Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté dimanche 29 mars 2009 à 13:47 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   couli couni 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 17/05/2004

Un grand merci à ceux qui font le nécessaire pour enfin traduire la fin de la série. Pour ma part je n'y connais rien, je ne peux donc malheureusement pas vous aider :-(. La seule chose que je peux faire et que je fais et de laisser tous les nouveaux épisodes en share pour ce qui, comme moi, sont fan de cette série et attendaient des nouveautés.

Mes respects a Ashtaka pour son implication. :ermm:

Posté dimanche 29 mars 2009 à 22:08 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Laisser les épisodes en share c'est une bonne idée, surtout que je n'ai pas emule pour la semaine qui vient ;)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 25 avril 2009 à 17:46 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Airgobs 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/01/2006

Moi j'ai fait des packs pour les fans dispo sur la mule en release!!

Posté vendredi 28 août 2009 à 08:21 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Pour Slam Dunk, la team en question (Slam Dunk Fansub) n'a jamais arrêté, elle est d'ailleurs plus active que jamais depuis quelques jours, elle sort un épisode par jour depuis Lundi (Episode 76) et a prévu de continuer sur cette lancée jusqu'à la fin du match de ces épisodes, c'est à dire l'épisode 84 (l'épisode 79 est sorti hier, et l'épisode 80 sort ce soir, donc le 84 devrait sortir mardi si mes comptes sont justes).

C'est juste que personne ne pense à les partager ici visiblement (perso, ma nouvelle connexion est bridé en ports donc pour Emule, c'est rappé).

Pour l'ordre des films par rapport à la série, ils sont dans l'ordre sur le XDCC de la team en question justement, donc :

Film 1 : Après l'épisode 20.
Film 2 : Après l'épisode 36.
Film 3 : Après l'épisode 60.
Film 4 : Pas indiqué vu qu'il n'est pas encore sorti, mais sachant qu'ils les font dans l'ordre, ça voudrait dire qu'il va après le 84 donc vers la fin.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté mardi 28 avril 2015 à 18:19 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Apparement le film avec Jet Lee n'est toujours pas sorti :)

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage