Alexkiddmw, le 04/08/2008 à 17:19, dit :
mdr ^^ j'espère au moins qu'il a pas la même tête
La modif c'était quoi il t'a mit un firmware plus vieux ? Tu passe des émulateurs ? Ca merde pas pour les jeux récents ? Il faudrait que je la bidouille la mienne, je m'en sert jamais.
La modif c'était quoi il t'a mit un firmware plus vieux ? Tu passe des émulateurs ? Ca merde pas pour les jeux récents ? Il faudrait que je la bidouille la mienne, je m'en sert jamais.
Un peu la même tête ouais : le foulard, la capuche, la voix...manque plus que les yeux rouge et c'est le Marchand ( ou un clodo au choix ;p ).
Sinon d'après ce que j'ai compris, il a pris une batterie d'une de ses PSP ( oui parce que le môssieur il a 2 PSP Fat Euro, une Jap, et une Slim...donc il peut faire le fameux "Wwweeelllcome" sans problème XD ), il l'a transformé en Pandora Box ou chépakoi, ce qui te permet de downgrader ton firmware en 1.50, puis par un habile tour de passe passe fait de formatage de memory stick et de dl sur des sites louches, il m'a installé le Custom Firmware 3.80 M-33 qui permet de lire les ISOs de PSP et PS1....
Ou un truc dans ce genre-là ^^; ! En tout cas ça marche du feu de dieu pour le moment. Parait qu'il y a aussi moyen d'utiliser des emulateurs 16 bits, mais j'avoue ne pas avoir essayé.
Perso j'ai jeté un oeil sur PSP Gen ( genre c'est le site underground/geeks de la PSP ), et même si ça a l'air de s'être simplifié au niveau de l'installation d'un custom firmware, la procédure implique toujours une PSP DEJA customisé d'après ce que j'ai compris, mais vu que je comprend toujours rien :/ ....
Max, 'fin bref, tout ça pour dire que c'est plus chiant qu'une Supercard tout ça XD !