Sharemanga: Les animés qui vous rendent accros... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animés qui vous rendent accros... quand attendre la suite est une torture

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 14:04 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   _night 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

L'attente des berserk fu la plus horrible B)
sinon celle des HNI et FMA sont bien hard aussi :ph34r:

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 09:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

en generale je n'attend rien je regarde que quand j'ai une serie en integralitée, et je regarde tout à la suite, le seul souvenir d'une attente ce fut peu etre pour les lost universe que j'achetais en dvd, ou hellsing, mais ayant pas mal de manga en attente cela ne m'arrive plus d'attendre une serie, quand elle est la en entier je commence a regarder, j'usqua epuisement (c'est pour les series a plus de 60 episodes que cela devient critiques), c'est come les livres , ou les jeux videos quand je comence je ne peux plus m'arreter, avant la fin
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 09:31 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Moi ca a été pour :

-X
-FMA
-FMP
-Scrapped princess
et plus maintenant pour GITS - SAC 2nd GIG!!!



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:34 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   ilyena 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'attends avec impatience la sortie de ELFEN LIED 13 , même si le suspense s'est un peu attenué entre temps .
Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à vous , FMA m'a donné l'envie de laisser tomber des la première episode :/ enfin ,j'aime moyennement les series fleuves genre " trouves ton chemin combats et deviens un homme "

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:36 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

FullMetal Alchemist!!!!!!
Quoi? Moi? Accro? Mais non c'est dans la tête... :P
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 14:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

tenjo tenge sans aucune hesitation lol
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 19:51 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   neskat 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Houlaa , il y en a eu quelques uns!!! Faut dure que la production est importante au pays du soleil levant!!!
Ceux qui me reviennent:
_ Naruto (comment ca comme tous le monde? :blink: )
_ FMA (Quoi? Encore? Comme tous le monde? :lol: )
_ Scryed (Alors la cette série m'a scotché!!!)
_ Hikaru no Go (une fois commencé, pas réussi à m'arréter!!! L'a meme fallu que je regarde la fin en anglais tellement j'en pouvais plus d'attendre la suite!! B) )

Y en à d'autres et y en aura d'autres c'est sure!!!

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

GunGrave, la seule série que j'ai suivi de très près depuis son début de diffusion je regardais regulièrement quand AonE allait les sortir :lol:

Donc depuis je me presse plus pour les news, car c'est vraiment l'horreur l'attente B)

Enfin là ça va me le refaire avec Saiyuki Reload, j'ai dejà ratrappé les releases de baku... :blink:

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 05:14 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

En anime je devrais dire berserk

mais j'ai lu le manga c'a m'a plus que comble

la c'est
Aishiture Baby
va t'il y avoir une suite

et suis heureux j'ai appris qu'inuyasha c'etait bientot fini


edit

LA FIN DE FMA
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 19:28 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   el diablo loco 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 21/10/2004

moi personnellement jattendais beaucoup les prochains episode de dbz quand je les regardais a la tv meme apres les avoir tous vu plus de 10 fois pour le moment je suis yu yu hakusho sur mcm mais je crois que je n aurais pas la patience d attendre ,je vais surrement les telecharger, un par jour quelle supplice!!!!!!!!!!

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:10 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

je regarde DBZ sur mcm et c'est une vraie torture d'attendre la suite pourquoi il passe pas 4episodes par jour sinon les series qui mon rendu fou fullmetal alchemist ,gundam seed ,wolf's rain ,gundam wing(a l'époque de m6), olive et tom,et princesse sarah(france 5(midi les zouzou lol)),get backers , naruto pendant une periode parcontre les scan eux il me rende fou lol bon aprés j'sais pu donc voili voilou

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 23:22 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

alors pour moi c
naruto comme tous le monde
fma et elfen lied m ont scotché mais c 2 serie sont fini
mais la nouvelle saison de gundam seed destiny qui me scoche attends une semaine c dure :sifle: ^_^

Posté lundi 01 novembre 2004 à 02:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   aldones 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Pastel et Ichigo 100% pour moi ^^

Posté lundi 01 novembre 2004 à 03:48 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pachaman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

pour ma part c la suite de hades
jen ai marre datendre :(
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 07:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Naruto, c dur d'attendre et Gantz, je suis impatient
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage