisant partie du groupe Ouest France. Je compte arrêter au 31 décembre.
Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 11:01 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je m'occupe de l'audiovisuel dans une fac. Je dirais bien que je suis "Technicien audiovisuel", mais en tant que contractuel je n'ai pas de titre précis.

Enfin bon, je bosse surtout sur Sharemanga: sur les 8 heures que je passe au boulot par jour, j'en passe 4 ou 5 à m'occuper du site. Si seulement ça pouvait être rémunéré...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 19 octobre 2004 à 06:16 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Diablogrrr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 18/10/2004

Pour moi je ne fais pas dem etier je ne suis encore qu'en 3eme et ouai dsl a tous lol sinon je veut me lancer dans l'informatique

Posté mardi 19 octobre 2004 à 06:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Eh, vous êtes quasi tous en informatique ici !

Je suis prof d'histoire-géo-education civique (et prof principal tant qu'à faire) dans un collège du Var.
Je fais ça parce que j'adore l'histoire. Et j'adore ce boulot parce que les mômes sont adorables (pas tous non plus...)

Citation

Je suis étudiante en droit et en histoire ( mon but ,ma passion ,faire prof d'histoire du droit du moyen age à la fac -> chacun son truc

Bone chance p'tite soeur, j'aimerai bien bosser à la fac aussi (plus de temps pour la recherche, je ne ferais plus de géo), mais c'est franchement dur, doc en attendant je tente de faire partager ma passio à des gamins pour qui l'histoire est ennuyeuse.

Rendal (le Historia-Powwaa-Man)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 19 octobre 2004 à 08:42 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Barbanoid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Je bosse dans une bibliothèque universitaire de droit.

C'est pas tous les jours facile,les étudiants sont pas toujours sympas car j'ai plus ou moins le même âge qu'eux donc ils croient pouvoir en profiter!

En plus les personnes qui travaillent en BU passent pour des fainéants alors qu'en fait on est généralement en sous-effectifs et on a pas le temps de faire quoi que ce soit qui ne soit pas en rapport avec le boulot.
Voilà,ce message s'adressait en particulier aux étudiants qui sont nombreux ici. :sifle:

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage