Sharemanga: les exams, les repêches, ça donne quoi ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les exams, les repêches, ça donne quoi ??

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je suppose que je suis pas le seul a avoir eu des examens, alors pour vous, c'était bien ou c'était pas bien ????
De mon côté je viens de me planter aux repeches, après 4 ans en deug géole, ça commence à faire un peu beaucoup !! J'ai juste un peu envie de me pendre !!
Allez, lachez vous, ça fait du bien :w00t: !!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Idem pas de bol : une année sabbatique pas voulu du tout dû au fait que je suis arrivé 2eme sur liste dattente dans une ecole dingé en informatique et que personne ne s'est desisté (suuuuuupeeeer), et meme si jétais pris ailleurs ya que celle la qui minterressais réellement.
Donc je retente cette année et là jattends les résultats :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

BEUUUUUHEUUUUUUUHEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! Image IPB
JE SAIS PAAAASS CA MENERVE !! J'arrête pas de compter et de recompter mes points selon mes estimations ( j'estime sentimentalement la note que je devrait avoir mddrr ) et ... et hier j'en suis arrivée à la conclusion suivante Image IPB ... ( attention c'est hautement mathématique ) : " Au mieux ; je l'ai . Au pire ; je l'ai pas ."
Dire qu'y en a qu'on la chance d'être sûrs de l'avoir à l'heure qu'il est ... moi je sais paaaaassssss ... Image IPB ... mais avec la chance que j'ai ... Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 10:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bouh... Je suis toujours en attente de résultats pour mon concours et si ils veulent pas de moi pour une troisième P1 je suis SFF à la rentrée donc je DOIS être reçue ou au moins être acceptée pour le triplement sinon c'est la fin des haricots !!! :w00t: :sifle: B) :D :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 23 juin 2004 à 11:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah moi j'ai passez l'oral d'histoire (que j'ai keuté) hier aprés-midi,et je passe l'oral de francais cet aprem (que je vais keuté...). Mais bon moi je m'en fous je redouble alors.... :)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 juin 2004 à 11:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ThePlague 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 26/04/2003

Vous voyez à quoi ça vous mène de faire les Otaku et de regarder des animes au lieu de bosser...... :) :memo:

Posté mercredi 23 juin 2004 à 13:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

hahahaha, hum... mwai... bon ... je répondrais plutot le 2 juillet^^
Sinon je suis mal parti pour obtenir ce bac L , il me reste un oral d'anglais à passer vendredi dans 2 jours, je le sens pas du tout cet oral vu comment j'ai foireux l'écrit d'anglais :memo:
Je peux pas pronostiquer la réussite ou l'échec vu que les profs ne mettent pas forcément la meme note :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 23 juin 2004 à 13:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

idem que spike7. faudra ke j attende le 2 juillet pour voir si je peux enfin arreter mes etude :) ou si je doit encore me retaper une année :memo:
j espere que je l aurai
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 14:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

euuuh, réponse en septembre pour ma part loool

et bon chance à tous! (ya des fois où la chance, c'est le seul truc qui reste... :) )
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mercredi 23 juin 2004 à 18:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Ouah, vous me filez un coup de vieux avec vos histoires : ça fait maintenant deux ans que j'ai enfin eu mon concours pour être prof (CAPES d'Histoire-géo.), après l'avoir tenté 3 fois quand même. Et maintenant je suis passé de l'autre côté : demain je surveille le brevet et lundi je le corrige !
Ah, ah, ah... :)
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 23 juin 2004 à 19:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

on va voir tout ça le 2 juillet ! :memo:
perso mon Bac S je le sens pas trop trop bien ... donc à priori à moins d'un coup de bol ou bien de correcteurs sympas (ou incompétents) je vais me farcir le rattrapage ! :)
et là je prendrais physique-chimie sur et pour l'autre matière je verrais bien ! :(

rendal va se marrer en regarder tous les chtits collégiens gallérer pdt l'épreuve... enfin à mon avis on se fait plus chier qu'autre chose à surveiller !

Posté mercredi 23 juin 2004 à 20:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   tima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

bon ben moi je vais en septembre
ca m apprendra d aller jouer au billard au lieu d aller en cours.....
et pis je l ai pas et bé je me ferais une super année.... de billard :memo: à moins que je me mette à bosserr :) mais faut pas rever
j ai plus qu à prier de l avoir en septembre sinon je vais etre epuisé(et mon porte monnaie avec) avec cette belle table verte munies de 6 trous(que c bon le billard quand meme et c est aussi bon que les animes et les manga :D )
Bon chance à tous ceux qui attendent leur resultats
PS:Vu que je n ai pas utilisé mon capital chance je le donne à celui qui en veut mais c est pas remboursé si pas satisfait :(

Posté mercredi 23 juin 2004 à 21:14 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bin moi j'ai les résultats de mon concour dans exactement 188 heures......( trois petit points lourd de signification: je STRESSSSSSSSSS)
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 22:29 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   HidE_ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

le bac, c'est bon, je pense que je l'ai ^^ reste à voir pour une mention :P

Posté mercredi 23 juin 2004 à 22:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Pour moi c'est en septembre. Mais bon je m'en fous j'ai presque la moyenne si je me tape un 1 partout (je suis en Suisse et c'est noté sur 6). Y'a que les maths et la physique ou faut que je vise un 2 alors tranquillleuuu.

Je souhaite quand même bon courage à ceux qui attendent leurs résultats, et je dis que même si ca passe pas cette fois il faut s'accrocher.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage