Sharemanga: Plus puissant que Pingu, Crash ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Plus puissant que Pingu, Crash !

Posté samedi 11 mars 2006 à 22:14 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Franchement merci pour ce jeux :angry:
Je plaisante, mais j'ai pas réussit à décrocher de ce jeux depuis..... ouhlà!!!!!!!!!! depuis trop longtemps :blink: :blink:
Mais le pire c'est que j'y arrive trop pas. Je peine à arriver à un pauvre 2 km et je galère. Je comprend toujours rien au spécial, et encore moins comment y'en a qui FONT PLUS DE 15 KM!!!!!!!!!! Sérieux, c'est quoi la téchnique. C'est pourtant le jeux qui ne mérite pas grande réflexion, mais qui va m'épuiser mon weekend. :D
Je décroche, à mon avis jsui pas près d'y retoucher, sinon mon voisin va se demander pourquoi j'injure toute la journée alors que je suis tout seul :pinch:
Le pire c'est cette fille avec ces sal***** de lunettes qui stop tout à chaque fois que t'a un bon élan et là c'est à chaque fois la même expression : oh la pu**!!! :huh:
Que les rois de ce jeux, nous donne leur botte secrète...


[Voir le message caché (spoiler)]

svp :lol: ;-) :( :crying:


Posté samedi 11 mars 2006 à 22:38 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Le principe de base c est :
Si tu vas tomber sur la fille verte (la bloqueuse) et que son special n est pas pres, alors utilise un aerial rouge.
En gros tu as trois vies (trois aerials rouges)
Il faut aussi utiliser l aerial bleu a chaque fois pour toucher une puncheuse et, si possible, declencher un CFF.
Il y a bien sur un peu de chance mais si tu ne gaspilles pas tes aerials rouges, tu fais deja un grand pas vers les 10 Km.
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...


last.fm
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 23:10 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Daccord je vois bien la téchnique, a mon avis ca va me demander un peu d'entrainement mais je me sens chaud là... Merde j'avais dit ke je n'y retoucherait pas ce soir......... tant pis.
Le problème c'est que ca va super vite, le plus dur reste donc de calculer pil poil la déscente vers le perso voulu pour relancer le bonhome le plus loin possible. En fait ce que je veux dire c'est que j'ai trop de mal à voir les persos qui arrive après.... Je manque encore d'expérience.... Bon allez je me lance pour ce soir mais juste une partie..... ou deux.... trois maxi..............oh nonnnnnnnn :lol:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 03:16 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Jo la truite, tu m'as bien fait rire dans ton post ^^

Concentre toi, continue de jouer, ça viendra ^^

Pour les nouveaux, j'ai mis à jour le premier topic, comme ça, ce sera moins dur de retrouver les scores.
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:06 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Un combo de misato alors que vous êtes déjà perpendiculaire au sol et tout jaune grace au CCF ça donne ça :

Image IPB

yatta ^^
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 15:50 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

joli ^^
Tu passes premier dans les records de hauteur. J'ai mis Misato au fait.
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:33 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

pkoi t'as mis misato ??
J'ai pas vraiment compris ... :rolleyes:
Enfin c'est peut-être mieux de rester dans l'ombre ... :D

Edit : j'adore ce que les filles disent pendant le spécial de misato : kono ero saru, onna no teki :w00t: !!!
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 22:06 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Bah tu parlais de Misato, je sais pas qui c'est ^^° dsl je corrige
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 22:25 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

misato c'est un des personnages du jeu !!!
Image IPB
Rien de personnel contre toi Lilandra, mais je viens de tomber sur cette image :pervers: :D !!
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 23:19 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

:ptdr: t'inquiète pas, je le prends très bien ^^
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 00:11 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Putaiiiiiiiin n'empêche que c'est dur !!!!! :pinch:
J'y joue de trop en plus mdddr je sens que TF1 va finir par faire un reportage sur moi !
* Minnie Mey ne mange plus , ne dort plus , ne parle plus et se prend pour un vélo ... *
* KYAAAAAAAAAAAA !!! *
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 12:50 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

shiki tono @ 13/03/2006 à 17:33 dit :

Edit : j'adore ce que les filles disent pendant le spécial de misato : kono ero saru, onna no teki biggrin.gif !!!

Mmhhhh... c'est vrai que c'est rigolo, mais ça l'est encore plus quand on comprend ce que ça veut dire...

Kono ero saru -> espèce de singe pervers
onna no teki -> ennemi des femmes

Pense à mettre la traduction la prochaine fois, ce sera mieux pour tout le monde ;)

(note qui n'a rien à voir : ouahhh ! incroyable ! je viens de poster !! ça faisait longtemps ! Et dire que j'ai encore mon avatar de noël... va falloir que j'm'en occupe un de ces jours 0:) )
Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté lundi 13 mars 2006 à 13:25 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

CA Y EST :w00t: :w00t: :w00t: . Enfin le triomphe, la gloire et la reconnaissance. Après avoir perdu plusieurs heures à ce maudit jeu, à en avoir apprit toutes les bases, et les téchniques approffondies, y avoir médité toute une nuit, à en avoir discuté avec de fidèles accolites qui s'en battait royalement, j'ai finalement réussit......... à passer un kilomètre!!!!aaaaaaaaaaah

Non j'arrête de m'enflamer et de me la jouer.... Non non que les rois du Crash ne s'inquiéte pas leur High score va encore survivre un petit moment.
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais pas pour longtemps non plus, je vous aurez 0:) :sorcerer:

Je m'excite comme ca parce que je réussit maintenant à passer le premier kilomètre les doigt in the nose, le 2nd kilomètre trankillment , le troisième avec les nerfs et le quatrième avec une rage de diablz (oui comme dans le spoiler. Mais surtout c'est tellemnt jouissif de réussir des combos des supers coups........ aaah quel bonheur, encore mieux que de manger une glace en plein été, ou se vider la gourde, alors que ca fait trois heures quon recherche un coin tranquille pour se vidanger. Heu ouai la comparaison n'est pas top mais elle exprime ce que je..... mais.... mais attendez là je délire......... :box: :wacko:

Faut vraiment que j'arrête de jouer à ce jeu :pinch: .
Mais je n'arrêterait pas de maudir cette foutu attrapeuse, qui me stoppe à chaque fois que je le sens bien... ah la .... co***, si je l'attrapait celle là.....!!!! :flowers:

Fini le délire, je reviens à la réalité...

CA VA TOUT DE SUITE MIEUX

[Voir le message caché (spoiler)]
mais j'vé pas abandonné pour autant, je reviendrais .... MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! :victory:


Posté lundi 13 mars 2006 à 13:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Yeaaah moi j'en suis aux 6000 mètres !! Mais ne perdons pas espoir Jojo !!! Un jour on y arrivera !!! UN JOUR OUAIS !!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 19:19 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Eh bien tu croit pas si bien dire ma petite mini mey. JE VIENS DE REALISER UN SCORE DE MALADE, enfin pour moi, mais c'est aussi le score le plus rageant qu'il m'a été donné de faire et tu vas comprendre pourquoi : 11999,56 mètres. :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Et oui a un poil du 12000 mètre. juste au moment où le spéciale de l'accrocheuse s'arrête je fonce sur sa gueule... nan mé j'hallucine. Mais bon une petite partie qui devait juste m'échauffait à fini par plus que doublé mon score... ah ca fait du bien là je me sent soulagé... Je peux allez bossé en paix maintenant.

Dit Lilandra je peux rentrer dans ton classement, dit je peux je peux???


[Voir le message caché (spoiler)]
ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ STEPLééééééééééééééé......... mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :P :crying: j'vé ldire aux modos


Faut ptét la topho a l'appui?

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage