Sharemanga: Les animes que vous n'avez PAS vu ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes que vous n'avez PAS vu ! Critiques acerbes et mauvaise foi !

Posté jeudi 03 mars 2005 à 13:27 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Merci d'éviter les grossieretés, quand même (ça choque mes yeux de jeune pucelle).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:13 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

HB Onizuka dit :

-Bleach, le heros est craneur et vu que tout le monde kiffe la serie, j'aime pas.

Bah pourquoi tu matte Naruto alors?
Mouarf :lol:

Sinan j'ai jamais vu Full Metal Alchimist, même si beaucoups m'en parle. J'n'ai jamais vu et ne verais jamais des animes de sports (basket, tennis.... bon foot j'ai déjà matté Captain Tsubasa, comme tout le monde au moins une fois).
Voilà, j'vais pas déféqué sur des animes commeuuuu les auuuuuuutreuuu, chaqu'un ces gouts.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 19:44 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

NeoOoeN, le 03/03/2005 à 17:13, dit :

HB Onizuka dit :

-Bleach, le heros est craneur et vu que tout le monde kiffe la serie, j'aime pas.

Bah pourquoi tu matte Naruto alors?
Mouarf :huh:


ce topic est un topic non serieux, on marque ce qu'on veut d'un anime.
Sinon a chaque fois que je vois Karasu, j'ai la musique de Walker Texas Ranger dans la tete :w00t:
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:17 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Le HB qui croit être en position de rappeler ce qu'il a compris des règles du sujet :w00t:

Non mais on aura tout vu...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Iznogoud, le 03/03/2005 à 20:17, dit :

Le HB qui croit être en position de rappeler ce qu'il a compris des règles du sujet :w00t:

Non mais on aura tout vu...

moi je t'ai rien demander, ne derive pas le sujet (je dis sa avec l'air de l'ending 1 de Hajime No Ippo).
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:48 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon on arrête d'être lourd et de taper sur les gens les enfants <_<
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:58 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

dire n'importe quoi sur un anime ne permet pas de dire des grossieretes HB c'est pareil dans tout le forum...

Et puis sinon je regarderais jamais madlax j'ai peur de tomber sur un laxatif fou.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:19 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Nanaki, le 03/03/2005 à 20:58, dit :

dire n'importe quoi sur un anime ne permet pas de dire des grossieretes HB c'est pareil dans tout le forum...

si j'étais grossier, j'en si desole, mais je savais pas comment dire autrement ce que je pensais des series que j'ai cité, en tout cas, je pense que malgrès la critique que j'ai fais sur Detective Conan, je vais prendre la peine de lire la serie pour voir si c'est bien.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:51 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Prince of tennis?

Si les japonais savaient jouer au TENNIS cela se saurait :)
une série que l'on dit être L'olive et Tom du tennis?
je demande à voir...si c'est pour voir des matchs de tennis plus long qu'à la télé...
waow j'imagine la scène le Héros fait un service ultra puissant (tant qu'à faire) avec effet que même Sampras ne connait pas avec une tronche hargneuse, le regard rageur et tout et tout. et que va faire l'autre en face? to be continued 3 épisodes plus tard.
Et les montées au filet? 20 minutes d'épisode pour voir un joueur sortir du fond du cours pour aller au filet.
Bon en tout cas si c'est pour voir le héros sortir de sa campagne battre les yankees, les suédois et autres big boss dans les grand tournois c'est pas la peine que je perde mon temps à matter une série plus longue qu'amour gloire et beauté
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 04:42 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Hisoka972, le 04/03/2005 à 01:51, dit :

Prince of tennis?

Si les japonais savaient jouer au TENNIS cela se saurait :)
une série que l'on dit être L'olive et Tom du tennis?
je demande à voir...si c'est pour voir des matchs de tennis plus long qu'à la télé...
waow j'imagine la scène le Héros fait un service ultra puissant (tant qu'à faire) avec effet que même Sampras ne connait pas avec une tronche hargneuse, le regard rageur et tout et tout. et que va faire l'autre en face? to be continued 3 épisodes plus tard.
Et les montées au filet? 20 minutes d'épisode pour voir un joueur sortir du fond du cours pour aller au filet.
Bon en tout cas si c'est pour voir le héros sortir de sa campagne battre les yankees, les suédois et autres big boss dans les grand tournois c'est pas la peine que je perde mon temps à matter une série plus longue qu'amour gloire et beauté

chuit fan de mangas de sport (bon je le redis), mais chuit dacord avec toi, comme dans Olive et Tom, il fait une grosse frape, la frepe dure dix plond, meme si je fais tout le tour de Paris, en revenant, la frape sera pas fini.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:27 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Karasu, le 03/03/2005 à 13:27, dit :

(ça choque mes yeux de jeune pucelle).

Jle savais :D

"Suki na mono no wa suki Dakara Shouganai!!", un titre tres long qui a été appelé aussi Sukisyo pour les intimes.

Rien que le fait que ce soit un melange entre gravitation et kyou kara maoh, deux series où il ya des situations de gay attitude (quoiqu'ils peuvent etre bien dans leur genre), ca me donne pas envie du tout, surtout quand je vois dans le résumé : "une chambre, deux mecs", jprefere stoppé mon imagination de suite sous peine d'avoir des frissons.

Les deux mecs en question sont des amis d'enfance qui ne se sont pas vu depuis bien longtemps, le probleme est que l'un des deux a subi une perte de memoire suite à un saut de l'ange du toit de son ecole et se souvient pas de l'autre.
Des secrets se cachent derriere cette amnesie. Quoi? J'en sais rien, peut etre qu'il se souvient plus qu'il est gay ou hetero.

Toujours d'apres les commentaires, ils existent des doubles personnalités chez ces deux personnages.....ils sont peut etre bi tout compte fait :)
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 00:08 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Pince of tennis parce que j'aime pas l'avatar de Finalfan.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté samedi 05 mars 2005 à 01:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Wallfumaster dit :

Pince of tennis parce que j'aime pas l'avatar de Finalfan


alors pour un motif ça c'est un motif!!! ;-) :D
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 13:41 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Hisoka972, le 05/03/2005 à 01:46, dit :

Wallfumaster dit :

Pince of tennis parce que j'aime pas l'avatar de Finalfan


alors pour un motif ça c'est un motif!!! :) :)

Ca me semble tout à fait indiqué, au contraire. Depuis quand on a besoin de se justifier ?
Wallfumaster, je te soutiens !
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 18:12 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

presque tout ce que je vois est passé au mouliex dans ce topic ...heureusement que je m'en fous :) :)
sinon pour rajouter un peu moi aussi je deteste tout ce qui est sport c'est toujurs la meme chose alors pourquoi s'obliger a regarder <_<
ps:mais comment peut on ne pas aimer jungle wo itsumo .....sacrilége ...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage