Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 79 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 18 février 2009 à 13:53 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ah ok, merci Junjun, je crois qu'on en parle pas dans l'anime de ca.

Et concernant la chronologie en effet, c'est tout bête mais en plus d'être une quiche sans nom en histoire, j'étais persuadé
[Voir le message caché (spoiler)]
d'avoir lu 1945 quelque part dans la trad...


Merci ;p

Edit: En plus je suis aveugle, c'est écrit en gros
[Voir le message caché (spoiler)]
Munich, 1921 a la fin de l'épisode 51
-.-'

Posté mardi 24 février 2009 à 16:42 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et le troisième trailer:



Toujours aussi court, mais on en voit un peu plus.

Posté dimanche 08 mars 2009 à 17:34 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

A la fin de l'épisode 22 de Gundam 00, il y a un nouveau trailer de FMA qui nous montre que la série reprend bien depuis le tout début.



Posté dimanche 08 mars 2009 à 17:47 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Niveau graphique, ça confirme de plus en plus que ce sera le même que la "première saison" mais en un poil plus beau et plus net :P

Etant lecteur du manga, si l'anime le suit effectivement rigoureusement niveau histoire, ça promet d'être énorme ! ;-)

Posté dimanche 08 mars 2009 à 21:40 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Euh....?

J'ai remonté 3 pages du topic et je vois qu'il va y avoir une 2è saison ;-)
Ok, let's rock!! Trop bien!

Et puis en lisant dans les détails, je vois qu'ils vont refaire l'anime au début, c'est quoi ce délire??

Je suis complètement largué. C'est complètement débile :P :)
Image IPB

Posté dimanche 08 mars 2009 à 21:55 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZazoo-S, le 08/03/2009 à 21:40, dit :

J'ai remonté 3 pages du topic et je vois qu'il va y avoir une 2è saison ;-)


Alors déjà, tu as mal lu les 3 pages puisqu'on ne parle pas de saison 2 mais d'une seconde série ^^

Comme on a pu le dire dans la page précédente, une suite est totalement impossible.


Voir le messageZazoo-S, le 08/03/2009 à 21:40, dit :

Et puis en lisant dans les détails, je vois qu'ils vont refaire l'anime au début, c'est quoi ce délire??

Je suis complètement largué. C'est complètement débile :P :)


Pourquoi débile ? ils vont sans doute modifier le début pour mieux intégrer la suite qui sera, cette fois, calqué sur le manga.

Perso, j'aurais préféré qu'ils reprennent directement à l'épisode 25 pour y mettre la "vrai" histoire, mais tout remettre n'est pas une mauvaise idée non plus, vu les changements graphiques ^^

Posté lundi 09 mars 2009 à 11:33 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oui.

ou alors ils auraient pu éviter de sortir FMA à l'époque en préférant attendre un peu que le manga soit plus avancé. (oui mais impossible de résister à l'appel des billets verts...)

Bon, je suis pas contre refaire FMA mais malgré tout, je pense que c'est une manière plutôt énorme de prendre le client par derrière....
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 09 mars 2009 à 12:12 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut vous auriez des dates ou rumeur concernant la suite de full metal alchemist siou plait

voili voilou :crying: :ph34r: :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 10 avril 2009 à 12:22 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

salut tout le monde

Alors, vos impressions sur ce premier episode de la saison 2?
Perso, j'ai pas kiffé du tout.
Je voulais juste savoir si ça correspondait à ce qu'il y a dans le manga ou est ce que dans le manga ya pas de suite??

[Voir le message caché (spoiler)]

Sinon, je comprends pas pourquoi ça se passe au milieu de la saison 1 (au niveau temporel) avec pleins de perso vivants qui devraient etre morts et qu'en meme temps ils disent que ce qui s'est passé à Ishbaahl est déjà passé. Est ce que ça va continuer comme ça, dans le meme delire ou bien est ce que ça va reprendre la suite?


@+

Posté vendredi 10 avril 2009 à 13:51 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageramzed2, le 10/04/2009 à 13:22, dit :

salut tout le monde

Alors, vos impressions sur ce premier episode de la saison 2?
Perso, j'ai pas kiffé du tout.
Je voulais juste savoir si ça correspondait à ce qu'il y a dans le manga ou est ce que dans le manga ya pas de suite??

[Voir le message caché (spoiler)]

Sinon, je comprends pas pourquoi ça se passe au milieu de la saison 1 (au niveau temporel) avec pleins de perso vivants qui devraient etre morts et qu'en meme temps ils disent que ce qui s'est passé à Ishbaahl est déjà passé. Est ce que ça va continuer comme ça, dans le meme delire ou bien est ce que ça va reprendre la suite?


@+


Ben en même temps c'est pas une suite puisque ça reprend le manga depuis le début...
C'est vrai que ce premier épisode ne faisait pas vraiment "introduction" mais à partir du deuxième on reprend avec ce qui c'est passé pendant leur enfance.

Posté mardi 25 janvier 2011 à 12:59 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

les deux visuels du film shamballa en BD qui devrait sortir fin du premier trimestre :

simple :
Image IPB


collector avec 2 dvd bonus :

Image IPB

:flowers:

Partager ce sujet :


  • 79 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage