Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 20:16 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Voici le de Alien VS Predator, on voit pas grand chose mais je ssui curieux de savoir ce que ça va donner...

Mais bon, il sera réalisé par Paul Anderson :blink: (Mortal Kombat, Resident Evil...) Encore une daube en vue ?

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 20:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Citation

y a aussi le nouveau de kitano qui va bientot sortir

En effet en effet, j'ai vu le trailer et ca donne vraiment!

(a recuperer en direct dl ici , environ 6Mo)

lien emule : Zatoichi 2 Trailer (Dernier Kitano).wmv

Regardez le c'est trop beau, Takeshi en samurai ça tue (deja que je l'aimais bien en yakuza...).

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 05:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions,J'ai déja mon ticket pour Matrix Revolutions.

Moi, chiant ? non, jamais !!! En plus, c'est la version IMAX ... :angry:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 05:24 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Un coup de coeur: Lost in translation. Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avait pas vu un aussi bon film. Franchement génial.. Très drôle, très mature, émouvant, chapeau !!!
J'en parle sur sharemanga parce que toute l'action du film se passe au .... Japon
Ils se foutent pas mal de la gueule des japonais dans ce film d'ailleurs, mais en même tps en sent un immense respect donc ca passe sans problème, il y a une scène avec une 'masseuse' japonaise, j'en ai encore les larmes aux yeux !!! Que c'est drôle !!!


J'ai pas édité mon message d'avant pour rajouter ca parce que Matrix Revolutions et Lost in Translation, ca n'a vraiment rien a voir..
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 04 novembre 2003 à 11:40 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Hop Hop, voilà le Teaser Trailer de The Punisher avec dans le rôle du Punisher : Thomas Jane et John Travolta en méchant monsieur.

Posté mardi 04 novembre 2003 à 15:29 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Un article du monde sur zaitochi, apparament ca leur a bien plu !!

Zaitochi
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 novembre 2003 à 22:24 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon, c'est pas une niouze mais ce topic est fait pour parler cinoche donc...

J'viens de voir Matrix Revolution et j'ai vraiment été déçu... Je m'attendais vraiment à un truc énorme mais en fin de compte nada, niet, que dalle ! Autant Reloaded m'avait enchanté, autant celui-ci m'a laissé sur ma faim ! Qu'est-ce que vouq en pensez vous ? ( et c'est pas la peine de me mettre des posts style " matrix c'est de la merde ", je m'adresse à ceux qui ont bien aimé l'univers de matrix ) J'espère juste que le Retour du Roi ne va pas me faire le même coup !

Max Revolution ( c'était trop tentant dsl :D )
Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 19:04 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Mon dieu Faites ke AVP soit un putain de bon film au nivo des deux jeux sortis sur pici...Ayez pitié de nous sil vou plééééééééé....



:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 20:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

faites que sa prière soit entendu...


et Max, vu ce que j'en ai lu par ci par là, je vais attendre qu'un dvd screener passe ds le coin, car g déjà donné aux 2 frères Wachowski
d'ailleurs j'ai lu une rumeur (ds MadMovies notamment) comme quoi le plus jeune frère aurait changé de sexe entre les 2 films....!!!!????

info ou intox
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté samedi 08 novembre 2003 à 02:46 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment ya deux films que j attend impatiamment, c van hellsing et the punisher

van hellsing c le chasseur de vampire, interpreté par hugh "wolvie" jackman

et the punisher c le héros sombre de chez marvel :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 11 novembre 2003 à 10:44 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Max Country, le mercredi 05 novembre 2003, 22:24, dit :

J'espère juste que le Retour du Roi ne va pas me faire le même coup !

Il n'y a pas de raison car contrairement à Matrix il y a toujours eu le bouquin derrière. Matrix on s'y attendait légèrement à une fin toute nulle et personnellement le 2 ne m'a deja pas passioné (la révolution c'était le premier ep).

Allez donc tous voir Zaitochi de Kitano à la place et encourager ainsi le cinéma japonais en france ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 13:28 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

BURP !!!

Venez voir là une première bande annonce de Shrek2 .(<---- clic moi au passage...)

Pour ceux qui ont trouvé le 1er Shrek délire, celui là a l'air délire aussi... :blink:

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 13:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la premiere moitié de shrek1 est excellente, après c un disney-like :blink:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 13:51 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Hercule, le mercredi 12 novembre 2003, 14:40, dit :

la premiere moitié de shrek1 est excellente, après c un disney-like  :blink:

Alors là, pas du tout d'accord.

Bien au contraire, c'est une satire des Disney, il n'y a pas photo. Je pourrais donner des exemples à la pelle, mais bon, j'ai pas envie de spoiler tout le film.

Je n'ai qu'un mot, vivement Shreck 2 :
http://www.shrek2.com/

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 11:51 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Comme ça fait longtemps que personne n'a donné de news cinéma, je me permets d'en mettre :)

(cliquez droit sur le titre du film et enregistrez le pour avoir le trailer)


Torque

Film style Fast and Furious avec des motos, ça chauffe aussi sur 2 roues. Avec Ice Cube (Westsiiiiiiiiiiiiiide :) )



Troy

Film sur le récit de la guerre de Troie avec Brad Pitt, Eric Bana et Orlando Bloom.



Garfield

Qui ne connait pas le chat le plus paresseux du monde qui fait que bouffer des lasagnes et roupiller à plein temps ?
Voici un premier Teaser de son adaptation cinéma et c'est pas mal fait !

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage