Sharemanga: [Acceptée] Ze Sharemanga Anime Grand Prix ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Acceptée] Ze Sharemanga Anime Grand Prix !

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 22:35 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 03/10/2007 à 23:08, dit :

Aussi j'aimerais faire une petite remarque pour ce qui est des coucours pour le site...
Ça fait déja quelques fois que je me dis ça, mais je n'ai pas pu vraiment me pencher sur le sujet et l'index du forum pour le moment faute de temps...

Voir le messagecorum, le 03/10/2007 à 23:21, dit :

(par contre rien ne nous empêche d'organiser un top hentai, mais là c'est toi le chef^^)
Disons qu'on peut s'organiser ça d'une manière qui n'existe pas. Enfin je me comprends... Et toi aussi je suis sûr. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 23:12 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Déjà, bravo Darsh pour t'attaquer à la réalisation d'un classement annuel, qui sera beaucoup mieux que les classements ou sondages qui restent permanents.

Je pense que tu te prendrais moins la tête avec un classement basé sur l'Animeland Anime Grand Prix (plus ou moins ce que propose LeE_xIv) que par catégories. Un classement de meilleures musiques et de persos se serait sympa aussi (en séparant les persos masculins et féminins :rolleyes:).

Et avant de commencer, si tu veux pas te prendre la tête au "dépouillement" dit aux sondés de bien vérifier la date de leurs animes proposés (si tu fais des classements des animés de l'année) que t'ai pas a te taper ça en plus. Et aussi de mettre les titres des animés ou mangas en entier et à l'"occidentale" (ou le titre français si il existe), sinon tu va te retrouver avec des FMA, Fullmetal Alchemist, Hagane no Renkinjutsush, etc... et ce sera autant de boulot en plus pour toi a te taper les vérifications des noms jap a chaque fois...

Si tu fais des classements de "meilleurs films" et de "meilleures séries" précise ou tu classe les OAV (ou si c'est à part...). Précise aussi si les différentes adaptations d'un même manga comptent pour un seul animé (par exemple Sailormoon, R, S , SS, City Hunter, 2 , 3 , 91 et surtout Dragon Ball, Z et Naruto, Shippuden...)

Bon courage ^^

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Super cette idée! Et grand bravo à Darsch d'avoir pris sur lui pour tout organiser.

/me est fière de faire parti du top 100 des sharemangiens

Juste une petite remarque sur la question 4: "Quel est LA série meconnue qui vous tient a coeur et que vous aimeriez voir sur le devant de la scene?". Cette catégorie est plutôt un paradoxe: une série vraiment meconnue n'aura pas beaucoup de voix. La série gagnante ici ne correspondra donc pas vraiment à cette catégorie... ^^°

voila voila.
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:29 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

 

Pour dater les animes de ma liste j'ai utilisé animenfo.com , on trouve le détail de chaque saison et la navigation est simple

animenfo.com

Si on en parlé a plus haut comment faire pour savoir de quand est un anime au temps pour moi...

En tout cas merci derche de m'avoir sélectionné (lèche , lèche) et bon courage pour le taff en perspective!

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageosmosis, le 05/10/2007 à 17:14, dit :

Juste une petite remarque sur la question 4: "Quel est LA série meconnue qui vous tient a coeur et que vous aimeriez voir sur le devant de la scene?". Cette catégorie est plutôt un paradoxe: une série vraiment meconnue n'aura pas beaucoup de voix. La série gagnante ici ne correspondra donc pas vraiment à cette catégorie... ^^°

Ptét que sans le savoir les 100 "élus" ont tous une passion inavouée pour la même série :)
[Voir le message caché (spoiler)]
Quand j'vois sur ma mule les demandes qui ne cessent d'augmenter sur une certaine série méconnue que j'apprécie fortement, je me dis que la propagande sébien des fois ! Alors qui sait ? :angry:
Sinon plussun pour Darshounette qui a enfin lancée la machine, rispect tavu ! 0:)

Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagewicelow, le 05/10/2007 à 17:29, dit :

Sinon plussun pour Darshounette qui a enfin lancée la machine, rispect tavu ! 0:)


Plussun, turoxx Darschou o/
Ouais, donc par contre t'auras mes réponses qu'au dernier moment je pense, le temps de laisser murir un peu hein >_<
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:43 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageosmosis, le 05/10/2007 à 17:14, dit :

Juste une petite remarque sur la question 4: "Quel est LA série meconnue qui vous tient a coeur et que vous aimeriez voir sur le devant de la scene?". Cette catégorie est plutôt un paradoxe: une série vraiment meconnue n'aura pas beaucoup de voix. La série gagnante ici ne correspondra donc pas vraiment à cette catégorie... ^^°


Disons que c'est une categorie assez special...Je verrais bien si il y a des séries qui reviennent vraiment et je ferais avec les données collectées quitte a toutes les enumerers..je sais pas encore... 0:)

Au debut, ça devait etre une série non licencié meconnue qui devait etre citée....Enfin, disons que c'est une question "bonus" qui revelera peut etre des surprises et qui donnera des idées de matage a certains sharemanguiens! :angry:

PS: merci pour les gentillesses, ça fait plaisir! Mais ce sera une reussite que si un maximum de gens participent et que j'arrive a survivre au depouillage! :P

@Alba: laisse murir mais repond avant la date si tu peux! xD :P
@Nikko: merci pour le lien! :)
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:48 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

J'suis pas sûr d'avoir compris un truc 0:)


Les animes de nos listes, ils doivent avoir commencé/ou avoir été diffusé en 2006/2007 au japon? :)



J'veux mettre Dragon Ball Zède moi! :angry:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hum, y'a un truc qui m'a intérrompu dans la lecture du MP : Magical girl c'est censé compter dans "aventure" ?
Ca serait bien de rajouter la catégorie 0:)

Edit : moi aussi j'avais compris que les animes récents de 2006/2007 XD

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 16:52 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

Voir le messageMatmax, le 05/10/2007 à 17:48, dit :

J'suis pas sûr d'avoir compris un truc :angry:
Les animes de nos listes, ils doivent avoir commencé/ou avoir été diffusé en 2006/2007 au japon? :P
J'veux mettre Dragon Ball Zède moi! :)


Oulalalala!!!! je me suis mal exprimé, j'en etais sur!!! :pinch:


Nikko vient de me repondre par pm et je vois que beaucoup de gens ont pas compris! 0:)

NON, vous mettez les animes que vous adorez de toute votre vie!!!


Et SI cet anime est sorti en 2006 ou 2007, vous me le signalez pour que je puisse organiser un vote, juste sur ces animés là!


EDIT: pour ce qui est du MAGICAL GIRL, veuillez choisir la categorie suivant le scenar s'il vous plait (plutot aventure, combat, Humour etc...) parce que je tiens vraiment a garder ces 10 categories pour les sondages finaux! merci de votre comprehension! :P
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:04 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Et j'pensais, ça serait pas possible une question supplémentaire : "l'anime le plus sur-estimé à votre gout ?", histoire d'équilibrer avec celle ou on met en valeur un anime injustement méconnu ?
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:08 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/10/2007 à 17:52, dit :

NON, vous mettez les animes que vous adorez de toute votre vie!!!

Merci de m'enlever le doute, j'étais en train de préparer un PM aussi 0:)


Il a raison Alba, j'aimerais bien pouvoir cracher un peu sur naruto parler des animes que j'aime pas aussi :angry:

Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:13 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

peuh de toute façon le chakra du renard il arrête vos crachats 0:)


[Voir le message caché (spoiler)]
sinon pour l'anime méconnu moi j'ai choisis celui que j'ai adoré mais que j'arrive pas à le faire regarder par mes amis :angry:

et puis pour l'ost, on met les animes qu'on préfère les musiques qu'y'a dedans? Parce que j'vais rarement chopper un ost pour l'écouter moi ^^'

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:13 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je suis également entrain d'établir ma liste, et moi aussi j'avais compris qu'on ne pouvait citer qui ont commencé en 2006-2007.

Donc en fait, tu vas procéder à deux "sharemanga awards" ? Un regroupant tous les animes peu importe leur date et un autre seulement avec les animes diffusés en 2006 ou 2007 ? J'avoue que j'ai plus d'intérêts pour ce dernier. A ce propos, cela concerne tous les animes diffusés en 2006 ou 2007 ou bien seulement ceux qui ont commencé en 2006 mais qui se sont au moins terminés en 2007 ?
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:18 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une seule question, sur les OST - si je dis par exemple FSN, ça inclue les jeux et l'anime, hein ? J'ai pas besoin de citer un OST particulier, juste les musiques d'une série/jeu en général ?

Et, punaise, mauvais timing, je peux pas ajouter Kara no Kyoukai, ça a même pas encore été diffusé... >_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage