Sharemanga: Guitar Hero - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guitar Hero le jeu où tu grattes

Posté lundi 09 août 2010 à 16:33 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

A mon gout, c'est quand même nettement moins bon que GH3 et 5. Mais ca permettra de découvrir de nouveaux groupes et de faire les 4-5 morceaux que je connais et qui me bottent.
Image IPB

Posté mardi 17 août 2010 à 21:02 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je n'ai pas particulièrement accroché le 5 et d'ailleurs il a été le moins bien vendu de la série. A vouloir plaire a bcp de monde, on a pas forcement le meilleurs résultat.

Posté jeudi 10 février 2011 à 11:31 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Guitar Hero, c'est terminé !

Dans le cadre de la communication de ses derniers résultats financiers, Activision vient d'annoncer l'arrêt (provisoire ou définitif ?) de la série Guitar Hero.
Il n'y aura pas de nouveau Guitar Hero en 2011 et tous les jeux GH en cours de développement sont annulés.
L'unité de publication des jeux Guitar Hero est démantelée, et si on ne connaît pas encore le sort de Neversoft (le studio responsable des derniers opus de la série, qui travaille actuellement sur un reboot de Crash Bandicoot), celui de Vicarious Vision, le studio responsable des portages Wii et DS des jeux de la licence, semble scellé, avec de nombreux licenciements au programme.
Quant à la production des jeux DJ Hero, elle est aussi mise en stand-by.

Cette décision d'Activision s'explique par le déclin des jeux musicaux, qui ne font plus recette depuis quelques années.
Il faut dire que l'éditeur n'est pas le dernier à avoir inondé abondamment le marché de titres du genre (Guitar Hero, Band Hero, DJ Hero), provoquant la lassitude du public.
Comme nous vous l'indiquions dans cette news, ce ne sont pas moins de huit jeux musicaux, tous éditeurs confondus, qui étaient sortis de mars à novembre 2009.
Cette décision marque donc la fin d'une époque. Activision préfère désormais se recentrer sur ses grosses franchises bien juteuses pour lesquelles l'engouement du public ne faiblit pas, à commencer par Call of Duty et World of Warcraft.

C'est aussi la fin des DLC, plus de nouveaux morceaux prévus après les packs de février.

M'enfin... Totalement mise au placard ce serait étonnant quand même... :ermm:
On peut espérer qu'ils vont ptét plutôt enfin prendre le temps d'ajouter de vraies nouveautés... Et faire des playlists qui seront pas à moitié re-pompées sur les jeux précédents. C'est beau l'espoir :D

Image IPB

Posté jeudi 10 février 2011 à 12:37 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

C'est là que je suis content d'avoir misé sur RockBand ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 11 février 2011 à 12:51 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messagekhoral, le 10/02/2011 à 12:37, dit :

C'est là que je suis content d'avoir misé sur RockBand ^^

Pour ceux que ça intéresserai de s'y mettre, sur cdiscount y'a le pack Guitar Hero WT avec la guitare pour 25€. Apparemment la guitare serai compatible PS3? Mais je l'ai surtout pris pour jouer à "frets of fire" un clone gratuit de gh avec plein de ziq ^^

Posté vendredi 11 février 2011 à 14:31 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekhoral, le 10/02/2011 à 12:37, dit :

C'est là que je suis content d'avoir misé sur RockBand ^^


En même temps sans GH y'aurait peut être pas eu de RB non ? ^^

Voir le messageGoldorak, le 11/02/2011 à 12:51, dit :

Pour ceux que ça intéresserai de s'y mettre, sur cdiscount y'a le pack Guitar Hero WT avec la guitare pour 25€. Apparemment la guitare serai compatible PS3? Mais je l'ai surtout pris pour jouer à "frets of fire" un clone gratuit de gh avec plein de ziq ^^


Concernant Frets on Fire, tu as quelle type de guitare ?
Une sans fil ?
Si oui pourrais tu me donner ta méthode de configuration et les logiciels / drivers associés car j'ai jamais réussis à faire fonctionne ma guitare sans fil GH (de PSx) sur Frets on Fire ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 11 février 2011 à 18:21 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le 11/02/2011 à 14:31, dit :

En même temps sans GH y'aurait peut être pas eu de RB non ? ^^

Ça dépend comme tu vois les choses ^^
Vu que Harmonix a été formé suite au départ de membres de l'équipe de dev qui faisait Guitar Hero, on peut voir ça comme ça ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 12 avril 2011 à 13:07 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

SURPRISE ! (ou pas)

Citation

Guitar Hero n'est pas si mort que ça

Lorsque Activision a annoncé la fin de Guitar Hero et le démantèlement des équipes en charge de la franchise, conséquence de l’effondrement du marché du jeu musical, les intentions de l'éditeur n'étaient pas très claires.
Un représentant d'Activision a donc expliqué à Gamesindustry que la franchise Guitar Hero n'est pas définitivement enterrée mais simplement mise en pause pour l'année 2011.
Gageons donc que l'éditeur se remettra à envahir le marché l'année prochaine.

Ça m'étonnait quand même :)
Surtout qu'ils avaient annoncé l'arrêt des DLC après février et qu'on est toujours servis de ce côté-là.

Image IPB

Posté mardi 12 avril 2011 à 19:17 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'y crois pas non plus ça commence a devenir trop couteux

Posté mercredi 20 juillet 2011 à 18:19 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Dans le même genre que les promos récentes de DJ Hero, vous avez sur amazon (et la Fnac.com) des pack Guitare Heros en promo

Par exemple Guitar Hero Warriors of Rock - Pack complet : jeu + guitare + batterie + micro à 70 € sur Wii, 360 & PS3

Image IPB

http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_160569467_4?ie=UTF8&node=530490&hidden-keywords=B003URR27O|B002GHB2ZM|B002GHB30Q|B002GHB30Q|B003URR27E|B003URR27Y|B003URR26K&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=1459KYJ3K9PAQ3BF38YM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=247913087&pf_rd_i=530490

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage