Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:03 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

agarwaen, le 07/01/2005 à 09:35, dit :

Xsorsistdogg, le 07/01/2005 à 01:31, dit :

J aime pas beaucoup le ton ^^

C'est parce que tu as peur, humain. Si tu étais équipé du SéroZen®, le dernier modèle d'implant régulateur de sérotonine produit par Iterators Corp., le fer de lance de notre grandiose industrie, tu n'aurais pas à craindre que ta logique soit obscurcie par des émotions parasites.

Comptroller Newton.

J'aime toujours pas le ton, jeune machine...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:06 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Wow y'a déjà des addicts-psycho-schyzo-fan ici!!
J'ai peur moi... nan... pas devenir comme ca...nan ..... :huh:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:41 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

NeoOoeN, le 07/01/2005 à 20:06, dit :

Wow y'a déjà des addicts-psycho-schyzo-fan ici!!
J'ai peur moi... nan... pas devenir comme ca...nan ..... :huh:

Moi je trouve ça plutôt cool Sa donne un aspect Roleplay au jeu :D C'est ce que je déplore un peu du jeu aussi la plupart des joueurs sont jeune et t'envoie des courriers de 2 lignes sans aucun roleplay comme si on était sur msn sa gache un peu le jeu je trouve. Moi j'envoie des missives en écrivant dans le style de mon empereur et je reçois une courte réponse qui trouverais sa place sur un forum de jeuxvideo.com :S
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 20:46 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Lol moi je fait pareil, d'ailleurs je viens d'envoyer a 3 gars de mon systeme solaire, un "contrat moral de paix" (je l'ai ai tous espioné, et ils ont chié dans leur froc (j'ai le double de leur points lol), a la base c'est eux qui m'ont demandé de pas leur tapper dessus, mais j'ai pri le pas, et je vais devenir le tyran de ce systeme solaire niak niark niark : d'abord je les amadou, et ensuite je les réduirai en esclavage, quand ils se seront un peu trop reposé sur leur paix morale

EDIT: dans 18heures, maintenant, s'ils ne m'ont pas répondu, je les renvoi a l'age de pierre :huh: (je leur enverrai une petite missive, 1 heure avant l'ultimatum

EDIT2: 2 des trois gars m'ont répondu, un seul reste dans l'ombre, je lui ai envoyé cet ultimatum :
" Ô grand souverain, ceci est un ultimatum qui prendra fin dans 24heures. Si dans ces delai vous n'avez pas répondu a mon offre de paix, je prendrai ceci pour un affront a ma suprémacie.

Mes conseillés ont siégés exeptionnelement et il en est resorti : "Ceux qui oseront se mettre en travers de la route de notre empire seront détruits, et ainsi comme "la meilleur défense est l'attaque" Nous envisagerons de vous envahir, Ô souverain, devenu une menace potentielle, de part votre silence, dans 24H"

Ce message a été modifié par MVK - vendredi 07 janvier 2005 à 22:08.

Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 21:06 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

Citation

Lol moi je fait pareil, d'ailleurs je viens d'envoyer a 3 gars de mon systeme solaire, un "contrat moral de paix" (je l'ai ai tous espioné, et ils ont chié dans leur froc (j'ai le double de leur points lol), a la base c'est eux qui m'ont demandé de pas leur tapper dessus, mais j'ai pri le pas, et je vais devenir le tyran de ce systeme solaire niak niark niark : d'abord je les amadou, et ensuite je les réduirai en esclavage, quand ils se seront un peu trop reposé sur leur paix morale


Oulala y'a de la tyrannie dans l'air! :D ... :huh:
Heureusement que je suis pas ton ennemi MVK... Ouf... ;)

PS : J'ai refait ma sign de shareogame un peu mieux... Elle est ridicule par comparée aux votre mais bon... <_<
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 23:27 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Sin-Draco, le 07/01/2005 à 21:06, dit :

Oulala y'a de la tyrannie dans l'air! :P ... :rolleyes:
Heureusement que je suis pas ton ennemi MVK... Ouf... ;)

PS : J'ai refait ma sign de shareogame un peu mieux... Elle est ridicule par comparée aux votre mais bon... <_<

Il est avec nous, et c est tant mieux :)

Sinon au niveau de la sign, la mienne est pas terrible non plus mais on fait avec... :D
Image IPB

Blah.

Posté samedi 08 janvier 2005 à 01:01 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bon, on va dire que c une affaire qui tourne bien ;) 35 membres a fond !! allez les gens pas encore décidés, viendez

moi je viens d'envoyer 2 chasseur leger et un ptit transporteur dans la gueule d'un type ... visiblement ils sont pas de retour :'( tant pis le prochain envoi sera fatal pour lui :rolleyes: :P

a toutes sur #shareogame

Posté samedi 08 janvier 2005 à 09:19 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Salut moi je viens de m'inscrire, je me développe et ensuite ben on verra si vous m'accepté ou pas. :rolleyes:

Posté samedi 08 janvier 2005 à 10:08 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Et oui, se faire démonter fait aussi parti des joies d'Ogame,
sur l'uni 2 je me développer à une très bonne vitesse, j'étais le maitre des 2 galaxies qui m'entouré, jusqu'à ce qu'un petit bonhomme dont la flotte comportée 40 vaisseaux de bataille vienne me rendre visite, le coup fût dur, j'eu du mal à me rétablir d'un tel assaut, mais finalement, je m'en suis remis et je suis en route pour reprendre ma place d'empereur craint et détesté.
J'attends impatiemment le moment où je serai à ce niveau sur l'univers 4, le moment où nous dominerons l'univers! Mouaha ha ha ha.
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 16:45 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Bon ben un joueur de plus chez Sharemanga. Je suis Jabberwock le souverain de Kalimdor (dsl mais je suis en manque de WoW :) ). Donc pitié ne m'attaquait pas tout de suite si vous desirez le faire :)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 16:49 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

kenshiro271, le 08/01/2005 à 16:45, dit :

Bon ben un joueur de plus chez Sharemanga. Je suis Jabberwock le souverain de Kalimdor (dsl mais je suis en manque de WoW :) ). Donc pitié ne m'attaquait pas tout de suite si vous desirez le faire :(

Je suis contre son entrée a lui.
C'est un boulet.
Mais un gros boulet, en belle fonte.
Un boulet de compétition.

ça se voit tant que ça que je le connais ? :)


C'etait de l'humour.

C'est cool, tu vas enfin décrocher un peu de WoW, et au cas ou t'as pas compris, dans une alliance, on s'entraide, on s'attaque pas...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 08 janvier 2005 à 17:34 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Voila, je viens de m'inscrire, ca a l'air sympa, mais j'ai pas encore vu les decors en 3D et tout ! Ah, mais oui c'est bormal il y en a pas !
Bon, ben j'espere que vous m'acepterez dans la guilde, j'attend la reponse.
Mon pseudo là bas comme ici, c'est loutre_on_fire, et j'ai etablis ma colonie sur la planette Loutrina ! Cette planette est peuplée d'une espece issue de l'evolution des loutres en etre super intelligent et drole ! A default d'etre combatif, ces loutres rivalisent d'ingeniosité pour regler les conflits sans efusions de sang. Mais si quelqu'un a le malheur de toucher a leurs reserves de poisson, alors la guerre risque d'etre sanglante !!!
si vous voulez me rajouer en friends, je suis sur la planete 3:104:7
Image IPB
(Bon, je me suis un peu embalé, mais c'est cool de se créer un historique pour se mettre en jambe non ?) ^^
A bientot sur le chan et le jeu !
+

(j'ai reédit mon message pour virer les fautes, ca sert de ce relire en fait !)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:27 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

loutre_on_fire, le 08/01/2005 à 17:34, dit :

Voila, je viens de m'inscrire, ca a l'air sympa, mais j'ai pas encore vu les decors en 3D et tout ! Ah, mais oui c'est bormal il y en a pas !
Bon, ben j'espere que vous m'acepterez dans la guilde, j'attend la reponse.
Mon pseudi la bas comme ici, c'est loutre_on_fire, et j'ai etablis ma colonie sur la planette Loutrina ! Cette planette est peuplée d'une espece issue de l'evolution des loutres en etre super intelligent et drole ! A default d'etre combatif, ces loutres rivakiset d'ingenieusité pour regler les conflits sans evisions de sang. Mais si quelqu'un a le malheur de toucher a leurs reserves de poisson, alors la guerre risque d'etre sanglante !!!
(Bon, je me suis un peu embalé, mais c'est cool de se créer un historique pour se mettre en jambe non ?) ^^
A bientot sur le chan et le jeu !
+

Bienvenue a toi!

La famille shareogamienne (drole de nom) s'agrandit de jours en jours!

Bon pour moi sa fait deja 5 ou 6 jours que je suis inscrits!

Je suis Veo (comme par hasard) et j'habite sur la planete Paradis!
Moi et mes anges sommes la pour debarassez l'univers des personnes obscur de la force (confond tous :) )


Bon sinon moi il faut que je personlalise ma signature mais je suis un gros noob dessus alors je promet rien :)
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:45 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

veo, le 08/01/2005 à 18:27, dit :

Bon sinon moi il faut que je personlalise ma signature mais je suis un gros noob dessus alors je promet rien :)

T'en fait pas, je suis un noob aussi, et donc si tu rates ta sign tu sera pas le seul :(

Deathscythe, le 08/01/2005 à 16:49, dit :

ça se voit tant que ça que je le connais ? :)

Heu un peu quand meme ^^
Image IPB

Blah.

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:56 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voila ce que donne ma new signature!

Image IPB

Je mentais pas quand je disais que j'etais un noob j'ai juste change les contraste et ajouter mes infos :)
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage