Sharemanga: Fichiers supprimés par erreur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fichiers supprimés par erreur Comment les récupérer, même s'ils ne sont plus dans la poubelle...

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Meme si les messages sont assez ancien , je voudrai poster une remarque très importante

Dès que vous effacer un ficher que vous voullez recupérer ... N utilisez plus votre pc pour evité d ecrire a l endroit ou se trouve vos donnée sur le disque dur :x .
Sinan , si sa réécrit dessus , sa sera bocoup plus dur pour les récupérer ( meme impossible lol )
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Posté mardi 20 janvier 2009 à 18:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

salut, gomen pour ce gros déterrage, je viens d'avoir un souci, peut etre tout bete, mais je vois pas la solution la maintenant et ca me rend fou !!!
bref, en voulant vider la corbeille, en fait je l'ai également supprimée :wub: !! pas moyen de remettre la main dessus dans l'explorateur, quand je fais une recherche, ca donne rien, je peux toujours envoyer des fichiers a la corbeille, mais a un moment il va bien falloir vider cette ****** de corbeille...
vous l'avez peut deja remarqué, mais je suis un peu ballo en info, dc si une ame charitable veut bien m'aider,ca serait cool, merci a+
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 19:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Vista ou XP?

• Si c'est XP, premièrement vérifie ca d'un clic droit sur le bureau:

Image IPB

Si c'est bien coché, alors vérifie ca:
Demarrer > Executer > gpedit.msc
Dans la nouvelle fenêtre, Configuration Utilisateur > Modèle d'administration > Bureau
Faire un clic droit sur Supprimer l'icone de la Corbeille du Bureau > Propriétés

Et mets la valeur Non configuré ou Désactivé

Sinon t'as aussi l'option dans le logiciel TweakUI pour afficher ou non l'icone de la corbeille


• Si c'est Vista j'en sais rien lol

• Si rien ne marche, bah... :wub:

Posté mardi 20 janvier 2009 à 23:24 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

bah c'est vista lol
j'ai quand meme tenté la commande, ca n'ouvre rien...
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 23:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de voir ça:

tu fais un clic droit sur le bureau->personnaliser. Dans la page qui s'ouvre, sur la gauche en haut "changer les icônes du bureau" Et là, ya plein de case a cocher ou decocher selon l'envie...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 00:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

t'es un chef, nikel merci ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage