Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

 

bon ca c vrément un sujet de psycopathe mais bon je crois ke j'en fé parti ^^ :w00t:
bon alors moi c vré ke ce ke j'adore le plus c la force de l'intelligence et les shuriken mais bon passons en la force de destruction massive et bourrinage ! :D
tout d'abord lles guns d'alucard ! ^^ Image IPB
le 454 casull ^^
Image IPB
et pi le jackal ^^ vuala
bhé sinon la meilleure arme du monde c la canne a péche de gon dans HxH
a moins ke se ne soit la guitare (gibson) de la folle dans flcl (fuli culi) ué c ca elle fraccasse tout avec ca !! :D

voila :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

moi j'en ai un... en bois!
sinon le bâton (un peu plus petit que moi j'ai testé) et bien sur... le coup de boule!

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:48 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ca vaut pas un bon vieux lance-flamme, tout ça... hmmmmm, l'odeur du napalm au petit matin !

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:lol: j'en veux un a noel :D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour moi, je joue pas dans la dentelle ...
Image IPB
Image IPB

Et la vous vous dites :"tiens un fusil d'assault, je ne le connaissais pas celui-là ..."
Et bin non , c'est pas un fusil d'assault , c'est un ... fusil à pompe semi-automatique :D (mais ca a une cadence de tir assez rapide vu que c'est un semi-automatique )
Son nom : USAS12
c'est un projet sud-coréen et développé par ... Daewoo Precision Industries (hé oui !) pendant les années 80 ...

sinon les fans de stargates sg1 l'ont déjà vu dans les mains d'Ohneil (dsl pour l'orthographe) dans un épisodes avec les réplicateurs qui prennent l'apparence des êtres humains ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Barth.Spike, le samedi 04 septembre 2004, 15:56, dit :

Pour moi, je joue pas dans la dentelle ...
Image IPB
Image IPB

Et la vous vous dites :"tiens un fusil d'assault, je ne le connaissais pas celui-là ..."
Et bin non , c'est pas un fusil d'assault , c'est un ... fusil à pompe semi-automatique :lol: (mais ca a une cadence de tir assez rapide vu que c'est un semi-automatique )
Son nom : USAS12
c'est un projet sud-coréen et développé par ... Daewoo Precision Industries (hé oui !) pendant les années 80 ...

sinon les fans de stargates sg1 l'ont déjà vu dans les mains d'Ohneil (dsl pour l'orthographe) dans un épisodes avec les réplicateurs qui prennent l'apparence des êtres humains ...

:D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ma meilleure arme, je m'en sers tous les jours.

Ce sont les mots justement.

Désolé, aucune photo.


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@f@nic
TA BANIERE DEBOITE ! :lol: :w00t: :w00t: :D
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

hey mé je conné cette arme ué c ma preféré dans un certain jeu du nom de global operations le USAS12 mé il é trop fun cet arme a chake fois ke je prend expert en explosif ou expert en demolition (c toujours ca ke je prend avec artirilleur!^^) c une des meilleure :lol: moué je c cété po grand chose mais je savais po koi dire et pi je m'ennui alors !
:D

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Image IPB

Un truc qui te couperais en deux un éléphant.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi mon arme pref c Le M60 ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

ma meilleure arme, mon charme (qui a dit qu'il fallait sérieusement rechargé :lol: ;) )
bah sinon j'aime bien les Katana ....

ps : les lances-pierres ça compte ? :D :w00t:

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Barth.Spike, le samedi 04 septembre 2004, 16:56, dit :

Pour moi, je joue pas dans la dentelle ...
Image IPB
Image IPB

Et la vous vous dites :"tiens un fusil d'assault, je ne le connaissais pas celui-là ..."
Et bin non , c'est pas un fusil d'assault , c'est un ... fusil à pompe semi-automatique :D (mais ca a une cadence de tir assez rapide vu que c'est un semi-automatique )
Son nom : USAS12
c'est un projet sud-coréen et développé par ... Daewoo Precision Industries (hé oui !) pendant les années 80 ...

sinon les fans de stargates sg1 l'ont déjà vu dans les mains d'Ohneil (dsl pour l'orthographe) dans un épisodes avec les réplicateurs qui prennent l'apparence des êtres humains ...

Ce serait pas le machin qui ressemble assez fortement au SPAS 12 ? ( a moins que ce soit le SPAS12 qui lui ressemble )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 04 septembre 2004 à 16:31 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

H&K MP5 SD-6

c'est une arme courte, efficace, silencieux et puis voila

Pour avoir une idée de quoi elle ressemble et pour ceux qui connaissent Stargate, ils en ont quelque fois dans les épisodes ( ils ont le mp5 ou le P-90 )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 04 septembre 2004 à 17:10 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ashtaka, le samedi 04 septembre 2004, 17:18, dit :

Image IPB

Un truc qui te couperais en deux un éléphant.

Ca me fait toujours rigoler les espèces de tranchoirs complètement délirants, 3 mètres de long, 50 cm de large, le truc complètement impossible à manier et trop lourd pour être soulevé... ben oui, c'est lourd l'acier... Je suppose que je dois trop aimer le réalisme !

Une lame acérée c'est bien, mais si on peut pas s'en servir, elle est pas très utile !
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage