Sharemanga: Les vacances - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les vacances Quel est votre coin préféré?

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:15 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ouais je connais pas mal Cap Breton ;)
j'adore les Landes et le Sud-Ouest en générale ; puis la Bretagne que j'adore , la Vendée, la Normandie et les Alpes pour le ski (pas pour cette année :sorcerer: )

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:25 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En métropole, je dirais le Sud Ouest,c'est vraiment sympa là bas.

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:52 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Chez moi quand c'est des petites vacances donc sur Biscarosse-plage/Hossegor dans les Landes ou alors un ti passage sur Brest en Bretagne ^^
Quand j'ai mon mois de vacances une fois par an et que ça concorde avec celui de mon homme, on part des fois en Italie ou en Californie chez mes gds-parents (vu qu'on a que l'avion à payer, en prévoyant à l'avance, on gère) ou quand c'est pas au programme, on se fait un road-trip en partant au petit bonheur la chance en motos :lol: Une touche d'imprévu où on décide au jour le jour où on filera le lendemain ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 12 février 2007 à 09:43 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 11/02/2007 à 19:15, dit :

ouais je connais pas mal Cap Breton ;)
et ;-) pour Sadical-Spike. malheur à toi pour la faute d'orthographe. (:ph34r: naaan, je plaisaannte)

[mode PROFESSEUR : activé]

voici un petit cours de géographie pour ceux qui ne le savent pas.
il existe dans le monde 2 lieux qui s'appellent "cap breton" :
- Capbreton : petite ville du sud-ouest de la france à côté de Seignosse et Hossegor dans les Landes.
- Cap Breton : est une grande île de l’océan Atlantique sur la côte de l’Amérique du Nord. Elle fait partie de la province canadienne de la Nouvelle-Écosse ()

[mode PROFESSEUR : désactivé]

Posté lundi 12 février 2007 à 11:17 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

a ba oui dsl ;-)
Capbreton , la ville du surf (avec hossegor)
tres sympa VVF la-bas :ph34r:

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:44 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je reviens tout juste d'Amsterdam, et comme je suis pas ingrat, je vous ai ramené quelques petites photos :

[Voir le message caché (spoiler)]
Ca c'était pas loin de notre hôtel. Bon c'était le 1er jour, il faisait un peu gris...juste un peu >_< ! Mais y'avait des canards et des oies, c'était sympa.
Image IPB

9a c'est l'entrée du Rijksmuseum. Enfin comme l'intérieur est en rénovation, ils utilisent une autre entrée, mais bon...
Image IPB

Pour terminer, deux photos sous le soleil des canaux d'Amsterdam.
Image IPB
Image IPB


Bon désolé pour le petit nombre de photos, mais c'est ce =$* de portable qui se décharge grave trop vite et moi qui est oublié le chargeur...>_:blink: .
Enfin bref, Amsterdam c'est plutôt sympa et on y retournera sûrement. L'ambiance est peu froide par contre j'ai trouvé. Rien à voir avec Bruges, les belges sont plus excentriques.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 11 mars 2007 à 13:16 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

 

Habitant Marseille je ne puis concevoir mes vacances (ou ma vie d'ailleurs) loin du soleil... Donc je vote pour chez moi... LA CORSE... la perle de la mediterranée... l'ile de beauté... La fierté de son peuple... Ah Mon ile... son coté sauvage... ses belles plages.... sa montagne.. son maquis... ses soirées a via notte ou l'acapulco...
Mon ILe Je T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P ;-)

(je ne suis pas chauvine non non c'est juste du realisme.... :angry: )
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 18:09 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

franchement si vous avez un petit peu d'argent ......

Je vous conseille la suede. J'y suis allé l'année derniere, et c'était superbe, la nature, le gens tres accueillant.

Je m'en suis mis plein les mirettes. Si je peux, j'y retournerais.

;-)
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:23 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Et les suédoises ? ;-)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 24 juin 2007 à 17:18 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

moi je vous conseille le portugal, nottament la région de lisbonne avec le sable blanc les plages calmes et la vie d'une capitale méditerranéenne. C'est le pied!

Posté mercredi 27 juin 2007 à 22:45 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je pars mardi (normalement) au Maroc (en bagnole, road trip quoi :bouffe2: ).

J'y suis jamais allé, et j'espère vraiment que ce sera cool ! Et si j'ai de la chance je pourrais peut-être rencontré un geek (+nolife) donc que du bon !

/me attend ça avec impatience ! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 27 juin 2007 à 23:24 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageZazoo-S, le 27/06/2007 à 23:45, dit :

Je pars mardi (normalement) au Maroc (en bagnole, road trip quoi :bouffe2: ).

J'y suis jamais allé, et j'espère vraiment que ce sera cool ! Et si j'ai de la chance je pourrais peut-être rencontré un geek (+nolife) donc que du bon !

/me attend ça avec impatience ! :angry:
;-) , je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine trop la scène de ton arrivé, trop MDR :D .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 juin 2007 à 01:07 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sur 4 mois de vacances (et ouais, étudiant inside o/), j'ai qu'une semaine de vacances ailleurs à proprement parler (et ça fait sacrément chier quand on n'a pas de taf pour combler le temps libre).

Et ce sera en République Dominicaine en aout... Reste plus qu'à espérer que le temps sera clément quand j'y serais ( :bouffe2: )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 28 juin 2007 à 02:22 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

5 semaines, en posant le minimum légal (il faut dire que je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai posé un RTT, et que là je suis obligé de les écouler avant fin juillet...)

Aucune idée de ce que je vais faire, je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 juin 2007 à 16:58 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 28/06/2007 à 00:24, dit :

:lol: , je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine trop la scène de ton arrivé, trop MDR :D .


Pourquoi?! Tu crois que je vais mon arrivée à la Naruto ? :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage