Sharemanga: Fever - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fever Un manwha qui n'a rien à voir avec la fièvre de Travolta

Posté vendredi 23 février 2007 à 10:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Image IPB

N'ayant pas trouvé de topic consacré et venant de terminer cette lecture, je fais un peu la promo de ce titre qui s'est terminé il y a peu chez Paquet, il totalise 4 tomes.

Résumé éditeur :
Fever parle avec allégorie de la rencontre de trois adolescents confrontés aux difficultés de la vie.

Bon OK, c'est pas super explicite, mais n'empêche que c'est un très bon titre qui vaut le détour.
Bien que ça puisse être assimilé à un shôjo (je sais c'est Coréen Fever :lol:) le ton est nettement différent et surtout plus mature réaliste, en plus les dessins de Jung Park Hee sont vraiment splendides.

En plus à 5.65€ le volume, ça peut valoir le coup de se laisser tenter, perso j'ai grave apprécié !

+ de détails sur Japanbar quand je pourrais les mettre en ligne... :whistling:

Je sais que je suis pas le seul à posséder ce titre, mais vais-je bider, mystère ? :sorcerer:

Posté vendredi 23 février 2007 à 19:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Aucun bide de mon côté en tout cas :P

J'ai réellement beaucoup aimé ce manhwa, plutôt atypique je dirais mais retraçant une histoire profondément "humaine". C'est très attachant, chaque personnage se dévoile petit à petit, on cerne de mieux en mieux sa personnalité. Ca donne un aperçu différent du mal-être en général et de celui des ados plus spécialement, avec beaucoup de tact, une petite dose de folie et de mystère.

Comme Hotel Africa, le dessin est soigné, réussi même dans les décors qui sont très détaillés. Le coup de crayon est précis, agréable, réaliste mais conservant quand même quelques irrégularités que toute personne possède (car personne n'est parfait hein :huh:). Un régal pour les yeux.

C'est vrai qu'en plus, Fever est en grand format avec un papier épais bien agréable, et tout ça, pour un prix inférieur au prix moyen d’un manga format standard. Donc, perso', j'ai pas hésité trop longtemps avant de l'acheter 0:)

Bref, aucun regret dans mes lectures au contraire :sifle:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage