Sharemanga: Concours de bannières de printemps - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières de printemps

Posté dimanche 22 mars 2009 à 15:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 22/03/2009 à 14:09, dit :

Bannières envoyées ! ^_^
J'ai hâte de voir les créations de tout le monde...


Tout pareil!

Bonne chance à tous et à toutes!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 22 mars 2009 à 20:06 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 22/03/2009 à 15:29, dit :

Bonne chance à tous et à toutes!

A tous?!? Nan mais quel menteur! :lol:

Plus sérieusement, bravo à tous les participants et bien évidemment bonne chance à toutes et tous.


[Voir le message caché (spoiler)]
Alors pour vos votes c'est très simple, contactez moi par mp et je vous expliquerai. ^_^

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 mars 2009 à 00:03 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le concours est lancé !
Sur cette bonne action, dodo.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 mars 2009 à 10:20 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hop, a voté.

Peu de bonnes choses cette année pour le printemps, un peu triste que 95% des bannières dans la thématique 'libre' n'ont rien de 'libre' du tout.
Mais bon, y'en a des sympatiques quand même.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 23 mars 2009 à 10:42 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Moi je suis étonné du nombre... Je pensais qu'il y en aurait eu beaucoup plus...

Z'avez tous menti en disant que vous les aviez envoyées ou quoi ?? ^_^
En tout cas cette fois c'est plus dans les couleurs des skins.




Posté lundi 23 mars 2009 à 12:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 23/03/2009 à 10:20, dit :

Peu de bonnes choses cette année pour le printemps, un peu triste que 95% des bannières dans la thématique 'libre' n'ont rien de 'libre' du tout.

Perso je trouve qu'au contraire il y a un bon ensemble. Juste que certaines sont un peu trop travaillées/lourdes pour des bans, même si ce sont de très belles compos. Bon le thème printemps ok.....

Par contre je suis bien d'accord pour le libre. Dommage que ça tende autant vers l'anime v2.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 mars 2009 à 12:50 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Z'êtes durs! Mais c'est vrai que pour le thème libre c'est pas vraiment ça. J'avoue, pour ma défense qu'il n'y a qu'une seule de mes bans qu'on peut qualifier de "libre". Sinon comme Junta, je trouve que le niveau est pas mal du tout, il y a de jolies choses selon moi.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 mars 2009 à 13:04 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageDoudy, le 23/03/2009 à 13:50, dit :

Sinon comme Junta, je trouve que le niveau est pas mal du tout, il y a de jolies choses selon moi.

Bien sur oui, j'parlais surtout au niveau quantitatif. J'avais pas suivi le dernier concours de bannières, mais ça change d'il y a un an ou deux.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 23 mars 2009 à 13:53 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je rejoins assez l'avis de Néo sur le général...

Et aussi, je me posais une question, c'est moi ou certains d'entre nous sont vraiment trop grillés au niveau de leurs compos...? XD

(Je suis quasi sur de mon coup pour Doudou, Néo et Aex quand même...)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 23 mars 2009 à 14:05 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 23/03/2009 à 13:53, dit :

Et aussi, je me posais une question, c'est moi ou certains d'entre nous sont vraiment trop grillés au niveau de leurs compos...? XD

(Je suis quasi sur de mon coup pour Doudou, Néo et Aex quand même...)

Là je ne sais pas. On commence aussi à se connaître un petit peu. Autant je peux avoir des doutes sur toi, autant sur NeoOoeN et Kajika, il y en a au moins une ou deux sur lesquelles je ne pense pas me tromper.

Sinon c'est marrant, comme je peux me tromper sur certaines de mes bans en pensant qu'elles vont plaire. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 mars 2009 à 14:37 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageJunta, le 23/03/2009 à 12:26, dit :

Par contre je suis bien d'accord pour le libre. Dommage que ça tende autant vers l'anime v2.


Je pensais que thème libre ça voulais juste dire "autre que printemps" et qu'il fallait garder le thème japanime... ^_^
J'y penserai pour la prochaine fois...

Posté lundi 23 mars 2009 à 15:05 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Finalement on a fait un tel tapage sur ce concours de ban que j'suis limite déçu par le peu de créa... J'aurai su, j'aurai surmonter le côté "souled by le concours" et j'aurai fait des trucs ^_^

P't'être que pour la suite on pourrai gentillement demander à Carotte-senpai de nous préciser en au fur et à mesure combien de bans ont été envoyé histoire de motiver les flemmards comme moi xD (m'enfin ça fait du taff en plus aussi T_T pauvre Carotte ^_^ )


Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 15:32 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les règles à respecter sont peut-être aussi la cause du nombre moins élevé de bans que dans certains concours.

M'enfin chaque année on entend un peu les mêmes discours (moi y compris), à savoir bannières pas assez nombreuses ou alors trop nombreuses et pas en rapport avec le thème ou les skins, le niveau graphique très moyen, etc, donc bon...

Par rapport au post de *~bobmarlyne~*, moi aussi je pensais qu'il fallait quand même que le thème reste japanime. En passant, pour moi y'a des limites à la liberté car on est quand même sur Sharemanga donc si on se met à faire des bans avec des personnages de Heroes (par ex), je trouve qu'on s'éloignerait beaucoup trop.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 mars 2009 à 17:00 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On saoule les gens parce que les "copié-collé" sélemal et ensuite on s'étonne du nombre de participation ! Perso je fais des CC quand je participe et puisque ça plait pas, je participe plus depuis quelques temps. Je préfère me consacrer aux share awards et a la team distro le peu de temps que je peux consacrer pour le site et je laisse les bans au "pros" du toshop.

En tous cas bravo a ceux qui ont participé, il y a quelques créations vraiment magnifique! ^_^
Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 17:54 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

N'est pas esthète qui veut ...
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage