Sharemanga: Les animés qui vous rendent accros... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animés qui vous rendent accros... quand attendre la suite est une torture

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 16:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hum ...
Fullmetal Alchemist (encore lui) : j'ai commencé à regarder la série au moment où le 42 venait de sortir ... j'ai tout de suite accroché ! (et subit quelques gentilles moqueries sur le chan où, apparemment, tout le monde était censé connaître FMA... )
Samurai Champlo : j'aime beaucoup le style de cet anime ... mais il faudra voir si les teams voudront bien subber la suite, et si les gentils éditeurs japonais voudront bien la diffuser ... (à moins que tout cela ne soit qu'une bourde de ma part, plus aucune release depuis un certain temps ... )

Euh sinon ... je ne suis rien de particulier à part ça en ce moment ...

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 17:00 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

85 episodes de Naruto a la suite en quelques jours, maintenant ca fait bizzard 1 par semaine :sifle:

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 18:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Moi c'est DBZ aussi (le pire), pratiquement à la fin de chaques episodes il se passer quelque chose de quoi s'arraché les cheveux.
Sinon ya aussi Naruto et aussi captain tsubasa.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 20:39 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   squall_lionheart 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 19/03/2004

Ben pour moi tout me rend accros de ce fait j'evite de regarder les serie si je c que je ne verai pas la fin mais bon c'est pas toujours possible car je ne peux resister longtemps. alors soit je dl la serie complete(c po bien, mais c'est que je ne trouve po la serie en france) soit je m'achete le coffret et la je m'envoye tout en une seul fois :lol:. Quel delice.
Sinon la serie dont j'attends la suite en ce moments:
c'est saint seiya hades le 13eme oav est une horreur tant il est palpitant. et en attendre la suite et un suplice.
Je veux la suite :sifle:

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pfffou, FMA je viens de rattraper mon retard des vacances d'été! Bon j'ai commencé par les HxH GI Final quand même!
Crest of the stars pas mal ça sera le suivant!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 27 septembre 2004 à 16:21 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pour moi ce fût Berserk, surtout la seconde moitié où l'histoire s'enchainait assez vite.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 27 septembre 2004 à 17:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

NeoOoeN, le mercredi 15 septembre 2004, 11:12, dit :

Il y a quelque temps c'est les Naruto que j'attendais avec impatience,mais maintenant,je m'en moque un peu pour tout dire.

comme tout le monde, vive les anime en 26 episodes ;)

sinon moi ma fois j'ai attendus les last exile, et la j'attend que le deuxieme dvd sortent en français (le 10 octobre motive, motive)

je suis les samourai champloo (et je vais devoir attendre pas mal apperement)

les fma aussi m'ont bien accrocher, d'ailleur cette serie c'est l'inverse de naruto, ça commence dans le classique,on s'ennuis un peu on regarde d'un oeuil, et la au 49 j'attend la sortis du prochain en trepignant d'impatience, plus ça va mieux c'est .

sinon je suis aussi les "kurau phantom memory" en attendant de voir ce ça va donner

P.S:a oui il y a hades aussi ... snif je veus la suite ! (alors que je sais deja ce qui va se passer grace au manga mais bon)

Posté lundi 27 septembre 2004 à 17:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Pareil que certain, à l'époque du club do j'attendais la suite de dbz, j'étais à fond dedans attendant que le mercredi arrive :D

En ce moment c'est full metal alchemist, j'attends toujours avec envie la suite car il se passe toujours quelquechose qu'on n'attendait pas, beaucoup de rebondissements et la fin des épisodes se termine en nous laissant dans le mystère, ce qui fait qu'on réclame la suite^^

Le phénomène se répercute également sur les manga, surtout Monster (et j'ai toujours pas la fin :sifle: )

voilà :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 27 septembre 2004 à 17:35 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Pour moi, ça a été les Captain Tsubasa mais en mangas papiers (malgré la qualité du papier J'ai Lu qui était à ****) j'ai pas trop accroché l'anime surtout la VF de, excusé le terme, de merde. (ce qui me fait penser que j'ai pas essayé la VOSTF)
Sinon comme certains, il y a eu les Saint Seiya. En ce moment de pas mal, Samuraï Champloo, Naruto (mouais), Full Metal Alchemist, Mahoromatic etc.
Voilà

Posté lundi 27 septembre 2004 à 18:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sampaio 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Comme tout le monde j'étais accro à DBZ et Saint Seiya quand j'étais môme et alors que je me pensais vacciné ,je tombe sous le charme de Naruto plusieurs années plus tard ,avec la même envie de connaître absolument la suite de l'histoire(envie un peu retombé depuis).
Sinon Samurai Champloo et FMA.
Banal ouais je sais.

Posté lundi 27 septembre 2004 à 19:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je crois que c'est pour Trigun que je voulais la suite le plus vite. En général je regarde les séries quand je les ai en entier quand elles ont bonne presse sur ce forum (bon sauf quand ya un paquet d'épisodes).
Sinon les séries qui m'on rendu accro à la japanime en général c'est Trigun, Noir (ah quel bijou) et Eva (mais bon c'était la première post-club dorothé donc c'était facile...)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 27 septembre 2004 à 19:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

HUMMMMMMM .....
Je dirais Love hina , mahoromatic , ai yori aoshi , onegai teacher et puis pas mal d'autre .

Posté lundi 27 septembre 2004 à 19:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

pour moi ce serait surtout FMA, Shaman king et Berserk

Posté lundi 27 septembre 2004 à 20:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Pour moi,
les tomes de Love hina à partir du 10,

sinon mahoromatic,
Ghost in the shell
(comme un con je pensais que 2nd GIG ne contenait que
12 episodes, et arrivé au 11eme, un doute m'a pris:
la fin express si ça basculait pas à cet episode,
et pis du coups, j'a vu le 12, et je prends patience :sifle:)

sinon, cosplay complex j'ai attendu longtemps l'episode 3,
pour finalement me rabattre a contrecoeur sur une version english...

Steel angel kurumi,
(du 18 à 24 de la saison 1 > 2 mois et demi d'attente:
ça ronge...)

et enfin "Ground defense force: mao-chan"
ou "Rikujyou Bouei Tai: Mao-chan"
j'attends toujours
(de 1 à 10> ok, mais de 11 à 26, j'ai le 14 et 16 :s)

Du coups j'ai un truc:
je me controle pour ne pas regarder les 2 derniers episodes
dont je dispose quand la serie est pas finie de pomper:
en gros, s'il me manque le 23 et 24 (derniers)
et que j'ai tout sauf ça, je ne regarde surtout pas le 21 et 22
avant d'avoir la serie complete.

;)

Posté mardi 28 septembre 2004 à 18:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

personelement j'ai eu une periode naruto ou j attendais chaque nouvel episode avec impatience mais depuis une quinzaine d episode ca m'interesse presque plus(je sais pas ce qui s'est passé mais je trouve que c'est devenu ... nul :) )
Il y a aussi eu les hades ou l'attente entre 2 episodes etait vraiment un supplice.
Sinon en ce moment c'est surtout Hajime no ippo qui me tient en haleine.J'ai pensé un moment aller vers les vosta mais j'ai reussit a me retenir.
Mais c'etait dur :)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage