Sharemanga: votre couple d'anime/manga préféré - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre couple d'anime/manga préféré

Posté mardi 30 octobre 2007 à 02:20 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Moi je mettrais Ryo Saeba et Kaori Makimura (Citu Hunter)
parce qu'il leur a fallu du temps pour enfin se déclarer à ses deux là!!

Puis j'aime beaucoup aussi Naru et Keitaro dans Love Hina
et Tooya et Aya dans Ayashi no Ceres


En fait c'est très dur car je suis toute émue et j'apprécie tous les couples des animés/mangas.
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 11:24 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Alors, pour ma part il y a très peu de couple d'anime ou manga qui m'aient marqué mais s'il fallait en retenir un, ce serait sans conteste celui de Shiki Tono & Arcueid Brunestud de Shingetsutan Tsukihime.
Image IPB Image IPB

Pourquoi?
Tout d'abord parce qu'il s'agit d'un couple plutôt atypique: elle est un vampire, lui au contraire est un tueur de démon. Deux personnages opposés donc mais malgré leurs pouvoirs, ils semblent bien plus humains et crédibles que la plupart des autres persos de manga aux attitudes exagérées ou gonflantes.
On s'attache vraiment à suivre l'évolution de la relation Shiki/Arcueid tout le long de l'histoire, une relation mystérieuse, touchante et très triste également.
Chose rare, on ne tombe pas dans les clichés ou stéréotypes exagérés des autres mangas: les persos ne sont pas des boulets et montrent un côté mature et calme fort agréable :P
Contrairement à un Keitaro/Naru par exemple, pas de cris, hurlements, mauvaise foi, gamineries, situations ecchi ridicules ou autres.
Un couple réellement envoûtant...tout comme l'histoire d'ailleurs avec une fin très belle mais également très triste. 0:)
Et puis Arcueid est tellement :ph34r:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 30 octobre 2007 à 11:26 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'avoue avoir un faible pour Ranma et Akane XD !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 22:58 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

+1 pour le couple Shiki Tono & Arcueid Brunestud. Mais ils ne font pas vraiment couple je trouve !

moi je trouve que le couple naruto et Hinata est mieux ! Ils sont trop mignon même si naruto fait le boulet !!!!
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté jeudi 28 février 2008 à 00:36 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Le couple ultime aurait été Shinrei/Saisei dans Samurai Deeper Kyo.
Voilà, c'est dit :flowers:

Posté lundi 19 mai 2008 à 18:43 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

P'tain j'ai créé ce topic y'a 4 ans... je prends un coup de vieux là ^^'

Aujourd'hui, je rajouterais Suzuka et Yamato du manga/animé Suzuka dans mes couples préférés :lol:

Posté jeudi 22 mai 2008 à 21:35 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Celtic Zaku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

A titre perso , si je ne devais retenir que deux couples dans les animés , ce serait le tandem Cobra-Lady , archi-complémentaire et aussi bien sur le couple Ryo Saeba-Kaori Makimura !

Posté mardi 12 août 2008 à 14:37 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Mes couples préférés:

-Le couple Arcueid/Shiki que j'adore (comme beaucoup de monde d'ailleurs), même si c'est assez tragique à la fin; je pourrai même ajouter dans le même contexte le couple Saber/Shirou, de l'anime Fate/Stay Night mais j'hésite un peu.

-Le couple Tsukasa/Junpei du manga Ichigo 100% doit être mon préféré, véritable coup de coeur! incontournable!

-Le couple Suzuka/Yamato de Suzuka (anime et manga je suppose) est également un très beau couple que j'aime beaucoup et que je viens de découvrir (en fait je n'ai pas fini l'anime lol).

-Et pourquoi pas ce superbe couple très prometteur Haruhi/Kyon de l'anime déjanté La Mélancolie de Haruhi Suzumiya; ce serait tellement drôle!

Posté mardi 12 août 2008 à 15:05 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Yukino Miyazawa/Soïchiro Arima de l'anime kare kano.
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 15:12 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Sangoku/Vegeta
Naruto/Sasuke

:pervers:
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 12:58 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

je rajoute également ce superbe couple:

Asa Shigure/Rin Tsuchimi de l'anime Shuffle!

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage