Sharemanga: Jet Set Radio - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jet Set Radio Roller & Tags

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 17:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Un des plus grands juex sortie sur Dreamcast, JET SET RADIOOOOOOO !!! (Façon DJ-K).

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, Jet Set Radio est un jeu de roller où roller, tags et clans sont maitre, votre but est de taguer dans la map où vous êtes dans un temps impartit. Ambiance underground, bande son hip hop/electro bien travaillé, graphisme cell-shading, environnement bien tokyoïde, le jeu a tout pour plaire si on aime bien le style.

Jaquette du jeu sur Dreamcast:

Image IPB

Video du jeu sur Dreamcast:



EDIT: Depuis le temps que je devais faire ça...Bon pas grave, là ça sera pour Jet Set Radio Futur, sortie sur XBox (à la sortie de la console il me semble). Même but que dans le volet précédant, sauf que vous vous trouver dans le futur :blush:, et le plus dedans, c'est que vous pouvez jouer jusqu'a 4 joueurs.

Jaquette du jeu sur XBox:

Image IPB

Video du jeu sur XBox (aller, pour vous, un best grind, et ça fait mal):



Voilà ! Ce sont les seuls JST qui sont sortie jusqu'a présent, sinon je suis d'accord avec Alexkiddmw, Sega devrait en faire un bon sur Wii, et ça pourrait être sensation garantit, par contre, ça serait mieux qu'il soit tiré du premier que du 2 (préférence au 1).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

arf... je vois une topic jet set radio, j'ai cru qu'il y avait enfin eu une version wii annoncée ! Des fois je comprends pas sega. A la wiimote + nunchuk vous imaginez ce jeu... Ouais Jet Set Radio c'est vraiment terrible, à l'époque j'avais prit une grosse claque, que ce soit niveau graphisme (c'est le 1er jeu en cell shading il me semble), niveau gameplay vraiment délirant (les tags + la "conduite"), il y a même une histoire avec des choix de tableau pas imposés, un level design de fou (des tableaux immences avec une super ambiance "japonaise") et la musique elle était terrible aussi !!!! Pour moi c'est vraiment un jeu culte ! Par contre la version Xbox "simplifié" j'avais pas accroché

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 18:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

JSR...
Vraiment un excellent jeu sur cette toute aussi excellente dreamcast...
C'est le jeu unique en son genre qui donne ses lettres de noblesse à la dreamcast, et qui reste un bon souvenir dans la tete des joueurs...

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/07/2007 à 19:08, dit :

Par contre la version Xbox "simplifié" j'avais pas accroché

Alors la, je ne peux que dire une chose :
+1

Un pote avait acheté la xbox, et j'étais impatient de l'essayer... Mais la, grosse douche froide...
On perd la profondeur du jeu avec le joystick... Suffit juste de passer devant les emplacements, et d'appuyer sur le bouton...
Wahou... Super le retour en arrière :/ Le jeu perd en profondeur, et en rythme.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Un des jeux les plus cultes sur Dreamcast et l'un de mes préférés! A l'époque, il m'avait complètement bluffé et reste aujourd'hui le seul jeu du genre. Dommage en effet qu'une sortie sur Wii ne soit pas prévu, quelqu'un se sent motivé pour écrire à Séga à ce sujet? :)

Que de bons moments passés avec une difficultés super bien dosée (sur la fin ça en devient dur, très dur!) et des graphismes somptueux (et c'est bien le premier en cell shading en effet)

Je sens que je vais bientot ressortir la dreamcast moi, surtout qu'on va bientot se refaire un tournoi sur virtual tennis 2 avec un pote normalement (depuis le temps qu'on en parle)^^

Dreamcast power! :D
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2012 à 19:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! La news de cette gen !!!!!





Edit : Par contre "The next Dreamcast Game on XBLA and PSN...", j'espère que JSR sera mieux traité que les autres jeux DC sur XLA & PSN. Cela serait bien qu'ils fassent un vrai remake HD, avec une compatibilité avec le PSMove & Kinect !

Pour ceux que ça intéresse, rejoignez le combat ^^

Citation

Sega, please release Jet Set Radio and Jet Set Radio Future on Xbox Live Arcade, Playstation Network and Wii U eshop, with original soundtrack. Add features like a 16:9 widescreen mode, online leaderboards, and Kinect, PS Move and Wiimote support!


https://www.facebook...et.Set.Radio.HD

Posté jeudi 23 février 2012 à 20:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le jeudi 23 février 2012 à 19:24, dit :


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! La news de cette gen !!!!!





Edit : Par contre "The next Dreamcast Game on XBLA and PSN...", j'espère que JSR sera mieux traité que les autres jeux DC sur XLA & PSN. Cela serait bien qu'ils fassent un vrai remake HD, avec une compatibilité avec le PSMove & Kinect !

Pour ceux que ça intéresse, rejoignez le combat ^^

Citation

Sega, please release Jet Set Radio and Jet Set Radio Future on Xbox Live Arcade, Playstation Network and Wii U eshop, with original soundtrack. Add features like a 16:9 widescreen mode, online leaderboards, and Kinect, PS Move and Wiimote support!


https://www.facebook...et.Set.Radio.HD



T'as déterré un de ces topics anciens ^^ ça LE jeu qui m'as fait regretter la revente de ma dreamcast, j'l'ai testé après, je n'y ai joué que quelques minutes, me rappelle avoir été dégouté :P n'empêche que la Dreamcast, c'est une console qui as marqué les joueurs qui l'ont eu et qui n'as pas marché, c'est bizarre!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 26 février 2012 à 09:31 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ça sera comme Sonic Adventure ou Crazy Taxi, ça sera sans doute la version Dream sur le PSN et le XBox Live... Je m'emballe pas trop perso, si ce n'est que pour les trophées qui seront à mon avis pas très nombreux. Après pour la HD, ça peut toujours faire plaisir.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 28 février 2012 à 17:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ca vas peter ce jeu, même avec juste un lissage HD ! Vu les 1eres photos il y aura le format 16/9. L'image ne semble pas déformé (comme avec le mode 16/9 de Crazy Taxi par exemple) est ce qu'elle sera tronquée ? Et si l'image est déformée ou tronquée Sega proposera sûrement une option pour jouer en 4:3 (comme sur Crazy Taxi toujours ^^). A part que Sega refasse entièrement le jeu et modifie les caméras (on peut rêver...). Pas d'infos sur une compatibilité avec Kinect & la PSMove c'est dommage, ça serait vraiment excellent surtout avec le PSMove

Citation

Jet Set Radio confirmé pour cet été
Par Puyo, Gamekult.com
Agenda - Mardi 28/02/2012 à 15h 30

Sega confirme en images l'arrivée de Jet Set Radio pour cet été sur les différentes plates-formes de téléchargement, Xbox Live Arcade, Sony Entertainment Network et même PC.

Initiateur de la vague cel-shading, le jeu de graff en roller fera son retour depuis la Dreamcast, histoire de raviver les souvenirs de joueurs encore sous le charme de son ambiance funky et colorée.


Sources et photos (mattez les !!!) : http://www.gamekult....0000099894.html

A noter aussi que Sega organise un concours de grafitis, les gagnants auront leurs oeuvres intégrés dans le jeu ! C'est une super idée sauf que le concours est seulement ouvert aux joueurs nord-américains (US & Canada) et du Royaume Uni...

http://blogs.sega.co...et-set-contest/
http://www.sega.com/jsrcontest/

Posté samedi 03 mars 2012 à 01:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004



Posté lundi 09 avril 2012 à 18:47 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Une vidéo de gameplay venant de la Penny Arcade Expo de Boston



Posté vendredi 25 mai 2012 à 15:30 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Jet Set Radio HD arrive aussi sur PS Vita !
Avec des graffitis au bout des doigts
16h15 | 25 Mai 2012
par Julo


Bien décidé à lâcher un bonne nouvelle avant de partir en week-end, Sega vient d'annoncer que Jet Set Radio, la remasterisation du jeu Dreamcast déjà prévue sur le Xbox Live Arcade et le PSN, arrivera également sur PS Vita cet été ! Pour ne rien gâcher, cette version PS Vita proposera quelques particularités, avec notamment la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour peindre des graffitis mais aussi les caméras de la console (probablement pour l'éditeur de graffitis).

Jet Set Radio sur PS Vita sera en démonstration sur le stand de Sega lors de l'E3, mais en attendant d'avoir les impressions de nos journalistes de l'extrême qui seront sur place dans une petite semaine, voici les premières images.


Source & photos : http://www.gameblog....ssi-sur-ps-vita


Excellent ! Les tags au tactile ça peut etre sympa

Posté mercredi 30 mai 2012 à 18:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Nouveau trailer !



Posté vendredi 01 juin 2012 à 01:11 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je l'avais sur Dreamcast, il était bien mais je me souviens qu'il était assez dur aussi ^_^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 01 juin 2012 à 20:51 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Jet Set Radio HD, la tracklist annoncée !

By Hideki Naganuma (SEGA)
“Grace and Glory”
“Humming the Bassline”
“Let Mom Sleep”
“Moody’s Shuffle”
“Rock It On”
“Sneakman”
“Sweet Soul Brother”
“That’s Enough”


By Guitar Vader
“Super Brothers”
“Magical Girl”


By Deavid Soul
“Dunny Boy Williamson Show” (à la base : Japanese version only)
“Miller Ball Breakers”
“On the Bowl (A.Fargus Remix)”
“Up-Set Attack”


Also including such popular tracks as …

“Electric Tooth Brush” by Toronto
“Everybody Jump Around” by Richard Jacques
“OK House” by Idol Taxi
“Bout the City” by Reps
“Funky Radio” by B.B. Rights
“Mischievous Boy” by Castle Logical
“Yellow Bream” by F-Fields

Et aussi les morceaux des versions US & Euro (certains collent vraiment pas au jeu, ils les auraient pas remit ça aurait été aussi bien...)

“Just Got Wicked” by Cold (à la base : North American version only)
“Dragula” by Rob Zombie (à la base : North American version only)
“Slow” by Professional Murder Music (à la base : North American version only)
“Improvise” by Jurassic 5 (à la base : North American and PAL versions only)
“Patrol Knob” by Mixmaster Mike (à la base : North American and PAL versions only)
“Recipe for the Perfect Afro” by Feature Cast (à la base : PAL version only)
“Funky Plucker” by Semi Detached (à la base : PAL version only)


Donc d'après la liste et en comparant avec l'OST du jeu original il manque :

Deavid Soul - Yappie Feet (bizarre qu'il n'y ait pas)
O.B. One - Many Styles (PAL version only)




Sources : http://blogs.sega.co...list-announced/
http://en.wikipedia....adio#Soundtrack

Posté vendredi 10 août 2012 à 21:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Jet Set Radio HD : les dates de sortie & le prix
Haneda, le 10 août 2012 à 17:18

Comme nous l'écrivions pas plus tard qu'hier, la révélation de la date sortie pour Jet Set Radio HD était imminente et c'est maintenant officiel via un communiqué de Sega West. Une nouvelle fois, il faut noter des différences selon les plateformes.

Tout d'abord, les joueurs PSN, XLA et PC (via Steam) seront servis le 19 septembre contre 800 points MS ou 9.99 $ (8€) en Europe. Et ce sont en fait les membres PS Plus qui auront droit en premier au jeu de Smilebit, dès le 12 septembre.

Dernier sur le planning, les possesseurs d'une PS Vita devront patienter jusqu'au 17 octobre contre toujours environ 8€. Les versions smartphones ne sont pas pour l'instant évoquées.


http://www.sega-mag....x-news-4050.htm


Sur le blog de Sega, la compatibilité avec le 2eme stick confirmé pour les caméras : "the new version comes with all the good stuff you’ve come to expect on modern platforms, such as HD resolutions, achievements or trophies, dual analog support (!)."

Pas de compatibilité (ou de jeux "offerts quand on prend une des 2 versions) entre les 2 versions PS3/PSVita : "PS3 and Vita games are separate versions"

Pour moi ce sera version XLA et peut etre Vita ;)



MAJ sur le blog officiel avec les prix en euro, et sur PS3 (hors membres PS+) ça sort 1 jour avant la version 360

Citation

The day is finally here – the final final date announcement of Jet Set Radio! We have initiated this pirate broadcast to announce the release dates and pricing for Jet Set Radio!

=== Xbox LIVE Arcade and PC gamers (via Steam) will be able to purchase Jet Set Radio on September 19 for 800 Microsoft Points / $9.99 / £5.99 / €6.49.

=== On the PlayStation Network, PlayStation Plus users will be able to get one week early access to Jet Set Radio on September 11 – with non-Plus users able to purchase the game on September 18 – for $9.99 / £6.49 / €7.99.

=== PlayStation Vita owners will be able to get their hands on Jet Set Radio at the cost of $9.99 / £6.49 / €7.99 on October 16.

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - samedi 11 août 2012 à 03:06.


Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage