Sharemanga: Conversion fichier .emulecollection binaire > texte - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conversion fichier .emulecollection binaire > texte

Posté mardi 24 mars 2009 à 23:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Bonsoir,

j'ai mis la main sur un fichier .emulecollection sensé contenir l'intégralité des liens pour les fichiers BIVX VF/VOSTF de Cherry Miel. Mon problème : ces fichiers ne sont gérés par aucun des deux clients eDonkey pour Mac (aMule et mldonkey). J'ajoute que ce fichier est au format binaire et qu'il m'est donc impossible d'en extraire les liens à la main. Quelqu'un connaît-il un petit convertisseur rapide permettant de passer du format binaire au format texte ? Le logiciel peut être Mac ou Windows (j'ai Crossover/Wine à disposition) ; j'aimerais juste éviter de passer par la solution lourde, à savoir installer un client eDonkey complet sous windows (en dual boot) puis de rapatrier les liens sous Mac OS.

Merci
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 25 mars 2009 à 00:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

Un débur de réponse ;)?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=30970
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté mercredi 25 mars 2009 à 15:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagewarriorfr25, le 24/03/2009 à 23:24, dit :



Merci ! La réponse est donc :
In aMule shared files view, you can also right click on an emulecollection file and select Add files in collection to transfer list to open it. Il faut donc placer le fichier .emulecollection dans un dossier partagé, afin de pouvoir effectuer un clic-droit sur ce fichier dans la liste des partages, et de transférer son contenu dans la liste des téléchargements (ensuite un "copier" global sur la liste des fichiers permet de récupérer en clair les liens ed2k) . Une procédure absolument pas intuitive, typique d'aMule, et qui fait que je déteste ce logiciel.


bon, il n'y a plus qu'à voir s'il reste des sources ! Quelquechose me dit que ce n'est pas gagné d'avance...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage