Sharemanga: Gakuen Tengoku - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gakuen Tengoku Recherche ce manga

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sayanspartan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

:lunettes: :
http://www.dailymanga.org/index.php?menu=S...s&id_manga=2728
http://www.yanime.com/projects/gh/


Et je connais la fonction recherche^^, je l'utilise beaucoup.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tout le monde peut faire des erreurs y compris un modo...

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai regardé le lien Dailymanga, fallait dire le titre Jap pour éviter la confusion (Gakuen Tengoku donc).
Je l'ai pas vu sur le listing manga.
Rien t'empêche de créer le topic si tu adores ce titre ;)
Comme t'as tous les liens en main (y'en a pour aller dl sur le site de la team US) pourquoi tu demandes après, alors que t'as l'air de bien connaître ?

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci Final! ;)

Pour info, je passe pas mon temps à me balader sur tous les liens que je voie (cause connection lente) donc je me fie aux infos fournies dans le post. En l'occurence tu avais donné un mauvais titre, l'erreur est donc partagée non ? ^^

PS: Je viens de modifier le titre du sujet avec le bon titre.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sayanspartan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

Justement cette série me cause beaucoup de problèmes :
_ le titre existe déjà pour un autre manga
_ je connais 2 titres Gakuen Heaven et Gakuen Tengoku
_ l'auteur n'est jamais le même quand je cherche (voir les liens)
_ j'ai cru comprendre en cherchant sur un site (SK Team) je ne sais pas si j'ai mal compris mais j'ai cru comprendre qu'il était licencié
_ je n'ai aucune nouvelle du site français qui s'occupait des scans

Et je connais très peu sauf que l'histoire semble intéressante donc je voulais me le procuré^^". Et je n'ai pu accès au scans sauf peut être les scans anglais.

Et pour le modo je te pardonne mais cela m'a énervé qu'on me ferme directement le sujet alors que je cherche depuis un moment.

*Espoir qu'une âme connaisseuse vienne à mon secours :sifle:*.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:51 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageSayanspartan, le 16/11/2006 à 21:31, dit :

Justement cette série me cause beaucoup de problèmes :
_ le titre existe déjà pour un autre manga

Gakuen Tengoku celui que tu sembles chercher, Gakuen Heaven le vrai celui dont Raymi a donné les liens avant (topics que j'ai fait, donc forcément je connais :rolleyes:)

Citation

_ je connais 2 titres Gakuen Heaven et Gakuen Tengoku

Tengoku veut dire paradis (donc heaven en US). Limite la vraie trad US serait Heaven Highschool au passage, ils ont fait à moitié son travail, c'est du joli.

Citation

_ l'auteur n'est jamais le même quand je cherche (voir les liens)

Je pense que DailyManga s'est planté en beauté, c'est bien U-jin l'auteur qui correspondent à ceux de l'auteur

Citation

_ j'ai cru comprendre en cherchant sur un site (SK Team) je ne sais pas si j'ai mal compris mais j'ai cru comprendre qu'il était licencié

Personnellement j'en ai jamais entendu parlé, c'est ptet licencié, mais le truc que j'ai vu sur SK Team remonte a plus d'un an, donc ça sent l'intox.

Citation

_ je n'ai aucune nouvelle du site français qui s'occupait des scans

Pas de bol :/

Citation

Et je connais très peu sauf que l'histoire semble intéressante donc je voulais me le procuré^^". Et je n'ai pu accès au scans sauf peut être les scans anglais.

Prends les scans US ^^ le ddl sur le site de la team US que t'as mis semble toujours fonctionner !

Citation

*Espoir qu'une âme connaisseuse vienne à mon secours :sifle:*.

Je peux pas faire mieux (pourtant je connaissais pas du tout) :crying:

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol la memoire vivante a parlé ^^

Bon bah a moins que quelqu'un d'autre ai plus d'infos sur ce manga, je pense que tu devras te fier à Final, il sait de quoi il cause sur ce coup! ^^

Pour la license, j'ai jamais vu ce titre en rayons et pourtant je crois connaitre quasimment toutes les licenses sorties en papier à l'heure actuelle. Voilà ma maigre contribution à ta recherche.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 10 mai 2007 à 16:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Comme l'intéressé semble passer régulièrement, une info qui fera plaisir :
C'est prévu chez Tonkam ^^

Oui 6 mois après, je me souviens du titre surtout grâce à ce topic, bien joué Sayanspartan :rolleyes:

Posté samedi 16 juin 2007 à 17:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sayanspartan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

Oui merci :ph34r: je sais j'ai trouvé aussi l'info depuis un moment mais je pensais qu'un topic serait créer alors je n'ai pas donné de réponses enfin ça fait plaisir de savoir que ça sort. J'espere que vous apprécierez aussi bien l'histoire que la plastique des donzelles xD.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage