Sharemanga: Cobra Space Adventure - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cobra Space Adventure nouveaux OAV prévus

Posté mercredi 21 mai 2008 à 14:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

C'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est génial ! Cobra a été mon tout premier anime, et ça me fait chaud au coeur qu'il y aura une nouvelle adaptation.

Reste plus qu'a voir ce que ça donne, et aussi savoir quand ça sort.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 07 juillet 2008 à 06:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

 

après avoir vu le trailer au japanexpo, la qualité semble au rendez-vous :w00t: , une superbe utilisation de la 3d pour crytalboy (reste juste a savoir ce que cela donnera en pleine action :P ) Terasawa ayant supervisé personnellement les 1er épisodes d'aprés les dires du maitre de conférence, de même que l'on retrouve l'équipe d'origine de la 1ere série au commande de la nouvelle.
Des OAV et une série des 13 épisodes sont prévues et aussi un live made in Hollywood en préparation, les histoires seront basées sur le manga couleur apparemment, les extraits présentés sur fond musical mettant en scène les 1er volumes avec la charmante Utopia :sorcerer:

J'ai d'ailleurs cru comprendre que d'autres œuvres de Terasawa serait adaptés aussi prochainement

Sinon dommage j'ai pas pu récupéré un des 3 posters offerts à la fin du visionnage.
Certains ont-ils pu allaient à la conférence faites plus tard ? Je l'ai malheureusement zappé. :)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté lundi 07 juillet 2008 à 17:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

En tout cas j'espère que cette nouvelle saison (?) série (?) finira l'histoire entamée par l'ancienne (avec Salamadar). Mais j'ai un sacré doute car le véritable ennemi est
[Voir le message caché (spoiler)]
Hitler


Cette adaptation animée est la bienvenue aussi car l'ancienne série n'allait pas au delà du tome 8 ou 9 sur 20, et il y a en plus maintenant les nouveaux colorisés !
Image IPB

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 20:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageten shin, le 07/07/2008 à 18:25, dit :

En tout cas j'espère que cette nouvelle saison (?) série (?) finira l'histoire entamée par l'ancienne (avec Salamadar). Mais j'ai un sacré doute car le véritable ennemi est
[Voir le message caché (spoiler)]
Hitler


Cette adaptation animée est la bienvenue aussi car l'ancienne série n'allait pas au delà du tome 8 ou 9 sur 20, et il y a en plus maintenant les nouveaux colorisés !


la saga salamandar termine la 1ère série et le fameux vrai ennemi a en fait été censuré je pense : on appercoit juste un corps dans l'ombre mais rien de plus
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 10:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

La censure de l'identité de Salamdar n'a été faite que lors de la diffusion sur Antenne 2; lors du passage sur Canal + et sur les DVD, le tout est fidèle au manga.

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 21:50 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Voir le messagecyclopebox, le 11/07/2008 à 11:06, dit :

La censure de l'identité de Salamdar n'a été faite que lors de la diffusion sur Antenne 2; lors du passage sur Canal + et sur les DVD, le tout est fidèle au manga.


Autant pour moi, je viens de vérifier et effectivement je n'avais pas vu le 31, mon dvd (de Declic image) s'était arrété au 30 quand je l'ai regardé il y a 2 mois et comme ça se finissait sur la "première" morte de Salamandar, j'en ai déduit que s'était fini (plutot baclé). Mais en fait non.

Alors tout suit le manga sauf la présence de Dominique (désolé pour les puristes, je ne connais pas son prénom jap)
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 15:55 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai hâte de voir l'histoire de the Time Drive en OAV, car le bouquin sorti récemment était passionnant, sûrement le meilleur de Cobra.
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 20:52 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

hop première BA



Posté mercredi 13 août 2008 à 22:04 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messageMorpheus14, le 13/08/2008 à 21:52, dit :

hop première BA



que du bonheur
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté jeudi 14 août 2008 à 07:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagealexbrute, le 13/08/2008 à 23:04, dit :

que du bonheur

En effet -_-

Il ne reste plus qu'à attendre pour en voir d'avantage.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 14 août 2008 à 09:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tout pareil qu'alexbrute c'est que du bonheur pour le fan de cobra que je suis -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 19:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

encore un peu d'attente, ça va vite arriver. Et en France aussi, les éditeurs étant déjà en train de se battre.
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 08:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Bernic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16/11/2006

 

Wow Cobra, extra, je viens de le regarder en entier et il n'a rien perdu d'avant. Tjrs aussi classe les même genre d'animation. Que du bonheur pour ses anciens fans que je suis. A voir en priorité.
Ps.: juste un peu court mais si ils en annonce encore alors là c'est génial! En avant pour les sous-titres...

Allez je vous poste deux -trois images que j'ai faite de l'oav :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Bon we

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 07 septembre 2008 à 09:35.


Posté dimanche 07 septembre 2008 à 09:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

^_^
j'étais trop pas au courant (décidément entre ca et la nouvelle saison de slayers ... je suis toujours le dernier au courant ^^")
merci le fofo qui arrive quand même a faire parvenir les newz jusqu'a moi quand je suis pas aveugle (ca fait je sais pas combien de fois que je vois le titre du topic sans réagir ...)>_<


yeah ca a l'air plutôt bon en plus rhaaaa /me bave

(par contre bernic c'est cool les screens mais bon le liens vers labrute ... je vois pas ce que ca vient foutre la )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour cette grosse licence, qui coûte cher, il se pourrait que ce soit un gros éditeur qui s'en empare, du type AB.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage