Sharemanga: Tenchi in tokyo 6 sous-titres - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenchi in tokyo 6 sous-titres

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 09:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Salut.
Mon problème c'est que sur l'épisode 6 de Tenchi Muyo par apex ([apex] - tenchi in tokyo - 06 - play date [7110363f].ogm) je n'ai pas de sous-titres qui apparaissent.Après divers essais voici mes résultats:
-il est possible de faire marcher les sous-titres pour l'intro,mais jamais au-delà.
-vu dans virtualdubmod,les sous-titres ont un interleaving (pour passer un morceau de début d'intro) mais l'épisode précédent a la même chose et fonctionne.
-aussi grâce à virtualdubmod,l'extraction des sous-titres .srt n'a révélé aucune anomalie sur les temps ou les numéros d'ordre des différents sous-titres (toujours en comparant les résultats des épisodes 5 et 6)
-J'utilise Media Player Classic,et son lecteur de sous-titres a le problème rencontré.
-J'ai essayé d'utiliser le lecteur de sous-titres de ffdshow,mais il rencontre le même problème,en plus de moins bien marcher en général que celui de MPC et de ne pas reconnaitre les caractères comme \n
-J'ai essayé VLC,qui fait encore pire que ffdshow (lui il arrive même pas à garder les sous-titres à l'intérieur de la vidéo),et n'arrive pas non plus à lire au-delà de l'intro.

Je ne sais plus quoi faire là.Quelqu'un a une idée?Le même problème?Ou pas de problème?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 14:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouh là, ça fait über longtemps que j'ai vu ça.
Il me semble que comme toi, j'ai été super embêté, donc ai mâté avec le doublage US cet éps, n'ayant plus le choix :D
Au pire tu m'envoies le .srt que tu as extrait, je te le converti en .ssa et tu pries les miracles des tentacules.
Mais je pense l'avoir fait à l'époque pour ne pas arriver à lire ce fichier...
Me souviens aussi que plus récemment, j'ai eu de bonnes embrouilles avec les BiVx de Marmalade Boy, comme ça t'es prévenu un peu à l'avance -_-

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 19:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Finalement j'ai choisi la solution Image IPB
J'ai regardé en mode fenêtre sur pc (au lieu de plein écran sur tv) et j'utilisais sans cesse l'option de resynchronisation de media player classic pour voir les sous-titres au bon moment.
J'ai ainsi fini la série,mais bon,si un jour quelqu'un trouve une solution définitive,y'aura ce topic pour la poster,mais en attendant je pense pas que je re-regarderais cette série un jour.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage