Sharemanga: Freebox HD - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Freebox HD question pour les freenautes

Posté mardi 08 février 2011 à 22:42 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 08/02/2011 à 20:40, dit :

Peut-être que la désactivation n'est prise en compte que le mois suivant.En tout cas moi c'est ce que je découvrirai en mars,car pour l'instant,ça n'a eu aucun effet.

C'est exactement ça, je suis retourné sur mon interface qq minutes après avoir demandé l'arrêt de l'option TV voir si elle avait bien été prise et c'est marqué qq chose comme "demande prise en compte et sera effective au mois de mars".
Avec possibilité de réactiver à tout instant, si j'avais fait ce choix par erreur.

Posté mardi 08 février 2011 à 22:53 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je pense que la TNT devrait toujours fonctionner du moins celle qui passe par la réception antenne. Il n'y a pas de raisons normalement. J'imagine que les enregistrements du disque dur resteront toujours accessibles eux aussi. A moins qu'ils fassent un firmware de la mort qui désactive toutes les fonctions mais je pense plutôt qu'ils vont couper juste ce qui leur pompe du jus, c'est à dire la TV par ADSL.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 09 février 2011 à 00:05 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageAnothefan, le 08/02/2011 à 20:40, dit :

Peut-être que la désactivation n'est prise en compte que le mois suivant.En tout cas moi c'est ce que je découvrirai en mars,car pour l'instant,ça n'a eu aucun effet.

J'ai résilié le 20 janvier, et c'est pris en compte :ermm:

Voir le messageAshram, le 08/02/2011 à 22:53, dit :

Je pense que la TNT devrait toujours fonctionner du moins celle qui passe par la réception antenne.

C'est de ça dont je parlais.

Au niveau du firmware, ça grise les options. Genre l'option TV du menu n'est plus dispo. Par contre le magnéto l'est toujours, donc on peut supposer qu'effectivement les enregistrements sont toujours dispo (j'en ai pas).

Enfin bon, si j'ai annulé l'option, c'est bien que je m'en servais pas du boitier xD Donc si ça se trouve j'ai zappé des trucs par inexpérience.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 02 mars 2011 à 19:44 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 08/02/2011 à 20:40, dit :

Peut-être que la désactivation n'est prise en compte que le mois suivant.En tout cas moi c'est ce que je découvrirai en mars,car pour l'instant,ça n'a eu aucun effet.
On est en mars,et paf le chien,la sentence est tombée!
Après avoir démarré sur la 2 qui semblait venir directement de la tv vu la tête de l'image ^_^ ,j'ai appuyé sur la touche freebox,et là,c'est le drame:
-Case freebox tv (en haut à gauche) grisée,d'où coupure totale de l'accès tv,y compris les chaines tnt.
-Case freebox replay (au centre à droite) grisée (pas de redifs non plus :P )
-Dans les services (en bas à gauche),guide des programmes grisé (sûrement parce qu'il y aurait eu des gens pour trouver le moyen de se reco à la tv depuis ce truc :sick: =

Bon bin maintenant,test de réactivation de l'option tv.
J'ai rien trouvé depuis l'interface tv freebox elle-même,alors je vais voir si réactiver sur l'interface internet,ça remet tout direct ou s'il faut attendre.Réponse dans quelques secondes (voire un peu plus si je tente un reboot de freebox si je vois que ça passe pas tout seul)

edit: complètement instantané,j'ai activé l'option sur le net,allumé la freebox,et c'était revenu.Bon bin c'est l'heure des Simpsons ^_^

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 02 mars 2011 à 19:47.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage