Sharemanga: Manga avec de nombreux tomes - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manga avec de nombreux tomes

Posté dimanche 30 mars 2008 à 20:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

 

Voilà pour l'anniversaire d'un pote on cherche un cadeau vengeance: un manga avec un maximum de tomes.
Je me demandais s'ils en existaient d'autres du genre Détective Conan (59 tomes en cours au japon) ou Ippo (80 en cours). Le but étant de trouve un manga qui dépasse les 50 tomes (fini ou non).
Merci :rolleyes:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 30 mars 2008 à 21:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Alors là ça doit pas être facile à trouver en vf... La série avec le plus de tomes que je connais c'est One Piece avec une quarantaine de tomes pour le moment en France (ce qui est déjà pas mal) .Si ya davantage ...

Quoiqu'en regardant vite fait les plannings de sorties le tome 56 de Detective Conan est sorti ce mois-ci :rolleyes:

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le plus long que je connaisse pour ma part est Jojo's Bizarre Adventure avec 70 volumes dont déjà pas mal de sortis en France mais sous deux éditeurs. Sinon y'a toujours les Ken, Saint Seya, City Hunter ou bien tente le mangas cher genre les reliés colorés de Akira, il y en a que 13 mais à une 15e d'euros par tome si ma mémoire est bonne ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 16:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageVashu-San, le 31/03/2008 à 08:48, dit :

Le plus long que je connaisse pour ma part est Jojo's Bizarre Adventure avec 70 volumes dont déjà pas mal de sortis en France mais sous deux éditeurs. Sinon y'a toujours les Ken, Saint Seya, City Hunter ou bien tente le mangas cher genre les reliés colorés de Akira, il y en a que 13 mais à une 15e d'euros par tome si ma mémoire est bonne ^^

Les 13 volumes d'Akira, on en voit finalement vite le bout. Les Ken ou Saint Seiya sont bien moins longs que les Dragon Ball par exemple. En revanche la nouvelle édition des City Hunter est relativement chère, ce qui en fait un cadeau assez fourbe. Reste, en effet, les One Piece : 50 tomes au Japon et fort probablement une bonne trentaine, au minimum, à venir. Vous pouvez aussi lui offrir le premier tome d'une série qui n'est plus éditée en France : genre Ken le survivant, puisqu'on en parlait, Orange Road (ou n'iporte quelle ancienne série de chez J'ai Lu) ou encore Family Compo de Tsukasa Hojo. Ca l'obligera à se casser le cul pour trouver la suite sur le marché de l'occasion.

Alucard, la vengeance consiste-t-elle à pourrir votre ami en le forçant à démarrer une série interminable ? Dans ce cas là vous pouvez aussi lui prendre (plus de 30 volumes actuellement), même si ce n'est pas un manga... Ou alors vous voulez le pourrir en le noyant d'un seul coup sous une avalanche de tomes ? Dans ce cas, je crois que ça passera par Détective Conan.

Posté lundi 31 mars 2008 à 16:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Disons que ça a commencé avec le Conan vengeance Love Story puis One Piece... et dernièrement j'ai eu Gantz :sorcerer:
Saint Seya, City Hunter j'les ai donc on évite de s'acheter en double pour échanger :P
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 31 mars 2008 à 19:02 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Jojo's Bizarre Adventure, comme tous les titres de J'ai Lu, c'est plus édité, dur dur de les trouver...

En série fleuve, y'a Racaille Blues en 42 volumes qui n'a pas encore été cité, mais je sais pas ce que ça vaut, puisque je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur le premier tome en occaz (idem édité par J'ai Lu)...

Sinon, y'a Fly en 37 volumes, mais là je te conseille de prendre la réédition de chez Tonkam :sorcerer:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 31 mars 2008 à 21:34 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Arff font lutter J'ai lu, faudrait que tout ressorte :P
Sinon Fly déjà la vieille édition :sorcerer:

J'avais entendu parler d'une vieille série sortie dans les 70-80's et dépassant les 100tomes mais apparemment ça n'a pas du sortir chez nous alors :(
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 31 mars 2008 à 22:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 452
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Voir le messageDer Alucard, le 31/03/2008 à 22:34, dit :

J'avais entendu parler d'une vieille série sortie dans les 70-80's et dépassant les 100tomes mais apparemment ça n'a pas du sortir chez nous alors :sorcerer:


je crois que tu parles de kochi kamé ou il y a plus de 150 tomes (et toujours en cours depuis 30 ans) mais effectivement c'est pas sortie en france.
sinon family compo est un excellent choix: très dur a trouvé ou ya aussi les angel sanctuary deluxe qui sont a 15€ puis yen a 20 (mais que 3 tomes de sortie pour le moment)
Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 07:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagechewbacca, le 31/03/2008 à 23:07, dit :

je crois que tu parles de kochi kamé ou il y a plus de 150 tomes (et toujours en cours depuis 30 ans) mais effectivement c'est pas sortie en france.
sinon family compo est un excellent choix: très dur a trouvé ou ya aussi les angel sanctuary deluxe qui sont a 15€ puis yen a 20 (mais que 3 tomes de sortie pour le moment)


Family compo : très dur ou juste cher, on trouve régulièrement des packs sur ebay. En ce moment par exemple on trouve les 14 tomes à 199 € en achat immédiat ce qui revient moins cher que 50 tomes à 7€ (350€)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 01 avril 2008 à 19:14 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Oui, peut-être Kochi Kame, ou alors Golgo 13 (il y a deux recueils parus chez Glénat) :ph34r:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 01 avril 2008 à 20:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   tigre rouge 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

sinon ya les Tough (42 volumes il me semble) qui est suivi de la série Free Fight en france (5 sorti en fr et presque un vingtaine au jap)

Posté jeudi 03 avril 2008 à 00:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Procure toi les Golgo13 comme cela a été dit ou bien Berserk si je ne dis pas de bétise. J'ajouterai Lupin III mais je ne trouve pas le nombre total de volume (c'est à croire qu'il y en aurait beaucoup!!!)
Image IPB

Posté jeudi 03 avril 2008 à 08:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour Berserk, il n'y a "que 24 tomes" qui sont sortis. Ca commence déja à en faire quelques uns mais ce n'est pas non plus une série super longue.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 03 avril 2008 à 09:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ah oui sinon y'a "Step Up Love Story !"
un peu plus d'une 20 en France pour le moment, dans les 35 au Japon et a 7€50 le tome ca fait un beau compromis taille/prix ^^
Surtout que en plus, l'histoire est pas du tout redondante XD

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage