Que se soit une sortie de film ou manga, un fait particulier comme un deces ou un fait d'actualité ou meme tout ce qui a marqué dans l'actualité du jour, vous pouvez le dire ici !!!
Je vous demande juste d'éviter les sujets qui faches comme la politique ou la religion afin que ca dégénère et que l'on close le sujet !! :pinch:
Merci a tous !!
- 323 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?
Posté mardi 02 mai 2006 à 13:00 (#2)
Etant en stage dans l'université de ma ville depuis 3 semaines, le fait du jour est pour moi le retour des étudiants
Sérieux ça me fait tout bizarre, c'était si calme il y a quelques temps encore.
Sérieux ça me fait tout bizarre, c'était si calme il y a quelques temps encore.
Posté mardi 02 mai 2006 à 13:13 (#3)
Une ptite flambée de violence entres bandes rivales en région parisienne...
Un gars dans un état critique après plusieurs coups de feu reçus...
Cool y'avait longtemps que les poltiques "radicaux" n'avaient pas eu d'infos "neuves" pour déverser leur bile sur les banlieues... ;)
Un gars dans un état critique après plusieurs coups de feu reçus...
Cool y'avait longtemps que les poltiques "radicaux" n'avaient pas eu d'infos "neuves" pour déverser leur bile sur les banlieues... ;)
Posté mardi 02 mai 2006 à 14:03 (#4)
le president de bolivie qui veut nationaliser les revenue du petrole et du gaz dans son pays.
tant que c'est pas fait, il bloque tout les groupe petrolier (dont la plupart sont US).
Enfin un president qui fait quelque chose et qui a des couilles.
tant que c'est pas fait, il bloque tout les groupe petrolier (dont la plupart sont US).
Enfin un president qui fait quelque chose et qui a des couilles.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 02 mai 2006 à 15:08 (#5)
Euh : Silent Hill au cinéma fait couler pas mal d'encre, et les échaufourrés en Iran
Posté mardi 02 mai 2006 à 19:41 (#6)
La journée de lasthme
Je trouve que c'est vraiment nawak
autant le journée pour le sida est utile quand on voit ce que croit les gens autant une journée pour l asthme ca vire au n'importe quoi ....
A quand la journée des enrhumés ...
Ou un jours feries pour les gens stupides aussi non .... >_<
Je trouve que c'est vraiment nawak
autant le journée pour le sida est utile quand on voit ce que croit les gens autant une journée pour l asthme ca vire au n'importe quoi ....
A quand la journée des enrhumés ...
Ou un jours feries pour les gens stupides aussi non .... >_<
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mardi 02 mai 2006 à 20:01 (#7)
Mais si c'est utile la journée de l'asthme :pinch: Surtout qu'avec le printemps et le pollen et les allergies ... C'est pas comme si c'était la journée des boûtons acnéiques...
[/mode leçon On]
[/mode leçon Off]
Et à part ça le fait du jour, c'est le procès du mont Sainte Odile...
[/mode leçon On]
Citation
- 100 à 150 millions de personnes souffrent d'asthme à travers le monde et leur nombre est en augmentation. Cette affection serait responsable de plus de 18 000 décès par an.
- Toujours au niveau mondial, on estime que les coûts associés à l'asthme dépassent ceux de la tuberculose et de l'infection à VIH/Sida réunis.
- Toujours au niveau mondial, on estime que les coûts associés à l'asthme dépassent ceux de la tuberculose et de l'infection à VIH/Sida réunis.
[/mode leçon Off]
Et à part ça le fait du jour, c'est le procès du mont Sainte Odile...
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 02 mai 2006 à 22:00 (#8)
+ 1 a tous !
Moi ce qui me touche aujourd'hui c'est l'ouverture du proces de la catastrophe du Mont St Odile (15 ans apres le drame)
Enfin quand j'ai entendu le montant total des frais d'instruction, je pense que l'etat aurait mieux fait de moins faire trainer les choses et d'indemniser les rescapés et les familles des victimes !!!
Encore des abérations tout ça !!
Moi ce qui me touche aujourd'hui c'est l'ouverture du proces de la catastrophe du Mont St Odile (15 ans apres le drame)
Enfin quand j'ai entendu le montant total des frais d'instruction, je pense que l'etat aurait mieux fait de moins faire trainer les choses et d'indemniser les rescapés et les familles des victimes !!!
Encore des abérations tout ça !!
Posté mardi 02 mai 2006 à 22:18 (#9)
bienvenue en france ;p
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mercredi 03 mai 2006 à 07:16 (#10)
Le crash de l'avion arménien dans la Mer Noire.... Aucun survivant :pinch:
('.')
Posté mercredi 03 mai 2006 à 07:57 (#11)
C'est fini entre Paris Hilton et Stavros Niarchos
Truc de ouf non >_<
Truc de ouf non >_<
Posté mercredi 03 mai 2006 à 10:48 (#13)
Vashu-San, le 03/05/2006 à 07:57, dit :
C'est fini entre Paris Hilton et Stavros Niarchos
Truc de ouf non >_<
Truc de ouf non >_<
j'ai vu ca aussi vashu, ca m'a...choquée...je dois dire qu'ils étaient tellement bien ensemble, ca a retourné l'ensemble de la société je crois ...
Posté mercredi 03 mai 2006 à 11:12 (#14)
Un Airbus A320 s'est écrasé! Sachant que je travail pour une boite qui travail pour Airbus, ça fait chier!!! :pinch:
Posté mercredi 03 mai 2006 à 20:00 (#15)
le fait du jour pour moi c'est tomb raider legend, le premier de la serie qui est pas completement chiant, merci le prince de perse
et aussi le jobcenter du coin qui a ferme, va falloir aller plus loin
et aussi le jobcenter du coin qui a ferme, va falloir aller plus loin
Partager ce sujet :
- 323 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »