Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 94 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 17 octobre 2010 à 10:38 (#1381) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je sais bien, mais le fait que la série comporte trop d'épisodes ne m'a vraiment pas motivé pour l'achat des dvd.

Posté lundi 18 octobre 2010 à 16:14 (#1382) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le soucis c'est que parfois les cuts ne sont pas fait là où on aurait préféré et pas forcement de la manière dont on aurait aimé.
Mais comme on ne peux pas faire plaisir à tout le monde (gna gna gna XD).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2010 à 17:50 (#1383) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les cuts ? Ca se discute, vu qu'à la base ça enlève ce qui n'était pas dans le manga... J'ai envie de dire, soit vous voulez que la série revienne à la taille du manga sans trucs rajoutés, soit vous voulez des fillers et des combats à rallonge partout, ils vont pas faire une version intermédiaire pour chacun non plus. A part ça, je rappelle quand même que la qualité graphique a été pas mal améliorée dans l'ensemble, c'est un plus non négligeable.
Cela étant dit, depuis le début de la saga Cell, Kai s'est remis à laisser des trucs qui n'étaient pas dans le manga (pas des passages entiers non plus, mais quand même) et à rallonger des séquences pour rien (enfin, à éviter de raccourcir de nombreuses séquences), à ce rythme il est évident qu'on dépassera la limite annoncée des 100-et-quelques épisodes pour fini la saga Buu - 77 épisodes, on arrive tout juste à Super Vegeta vs. Cell forme 2, le Cell Game, Great Saiyaman et tout Buu ça se fera pas en 20 épisodes, il semble qu'on en soit à peu prêt à la moitié de la version d'origine. Ca me gonfle, t'as quand même pas mal l'impression de te faire entuber par rapport à ce qu'ils avaient annoncé. Du coup effectivement ça revient presque au même de rester sur la version d'origine.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 17:51 (#1384) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pour les fans de curiosités -_-

Citation

Dragonball, le nanar live de 1989, se paye un vilain coup de lifting.

Par John Nada le mercredi, 13 octobre 2010, 13:22 - Sorties DVD

Décidément, le marché de la vidéo ne finira pas de nous surprendre. Vous connaissez peut-être déjà "Dragon Ball the Magic Begins", adaptation live du manga d'Akira Toriyama bricolée en 1989 entre Taïwan et les Philippines.

Chroniqué depuis plusieurs années sur votre site sûrement préféré, ce film à petit budget constituait la seule adaptation avec décors et personnages réels de l'univers Dragonball, jusqu'à la catastrophique adaptation sortie en 2009, "Dragonball Evolution".

Nantie d'un budget de 45 millions de dollars, cette co-production entre les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong-Kong, avec le fadasse Justin Chatwin et un Chow Yun-Fat pathétique, en aura dépité plus d'un. Aussi mauvais soit-il, ce film aura eu comme conséquence étrange une ressortie du "Dragon Ball the Magic Begins" qui nous intéresse ici, dans une surprenante édition DVD "enhanced" à la George Lucas visant sans doute à tromper le badaud moyen de supermarché



Le suite de l'article, avec des photos de la nouvelle version : .

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB


Cadeau :lol:

*****

Des effets spéciaux à vous couper le souffle !!!

Posté samedi 20 novembre 2010 à 18:29 (#1385) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bah c'était pas le film en streaming, c'était juste un petit passage d'une projection lors d'une convention, ou les mecs sont morts de rire tellement que c'est nase

Posté lundi 22 novembre 2010 à 10:50 (#1386) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le lien de Nanarland renvois une page introuvable donc : .

^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 00:35 (#1387) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageVashu-San, le 22/11/2010 à 10:50, dit :

Le lien de Nanarland renvois une page introuvable donc : re-lien .

^^



Il marche pas non plus ;)

Il y a un bug, le "." à la fin de l'url n'est pas accepté
bizarre

Si vous voulez voir la page faite un copié / collé du lien avec le . à la fin
http://www.nanarland.com/telecineblog/inde...coup-de-lifting.


J'ai pas encore trouvé cette nouvelle version, j'arrive pas avoir l'éditeur sur la nouvelle jaquette DVD (Grant ?)

Image IPB

Quelqu'un la déjà vu quelque part ? Sur le oueb ? en super marché ?

Posté samedi 27 novembre 2010 à 15:55 (#1388) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ce film lamentable je l'ai DL et franchement il vaut pas le coup que tu l'achètes.... c'est un navet de série B particulièrement bien réalisé pour un navet... nan je déconne
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 27 novembre 2010 à 19:12 (#1389) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mais j'ai déjà la version "normale" en DVD je sais que c'est un gros navet ^^ Remarque, c'est quand même mieux et surtout plus marrant que Dragon Ball Evolution mais bon c'est pas le débat... :D Maintenant je cherche cette nouvelle version "refaite", le DVD français existe puisque le mec de nanarland a mit la jaquette sur le site.

Posté mercredi 06 avril 2011 à 19:12 (#1390) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop ! Je viens de voir que Game One a confirmé l'arrivé de Dragon Ball Kai en vostfr. L'animé sera diffusé en SD sur G1 ? En HD sur G1 Music HD ? En 16/9 avec l'image écrasé et des super bandes en haut et en bas, comme pour tous les animés en 16/9 diffusés sur G1 ? :lol:

Posté jeudi 14 avril 2011 à 18:01 (#1391) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le doublage français avait été confirmé

Citation

Le 11/04/11 à 10:09 par Olivier Fallaix
DBZ KAI EN FRANCE : PRÉCISIONS
SCOOP ANIMELAND ! Suite à l'annonce de Dragon Ball Z Kai en France (lire l'article du 07/04/11), AnimeLand vous dévoile en exclusivité quelques précisions importantes quant à la diffusion prochaine de la série.

- La série sera lancée en grande pompe et de manière officielle à la rentrée prochaine, en septembre 2011, sur Game One.

- Toutefois, Game One va programmer pour les fans des épisodes en version originale sous-titrée à partir du 1er mai (peut-être même avant, si le sous-titrage est prêt plus tôt).

- La série va également être diffusée dès le 29 mai prochain sur Nickelodeon, en version française. En revanche, comme la chaîne s'adresse aux enfants, il s'agira d'une version censurée.

Enfin, concernant le doublage de DBZ Kai, il est exact que tous les comédiens français ayant participé à celui de Dragon Ball Z et encore disponibles viennent d'être recontactés pour faire partie du casting. On ne sait pas encore si tous ont accepté, mais le doublage commence ces jours-ci.

Dragon Ball Z Kai est un remontage de la série Dragon Ball Z jusqu'à la fin du combat contre Cell (n°193) en une centaine d'épisodes. Les scènes hors-manga ont été supprimées et l'histoire est resserrée pour tenir en une centaine d'épisodes. Enfin, l'image a été remasterisée en Haute Définition (HD).


http://www.animeland.com/news/voir/2516/DR...AI-sur-Game-One

Et il y aura 2 versions, une normale et une (encore plus) censurée, mais c'est déjà le cas aux US ? Et sinon DB Kai ça s’arrête à la fin de Cell ? Il y a pas la saga Boo ? Je savais pas. Bon, je les materais en bon fan de DB, mais mon avis (négatif) sur cette série a pas changé :)

Posté jeudi 14 avril 2011 à 18:06 (#1392) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Il y aura une version censurée sur Nickleodon, mais je ne sais pas s'il y aura un Mr Popo bleu dessus.

Posté jeudi 14 avril 2011 à 19:51 (#1393) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et sinon DB Kai ça s’arrête à la fin de Cell ? Il y a pas la saga Boo ?
Oui, ça a été arrêté il y a quelques semaines, j'ai cru entendre dire que ça avait été annulé (à comprendre par là qu'ils avaient peut-être prévu à la base d'aller jusqu'au boo mais ils ont changé d'avis). Juste sur la fin il y a eu un litige sur les nouvelles musiques, une affaire de plagiat, ils ont remis les anciennes musiques en catastrophe juste pour les derniers épisodes (de toute façon les nouvelles musiques puaient comparé aux gros thèmes classiques), puis ça se voyait plus des masses que c'était redessiné, et c'était encore pas mal lent, et apparemment ça n'intéressait plus autant de gens après 97 épisodes. Alors ils ont coupé après l'épisode juste après la victoire contre Cell, avant le saut de 7 ans.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 14 avril 2011 à 20:35 (#1394) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Mais rien ne dit que ça ne reprendra pas après dans un an ou deux.

Posté jeudi 14 avril 2011 à 22:49 (#1395) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Mouais, allait mieux arrêter le massacre et ne pas le reprendre surtout.

Partager ce sujet :


  • 94 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage