Sharemanga: Guild Wars - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guild Wars RPG sans abonement ^^

Posté jeudi 16 juin 2005 à 08:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Et dire que j'ai failli y aller avec mes potes ;p. J'ai bien fait d'attendre et de tomber sur les posts du forum et certains avis extérieurs.

Effectivement, comme il a déjà été dit, et comme je l'ai dit dans le sujet MMORPG, ce n'est jeu n'est PAS un MMORPG (oui oui, c'est mm dit dans ce post mais il faut se répéter).

En fait, quand on sort des villes (seul endroit MMORPG), votre personnage génère une zone, et si celui-ci n'est pas groupé, alors il entrera SEUL dans la zone. (à ce qu'on m'a dit, ca génère une zone sur votre pc qui limite les échanges avec internet). Il faut donc être groupé pour pouvoir etre à plusieurs dans une zone.

AVANTAGE : pour tout ceux qui connaissent bien les MMORPG massif comme Neverquest ou Dark age of camelot, c'est un plus, car les "spots" de monstres sont toujours plein pour xp.

INCONVENIENT : On se fait chier, on est seul, on est blasé d'avoir acheté le jeu 50 € et de devoir le revendre sur ebay, avec un peu de chance.

AVANTAGE SECOND : on peut sen servir de freezbe à la plage...

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

bogamo, le 16/06/2005 à 08:20, dit :

à ce qu'on m'a dit, ca génère une zone sur votre pc qui limite les échanges avec internet

Sauf qu'en plus moi il se permet de lagger dans les zones d'instance au point d'avoir régulièrement des déco du serveur :angry:

C'est bien la peine d'avoir un taux d'up de 80K en DCC pour que ça lag dans un semi-MMO... Je retrourne a WOW qui malgré les milliers de péons a IronForge ne lag pas ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 16 juin 2005 à 12:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Taviox : Et en plus ce jeu se permet de laguer sur ton pc? Pfff il mérite vraiment pas ton attention. Renie-le, jette le !!!

(non je ne suis pas Anti guild wars ;p )


En plus, si on dit qu'il n'est pas aussi beau qu'annoncé, il y a vraiment un problème.


Je vais encore et toujours me répéter : j'attends un MMORPG avec de véritables équipes de maitre du jeu online en rotation par équipe s'il faut, quitte à ce que le jeu soit payant et pas ouvert 24/24, qui ANIMERONT le jeu, en créant diverses interactions. Pas seulement des pauvres quetes où pour récuperer un objet de la mort, il faut un méga mob qui raye 300 personnes de la carte avec un AE (area effect)....


Comprenne qui pourra. :angry:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 12:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:lol: Ce jeu est GENIAL!!!! Je le recommande à tout le monde!!! Moi qui ne suis pas un hardcore gamer comme peuvent l'être les accros de WoW (pas de stupide leveling, ici c'est plus tactique, c'est le meilleur joueur qui assure le plus et pas celui ayant le plus joué) et qui n'ai pas un gros porte-monnaie (PAS d'ABONNEMENT à payer, argument massue selon moi), ce jeu est fait pour moi!!
Si vous voulez un jeu plus que sympas, avec lequel vous ne vous sentirez pas obligé de camper dessus pour avoir un perso puissant, rentabiliser l'abbonnement, ce jeu est fait pour vous!! Le background est super interessant, et les graphismes tout de même très bien foutus! Avec ce jeu vous continuerez à avoir une vie sociale!! :angry:
C 'est un super jeu pour ceux qui comme moi ne veulent pas trop se prendre la tête et jouer comme ça de temps en temps, pour s'éclater à plusieurs. De plus le système des guildes est super bien vu!!
Vous avez parlé d'addon? .... EXCELLENT, j'en veux même plusieurs d'addon, ce jeu en mérite plus d'un!! Niveau technique moi je n'ai aucun problème, pas de chance pour les autres... :angry:
Pour finir essayer le, vous ne serez pas déçus, surtout si c'est votre premier jeux de rôle on line!!!
:angry:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 13:55 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   fenriss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

excellentissime Guild wars, j'y suis depuis sa sortie, soit a peu prés 2 mois,e t je 'méclate comme une bête.
L'introduction du perso dans l'univers est excellente, l'ensemble du jeu ets simplifié pour ne pas avoir a se prendre la tête, le systéme de combat super efficace. Lefait de devoir choisir ses skills donne une dimension stratégique a la "magic l'assemblé" qui ravira les fans de ce jeu.
Alors oui, c'ets n'est pas WOW, mais en même temsp ils n'ont jamais voulu étre WOW et loin de là. Le but de guild wars c'est le pvp, le reste du jeu n'est là que pour favoriser le pvp(mais perso depuis que je joue je n'ai encore quasi fait aucun pvp, je m'éclate trop sur le reste du jeu.
Donc les gouts et les couleurs...
Le plus important pour guildwars c'ets de se renseigner avant d'acheter le jeu, car non ce n'est pas wow sans abonnement. Guild wars, c'ets guildwars, a mon sens une référence en soi.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 14:40 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Une référence ? Une référence de quoi en quoi ? PVP ? Parce qu'effectivement ce n'est pas WOW (qui à mon sens n'est pas meilleur).

Oui, y a pas de longues heures à farmer des mob, y a développer son jeu et blablabla. Mais bon, la durée de vie d'un jeu pareil est à mon sens faible. Y aura beau avoir beaucoup de classes, de manière possible, il n'y a quasiment QUE du PVP. DEUX MOIS, trois mois, un an, et après, les gens vont continuer à se tapper sur la tronche?

Information sur d'éventuels add on : nouvelles map, nouveaux défis pvp, plus de monde, plus de stat, plus de ROXAGE .... et rien d'autre.


Donc du coup, je pense que ca peut valoir le coup d'y jouer, mais pas comme il a été dit de s'y attacher ou d'y prêter serment ni adoration.

Vala

(non, je ne suis pas anti GW, c'est juste que je ne considère pas cela comme une référence, mm pas au niveau du pvp. Vous avez jouez à DAOC pendant la période de pointe ? Oui ? non ? ben fallait, parceque y avait d'énormes pvp (à faire crasher les serveurs ;p ). Les gens diront ce qu'ils voudront, en ce moment, y a pas de MMORPG ou MORPG valables, STOU ! ;p :angry: :angry:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 19:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Actuellement le mmorpg qui a le meilleur systeme PVP reste DAOC y a pas photo.

WOW le pve est superbre mais coté PVP tout reste a faire.
GW escuse moi mais un mmorpg ou tu rencontre les autres joueurs que ds les villes deja y a un pb :sifle:

J'y suis depuis 2 ans et pr le moment aucun jeu n'a encore reussi a m'en decrocher.
Je fonde de grand espoire sur Dark and Light, si il sort un jour et ça c'est pas gagné <_<

Posté vendredi 17 juin 2005 à 00:34 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Guild Wars m'a très vite lassé comme jeu j'ai vraiment adoré au début (la découverte, le côté pseudo mmorpg scenarisé, le systeme de jeu assez original) mais au bout d'un mois tu n'as plus grand chose à faire à part te fritter avec les autres et les combats sont souvents plus bordéliques que stratégiques n'en déplaisent à ceux qui clament le contraire...
Mais bon je suis un fan du power leveling donc bon je reste vite sur ma faim là...
Quand à Dark and Light c'est un peu l'arlesienne du MMORPG ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:29 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah moi ... j'ai bien aimé !!!!!! Vraiment j'aiiiiiiime ce jeu !! :) ( Me remercie pas Kajichou ! ) Mais bon je saurai pas expliquer pourquoi ... :)

A mon avis c'est parque c'est mon premier jeu online et l'idée d'avoir affaire à de vraies personnes me charme ...

Mais c'est vrai que quand je pense au principe du jeu jme dit qu'il est boaf ... mais quand j'y joue j'adooooore !!!!! Même toute seule :huh: !!

Pi pour un jeu PC jle trouve vraiment .... :) BEAAAAUUUUUU !!!!
Mais je le répète , c'est mon premier jeu online ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

salut
quelqu'un peux me traduire pvp et pve

merci :)

Posté samedi 18 juin 2005 à 21:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Citation

salut
quelqu'un peux me traduire pvp et pve


le pvp (player vs player), c'est un type de jeux joueur contre joueur

le pve (player vs environment), c'est un type de jeu joueur contre non joueur (donc contre les monstre et autres créatures du jeu), donc le mode normal

sinon pour guild wars, j'ai pas trop envie de l'acheter mais un pote me passera son compte de temps en temps pour essayer^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

atlantedesmers, le 18/06/2005 à 21:53, dit :

salut
quelqu'un peux me traduire pvp et pve

En gros tout mmorpg est basé sur le meme principe cad qd tu commence ton perso lev 0 tu dois monter ces lev en general contre des monstres (mobs) qui te donneront de l'xp pr evoluer ton perso. ça c'est le pve.

Ensuite une fois ton perso au lev max ben que faire?
T'as la partie la plus amusante c'est se fritter contre des persos adverses ça c'est le pvp. C'est ce que l'on attend d'un jeu Massivement Multijoueurs ;-)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Citation

en ce moment, y a pas de MMORPG ou MORPG valables, STOU ! ;p 


Tu as essayer Final Fantasy XI ?

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Citation

en ce moment, y a pas de MMORPG ou MORPG valables, STOU ! ;p  


Tu as essayer Final Fantasy XI ?


edit: oops un double click, si quelqu un pouvait effacer celui ci se serait sympa. dsl^^;;

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:56 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

aveline, le 19/06/2005 à 11:50, dit :

Citation

en ce moment, y a pas de MMORPG ou MORPG valables, STOU ! ;p 


Tu as essayer Final Fantasy XI ?

Oui, mais c'est quand même assez cher pour ce que c'est... :crying:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage