Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 47 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mercredi 10 août 2011 à 09:08 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

La Tôei a annoncé la sortie pour novembre 2011 de l'intégralité des films en Blu-Ray au Japon :

http://www.amazon.co...09951341&sr=8-2

Posté mercredi 23 novembre 2011 à 10:07 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageJohnny, le mercredi 10 août 2011 à 09:08, dit :


La Tôei a annoncé la sortie pour novembre 2011 de l'intégralité des films en Blu-Ray au Japon :

http://www.amazon.co...



Je l'ai recu aujourd'hui.
Tu parles d'un BOX....ils doivent avoir une autre vision du terme "BOX" chez la Toei....

C'est un 3BD/1DVD dans un double boitier plastique classique.
(J'entends par "double", ces boitiers un peu plus epais que les BD standards, ceux de 1.5cm d'epaisseur)

Meme pas un simple boitier cartonne externe....

M'enfin, reste que la jaquette est sympa, et aussi, qu'il y a un DVD bonus dedans, avec une interview entre autres de Yamauchi.

Je sais pas si je le materai, mais y a peut-etre des infos sur un eventuel nouveau projet ?
D'autant plus que sur le meme DVD, est inclus une video speciale 25 ans de SS.

Posté lundi 13 mai 2013 à 08:02 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   the darklord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03/04/2011

Bonjour desolé peut etre que la question a deja été posé mais remonter 46 pages sa risque d'etre long pour savoir si il y a reponse pour ma questions et un poil de feignantise:

c'est quoi v2 et v3 :

Pour saint seiya il y a zero absolu v2 ok ,c'est ecrit en haut ce que c'est , version non censuré avec les passage censuré rajouté en vostfr , mais la v3 de zero absolu quesako ??? merci de m'expliquer >_<

Posté lundi 13 mai 2013 à 11:54 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

La V3 inclut les génériques et les teasers, et des VF plus complètes (mais moins que par rapport aux DVDs collector AB). Ce sont les "Xtreme".

Posté lundi 13 mai 2013 à 14:15 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   ced711 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

juste pour dire qu'après les 13 elysion hadès il y la suite des hadès en français puisque ça a été diffusé sur Mangas (chaine canalsat), puis je ne sais pas s'il existe en français mais ensuite il y a les lost canvas qui racontent la précédente guerre sainte contre hadès avec d'autres personnages car c plusieurs siècles auparavant (en gros ce sont les mêmes armures portées par des gars au nom différent), et puis en ce moment on voit apparaitre sur le net les épisodes de la série oméga.

Posté lundi 13 mai 2013 à 18:38 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   the darklord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03/04/2011

Voir le messageJohnny, le lundi 13 mai 2013 à 11:54, dit :


La V3 inclut les génériques et les teasers, et des VF plus complètes (mais moins que par rapport aux DVDs collector AB). Ce sont les "Xtreme".


Merci pour ta reponse ,donc les v2 sont largement suffisant :flowers:

Posté jeudi 16 mai 2013 à 01:08 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

La réponse à ta question se trouve sur notre site, rubrique Projet.
La différence majeure entre les V2 et les "Extreme" (ou V3 si tu veux) vient de l'encodage, mais y'a eu pas mal d'améliorations annexes : sous-titres, piste FR, réduction de taille des fichiers...
Bref, les V3 sont mieux à tout point de vue, sinon je me serais pas cassé le derche à les faire.
D'ailleurs au départ je les ai faites pour moi, mais c'est bien, le partage. ^^

Posté vendredi 17 mai 2013 à 13:06 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   the darklord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03/04/2011

Voir le messageTomTom, le jeudi 16 mai 2013 à 01:08, dit :


La réponse à ta question se trouve sur notre site, rubrique Projet.
La différence majeure entre les V2 et les "Extreme" (ou V3 si tu veux) vient de l'encodage, mais y'a eu pas mal d'améliorations annexes : sous-titres, piste FR, réduction de taille des fichiers...
Bref, les V3 sont mieux à tout point de vue, sinon je me serais pas cassé le derche à les faire.
D'ailleurs au départ je les ai faites pour moi, mais c'est bien, le partage. ^^



ok merci pour ton travail donc alors en avant la v3

Posté mardi 11 juin 2013 à 10:08 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey j'avais zappé ça ...
Ma mule tourne au ralentis en ce moment, voila enfin quelque chose d'intéréssant à lui donner à manger ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 juin 2013 à 20:02 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   the darklord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 03/04/2011

bon snif je m'excuse mais la v3 ne passe pas sur ma ps3 meme en reformatage AVI avec format factory surement une histoire de codec and co ,donc je suis reparti sur v2 y aurait 'il un peu de source please l'episode 9 ne decolle pas du tout , merci a vous les gens

Posté samedi 08 mars 2014 à 00:59 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Du neuf pour les 40 ans de travail de Kurumada Masami.

D'abord, la release BD de la serie originelle, repartie en 2 BOX, le 1er en juin et le 2e en septembre. 35000Yens/Box.

Ensuite, coincidant avec la sortie du 1er Box:

http://saintseiya2014.com/

Fini les films traditionnels, place au film de synthese.
Pour l'instant pas d'info, mais ca me fera rager si ca sort pas en 3D....

Posté mercredi 26 mars 2014 à 10:43 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors comme ça le Saint Seiya 2014 est produit par Square Enix ? ...
Mais pourquoi mettre de l'animation 3D (je parle d'animation pas de projection) partout ?
J'étais tombé sur une bande annonce il y a quelques semaines de cela, perso je pensais que c'était un truc de fans pour les fans, et oui à ce moment là je me suis dit "c'est pas mal pour des fans". Puis j'ai appris que c'était reelement un truc officiel ... et j'ai eu bien du mal à rassembler mes pensées.

Donc ok c'est tendance (enfin ... mouais ...) et ça permettra de ramener un publique plus jeune en comptant que les nostalgiques viennent pour le nom et que les plus jeunes viennent parce que c'est un peu tourné à la manière d'un bon gros block buster americain. Oui cela permet aussi de faire pas mal d'équarts avec le média original (Mû avec des lunettes par éxemples ou des casques intégrales pour les chevaliers), sachant qu'une fois de plus c'est la série animée qui semble être prise en référence et non le manga d'oringine (rien que la taille des armures des chevaliers de Bronze semblent le prouver).

Et pourquoi tout les personnages en 3D sont obliogés de ressembler à personnage de Final Fantasy ... ?
Non ça ne fait pas plus classe, ça rend juste tout plus u0niforme.

J'ai eu éxactement les mêmes griefs pour la sortie d'Harlock en 3D et au final je pense avoir préféré le trailer au film ...

Pourquoi ne pas avoir fait juste un anime avec une qualité jamais vu pour un Saint Seya ?
Ils ont bien sortie un nouveau Dragon Ball Z en anime et perso j'ai adoré revoir du nouveau dans un habillage fidèle à un des média d'origine.

Bon de toute façon Wait & See mais je ne pense pas que ce nouveau film Saint Seiya pourra me procurer autant dep laisir que juste de revoir un ancien arc en DVD.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 28 février 2016 à 21:23 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   saga san 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Je viens de visionner tous les épisodes de "Soul OF Gold" en 2-3 jours. Et comme beaucoup de fans (nés du Club Do) j'ai eu du plaisir à voir ces épisodes car j'avais littéralement adoré la 2e saison (Asgard). Mais j'ai peut-être grandi et vieilli car un peu déçu de "Soul.." Sans parler du sort d'Hilda.
Aujourd'hui j'ai un fils de 4 ans et j'aimerais tant que Masami Kurumada fasse une nouvelle saison Avec un 3D j'ai lu plus haut super, je regrette bcp que SS ne ressemble pas à Naruto en terme de longévité.. Pour y emmener mon fils, bien qu'encore trop jeune lol. Pourtant entre les anciens fans qui (comme moi) vont transmettre cette passion et de nouveaux fans il y aurait moyens de continuer.
J'ai viens de prendre connaissance sur le net d' "Oméga" mais rien ici sur le site. Est-ce officiel ou fait par des fans ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Merci beaucoup.

Posté dimanche 28 février 2016 à 21:56 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagesaga san, le dimanche 28 février 2016 à 21:23, dit :


Aujourd'hui j'ai un fils de 4 ans et j'aimerais tant que Masami Kurumada fasse une nouvelle saison Avec un 3D j'ai lu plus haut super, je regrette bcp que SS ne ressemble pas à Naruto en terme de longévité.. Pour y emmener mon fils, bien qu'encore trop jeune lol. Pourtant entre les anciens fans qui (comme moi) vont transmettre cette passion et de nouveaux fans il y aurait moyens de continuer.

Qu'entends tu par longévité ? Saint Seiya c'est une série qui aura 30 ans cette année. La série initiale est finie depuis plus de 25 ans est pourtant c'est un univers qui continue à être régulièrement exploré par des nouveaux mangas ou des nouveaux animes. Naruto, c'est une série qui a 15 ans de moins, et ça fait même pas deux ans que le manga est terminé. C'est un peu prématuré de comparer leur longévité respective (même si je pense que Naruto gardera une excellente popularité auprès du public qui a grandi avec cette série).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 29 février 2016 à 12:00 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messagesaga san, le dimanche 28 février 2016 à 21:23, dit :


Je viens de visionner tous les épisodes de "Soul OF Gold" en 2-3 jours. Et comme beaucoup de fans (nés du Club Do) j'ai eu du plaisir à voir ces épisodes car j'avais littéralement adoré la 2e saison (Asgard). Mais j'ai peut-être grandi et vieilli car un peu déçu de "Soul.." Sans parler du sort d'Hilda.
Aujourd'hui j'ai un fils de 4 ans et j'aimerais tant que Masami Kurumada fasse une nouvelle saison Avec un 3D j'ai lu plus haut super, je regrette bcp que SS ne ressemble pas à Naruto en terme de longévité.. Pour y emmener mon fils, bien qu'encore trop jeune lol. Pourtant entre les anciens fans qui (comme moi) vont transmettre cette passion et de nouveaux fans il y aurait moyens de continuer.
J'ai viens de prendre connaissance sur le net d' "Oméga" mais rien ici sur le site. Est-ce officiel ou fait par des fans ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Merci beaucoup.

Saint Seiya Omega est officiel, c'est licencié par Kana.

Partager ce sujet :


  • 47 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage