Sharemanga: Phénomène Emo - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Phénomène Emo Parce que la vie, c'est trop injuste quoi !

Posté lundi 09 février 2009 à 11:31 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ceux qui aiment les émos ce sont des hémophiles n'est-ce pas ?

:ph34r: LOL ok je sors.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 12 février 2009 à 12:11 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   residu-fermente 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04/02/2009

Merci beaucoup Vashu ;-)
Moi j'ais une petite reunion " émo " tous les jours devant la Fnac de ma ville ^_^
Image IPB

SANJI EST UN PRINCE , SANJI EST UN PRINCE !!!

Posté jeudi 12 février 2009 à 20:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageresidu-fermente, le 12/02/2009 à 12:11, dit :

Merci beaucoup Vashu B)
Moi j'ais une petite reunion " émo " tous les jours devant la Fnac de ma ville B)
OH ! BRÛLE !!! XD
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 13 février 2009 à 01:34 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

faut aussi éviter de penser que les mouvements emo et tck sont très représentatifs de la population adolescente. c'est des mouvements de mode très segmentés qui interfèrent les uns les autres.

parce qu'à généraliser, on produit des films étiquetés 'générationnel' genre LOL.
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 17:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAlba, le 13/02/2009 à 01:34, dit :

faut aussi éviter de penser que les mouvements emo et tck sont très représentatifs de la population adolescente. c'est des mouvements de mode très segmentés qui interfèrent les uns les autres.

parce qu'à généraliser, on produit des films étiquetés 'générationnel' genre LOL.


Mais ceci est le cas à chaque génération, chaque modes, chaque courant mon cher Alba.
Donc les Emo et autres Truckeurs ne dérogeront pas à la règle ^^

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 05 septembre 2009 à 23:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

ah quoi sert a etre emo OO c nul je trouve mais bon chacun leurs styles tant mieux pour les autres et en général je trouve que les emos sont souvent bi je sais pas mais je connais bcp d'emo comme ca :lol:

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 10:36 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Vashu, tu viens de dire exactement de ce que j'en pense en mon for intérieur ("au plus profond de moi" si vous voulez).

après avoir l'ensemble des posts,je suis allé faire un tour sur wikipedia et je suis tombé sur cet article : .
personnellement, je trouve que la dernière génération n'a plus rien à voir avec la première.
en général, je préfère ne pas faire attention au style, à la mode ou au courant qu'affectionne les gens mais quand je vois un "emo" de dernière génération, là, j'ai un problème.
je me retiens pour ne pas éclater de rire, c'est plus fort que moi (surtout avec la manière de parler et la gestuelle de certains que je croise dans la rue).

puis leur côté "je suis déprimé parce qu'il ne m'arrive rien de bien" ça me met hors de moi.
je sais ce qu'est la déprime pour l'avoir vécu et c'est pas pour autant que j'ai envie de me prendre ou autre ânerie du même genre.
j'aurais plus tendance à devenir agressif et je ne connais qu'une seule solution pour moi (dans mon cas devrais-je dire), c'est de me dépenser physiquement en voulant tout casser. donc du sport pour la dépense physique et du doom / duke nukem pour la destruction.

et puis, quand il arrive une merde en pleine face, il faut faire avec et continuer d'avancer (désolé si ce que je viens de dire est dur pour certains).

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 13:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Vashu, tu viens de dire exactement de ce que j'en pense en mon for intérieur ("au plus profond de moi" si vous voulez).


Bah tu sais...il l'a dit y'a 7 mois environs :lol:

Max, j'aurais du le mettre dans "Inutile" ce post ;p

Edit de moi-même : A ton service ma poule \o/ !
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 16:44 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageext_3125, le 06/09/2009 à 11:36, dit :

[...]
et puis, quand il arrive une merde en pleine face, il faut faire avec et continuer d'avancer (désolé si ce que je viens de dire est dur pour certains).


"Dur", je sais pas, mais facile, certainement !…

Posté mardi 08 septembre 2009 à 18:35 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMax Country, le 06/09/2009 à 14:48, dit :

Bah tu sais...il l'a dit y'a 7 mois environs ^_^

Max, j'aurais du le mettre dans "Inutile" ce post ;p

Voir le messageTifa, le 08/09/2009 à 17:44, dit :

"Dur", je sais pas, mais facile, certainement !…

Je redresse les redresseurs de tort.
Merci d'avoir laché un com' les gens. Le débat a bien avancé grace à vous.

Moi j'aime bien les émos et j'aime bien ext aussi.
Surement déjà dit avant, mais qu'une bande d'ados en deuil de leur enfance se peinturlure les yeux au rimmel et pense que "tout n'est que vanité, t'vois, parce que tfaçon on va tous mourir un jour, alors on s'en fout" je suis pas spécialement contre. Surtout que c'est mignon les chaussettes bariolées rose et noire façon beetlejuice. Il faut bien que les fabricants de collant gagnent de l'argent eux-aussi ; on ne se nourrit pas tous de bons sentiments.
Qui plus est, et en forme de conclusion magistrale, il sont souvent craintifs et fuient la lumière, ce qui ne les rend que plus attachant. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage