Sharemanga: Gamertags Xbox Live (Xbox Series, Xbox One & 360) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gamertags Xbox Live (Xbox Series, Xbox One & 360) Viendez jouer en ligne !

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 18:37 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voui, je sais c'est rare une fille qui aime les jeux vidéeo mais je suis une vraie geek, je joue sur PC, XBox 360, PS3 et DS...

Pour Fable 2, il me reste à débloquer:
- Fan de poupées: Récupérez toutes les poupées héros ou assistez à la réussite d'un autre héros.
- Philanthrope: Envoyez un cadeau à un ami Xbox LIVE ou observez un autre héros en envoyer un.
- Imposteur à plumes: Déguisé en poulet, frappez 5 poulets dans le Colosseum ou assistez à la réussite d'un autre héros.
- Coloriste: Obtenez les colorants cachés dans les objets de Murgo ou assistez à la réussite d'un autre héros.
- Esprit joueur : Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois
- Arsouille: Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !
- Bourreau: Sacrifiez dix personnes dans le Temple des Ombres ou observez un autre héros s'y livrer.
- Duelliste: Réalisez un enchaînement à toute vitesse ou assistez à la réussite d'un autre héros.



Pour Fable 3, il me reste:
- Relation longue distance: Mariez-vous avec un autre joueur Xbox LIVE.
- Conception inter-dimensionnelle: Ayez un enfant avec un autre joueur Xbox LIVE.
- Fusion en ligne: Engagez un partenariat commercial avec un autre joueur Xbox LIVE.
- On peut être des héros: Gagnez 1000 pièces d'or en tant qu'homme de main dans le monde d'un autre héros.
- Il nous faut plein de pistolets : Collectez les 50 armes légendaires. Toutes n'apparaîtront pas dans votre monde, alors échangez-les.

EDIT du MESSAGE après vérification des succès,
Merci par avance :D

Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2011 à 21:27 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Bah nan, c'est la vérité j'attends toujours Wicelow pour pouvoir lui demander sa main sur le jeu.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 11:16 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le jeudi 06 octobre 2011 à 21:27, dit :

Bah nan, c'est la vérité j'attends toujours Wicelow pour pouvoir lui demander sa main sur le jeu.

Bha j"en suis toujours au même point, j'attends que mon frangin me rende le jeu... Et le 2 j'l'ai plus... Spour ça que j'ai pas proposé mon aide ^_^
D'façon ma Reine spa une fille facile, tu l'épouseras pas comme ça Nice, faudra la courtiser d'abord ! :P

Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2011 à 23:07 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Si elle succombe pas on fera je t'obligerai à faire un mariage politique.

Pfff, comment t'as fait pour plus avoir le deux, moi j'ai même encore le premier sur la xbox.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 30 décembre 2011 à 23:04 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le vendredi 07 octobre 2011 à 23:07, dit :

Pfff, comment t'as fait pour plus avoir le deux, moi j'ai même encore le premier sur la xbox.

Bon, la réponse aura mis le temps à arriver mais c'est simple : je l'ai jamais vraiment eu.
Enfin si, mais c'était une copie (à l'époque ma console était encore flashée) et j'ai pas racheté le jeu après vu que je l'avais fini :P

Sinon, raison principale de mon post ici : j'ai récupéré Fable 3 chez mon frangin.

Donc Nice et Morrigan je peux vous aider pour tout sauf les armes/vêtements, vu qu' un connard s'est barré avec les 3/4 de mon stock... Merci les sites d'entraides avec "joueurs fiables" :angry:

edit : merde... C'est pas le topic Fable >_<

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2012 à 10:02 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Merci Wicelow!

Je vais voir quand je pourrais approcher des consoles... En ce moment, mon cher et tendre est scotché à la PS3 avec Need for Speed the Run et Shift2 et Soul Calibur 5 (qui soit dit en passant est plus que médiocre par rapport au 4)...

Désolée pour toi, pour les armes... C'est vraiment nul... J'avais réussi à en avoir pas mal en jonglant entre persos d'un même compte mais j'ai eu un bugg et je suis pareille que toi, je suis à poils et ma partie est corrompue... Faut que je recommence tout... >_<

A bientot sur le Live !!!
++

Image IPB

Posté samedi 25 février 2012 à 11:42 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Slt,

Juste pour dire j'ai modifié mon gamertag xbox live : Duc d Aquitaine

J'ai maintenant le même gamertag que sur xbox et le psn

+++

Posté mardi 03 décembre 2013 à 17:45 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop ! J'ai modifié le titre "Gamertags Xbox Live" en "Gamertags Xbox Live (XBox One & XBox 360)"

Il y a des sharemanguiens qui ont acheté la XBone ? Pour autre chose que mater la TV TV TV TV Sport Sport Sport ?

Posté mercredi 24 septembre 2014 à 21:56 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Oulaaa ça bouge ici >_<
X1 acheté toujours le meme tag:Sebmeister91
après avoir rejoué quelques années sur pc retour à la bonne vieille console
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage