J'ai longuement hésité à créer un post, mais bon ce serait dommage donc bon j'envahis pour une période courte le topic Inutile
J'ai maintenant un écran LCD d'ordi possédant un Tuner TNT intégré (Le Samsung T240MD) et donc je chercherais bien une antenne intérieure sympathique pour capter tout ça -c'est pas la meilleure solution pour capter la tv je sais, mais c'est la seule dont je dispose-. Le problème, c'est que là je cherche une antenne sur RDC, Cdiscount tout ça, mais... La vache je ne comprends absolument rien. Gain de Db etc ça ne me parle absolument pas (J'comprends à quoi ça sert, mais je ne saurai pas comparer 2 antennes si vous voulez). Je viens donc quérir votre aide. J'ai qu'un budget de grand max 30/35€ n'auriez-vous pas une idée de la meilleure qualité que je puisse avoir à ce prix (même si 20/25€ m'arrangerait plus... Je rogne sur mon argent de poche là et j'ai encore le reste du mois à tenir xD)?
Page 1 sur 1
Antenne TNT
Posté vendredi 09 janvier 2009 à 07:17 (#2)
OtaXou, le 09/01/2009 à 01:19, dit :
J'ai longuement hésité à créer un post, mais bon ce serait dommage donc bon j'envahis pour une période courte le topic Inutile
Non, non, non et renon !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 09 janvier 2009 à 08:24 (#3)
L-antenne TNT elue la meilleure selon des tonnes de fofos sur le net est la (Visionic Silver 36) dispo ke chez Leroy Merlin.
Posté vendredi 09 janvier 2009 à 10:19 (#4)
Saejimax, le 09/01/2009 à 08:24, dit :
L-antenne TNT elue la meilleure selon des tonnes de fofos sur le net est la (Visionic Silver 36) dispo ke chez Leroy Merlin.
Après j'y connais rien en antenne,ça aurait été bien d'avoir quelques exemples de "la tonne de fofos" histoire de savoir plus en détail ce qu'ils disent.
Posté vendredi 09 janvier 2009 à 16:05 (#5)
Anothefan, le 09/01/2009 à 10:19, dit :
Après j'y connais rien en antenne,ça aurait été bien d'avoir quelques exemples de "la tonne de fofos" histoire de savoir plus en détail ce qu'ils disent.
Un ptit coup de Google avec : "Visionic Silver 36" inurl:forum
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1