Sharemanga: Bakemonogatari - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bakemonogatari Du Shaft moins désespéré

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 19:52 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageIznogoud, le 28/01/2010 à 19:39, dit :

Pas fasciné par Senjougahara ? -_-


Non franchement, mis a part me saouler au plus haut point, elle me fascine pas du tout. Sur ce que j'ai vu, qu'est ce qu'elle fait : Elle se balade à poil sans complexe, elle se la raconte, elle a souffert dans sa jeunesse, elle rabaisse et se moque sans cesse du héros, même si elle dit plaisanter. Il y a un certains niveau ou rabaisser une personne n'est plus de l'humour. En tous cas, ça ne me fait pas rire.

Donc non je ne peux vraiment pas parler de fascination. Le seul moment ou elle m'a impressionné c'est dans le premier épisode avec son agrafeuse et son cuteur. :sifle: Là elle m'a fait faire dans mon pantalon. Ce premier épisode est le seul que j'ai apprécié, le 2 a été difficile. Le 3, je me suis ennuyer au plus haut point, le 4 a eu raison de ma patience.
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 20:16 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est vrai, le 2e arc, c'est l'arc loli -_-

EDIT

Sortie des blue-ray pour les épisodes 9 et 10

Opening modifié :



et euh, quelques scènes en plus...

http://randomc.maxim.../Bakemonogatari - 10 - Large New 03.jpg://http://randomc.maximum7.net/image/B...arge New 03.jpg

:sifle:

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 04 juillet 2010 à 02:21.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 08 février 2010 à 19:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je la veux, je la veux, je la veux... :rolleyes:

Image IPB

(prototype de Good Smile)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 février 2010 à 13:19 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé, une date est annoncée pour le second épisode "web stream" :

Sinon blague à part, en tombant sur les posts de darsch, j'avoue avoir envie de voir ça niveau parlotte, car pour dépasser des ténors du genre comme Daa Daa Daa ou Gals (tous les deux des shôjos), je demande à voir !

Sinon Maria+Holic (le SHAFT de la saison précédente) était pas triste aussi parfois ^^

Posté mardi 16 février 2010 à 13:52 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 16/02/2010 à 13:19, dit :

Sinon blague à part, en tombant sur les posts de darsch, j'avoue avoir envie de voir ça niveau parlotte, car pour dépasser des ténors du genre comme Daa Daa Daa ou Gals (tous les deux des shôjos), je demande à voir !


Tiens, ca me donne envie de tester ces deux animes. Ca bat Kare Kano en terme de texte à lire à la seconde ?

Posté mardi 16 février 2010 à 22:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai les DVD sous cello (pas déballés/vus XD) depuis un ou deux Japan Expo... donc je peux pas te donner de point de comparaison malheureusement :/

Posté dimanche 21 février 2010 à 16:34 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

du très bon ! depuis le temps que j'en entend parler, j'ai regardé ça d'une traite hier.
Les arcs sont assez simples malgré leur originalité mais le reste est bien supérieur a ce qui a pu exister en 2009.
On retrouve la touche de Zetsubou-Seinsei (Maria Holic) ce qui fait que certain passage sont assez difficile a suivre si la trad n'est pas correcte.

ce que j'ai surtout aimé est le cynisme de Senjougahara et le fait que son caractère n'ai pas radicalement changé.

Posté mardi 23 février 2010 à 00:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ca ne bat pas Puni puni poemi, après à vous de voir ce que vous appelez "vite".

Posté mardi 23 février 2010 à 00:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageSenpai, le 23/02/2010 à 00:51, dit :

Ca ne bat pas Puni puni poemi, après à vous de voir ce que vous appelez "vite".

Merci de ne pas comparer cette chose avec un des meilleurs anime de 2009 :wub:

Quand j'aurai le temps, il faudra que je regarde la version DVD de Bakemonogatari pour voir ce qui change (pas mal de scènes en plus, a priori)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 mars 2010 à 18:08 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

L'épisode 14 est du pur fanservice, mais c'est super bon. :blink:

Pour revenir sur une discussion ancienne, les pyjamas trop grands, c'est moe, certes, mais ceux trop petits avec une forte poitrine, ça donne aussi des résultats intéressants :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 05 mars 2010 à 05:00 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Citation

Quand j'aurai le temps, il faudra que je regarde la version DVD de Bakemonogatari pour voir ce qui change (pas mal de scènes en plus, a priori)


De ce que j'ai compris, vu que j'ai pas vu les versions dvd non plus, ca rajoute simplement toute les parties écran Blancs/Noirs/Rouges (oui, ca fait beaucoup dans certains ep, notamment avec la baston du singe et celle du serpent). A priori, ca serait rapport à des temps de productions très courts qui ont aboutit a des animations pas finies pour la diffusion et donc à ce "choix" légèrement déroutant. Perso je pensais au début que c'était fait exprès, mais certains ep sont juste trop chiants avec.

Posté vendredi 05 mars 2010 à 11:04 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Si c'est vraiment ça, ce serai une très bonne nouvelle et ça enlèverai à cette série le seul gros défaut que je lui trouve ^_^

D'ailleurs savez vous si une team compte subber les "web épisodes" ? Parce que bon je veux bien essayer d'aller regarder ça en jap direct mais je n'arrive même pas à trouver les épisodes sur le site officiel ...
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2010 à 17:38 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageRobertGarcia, le 05/03/2010 à 11:04, dit :

Si c'est vraiment ça, ce serai une très bonne nouvelle et ça enlèverai à cette série le seul gros défaut que je lui trouve :rolleyes:

D'ailleurs savez vous si une team compte subber les "web épisodes" ? Parce que bon je veux bien essayer d'aller regarder ça en jap direct mais je n'arrive même pas à trouver les épisodes sur le site officiel ...

C'est déjà fait en anglais.
Les teams FR devraient suivre.

Le problème est que les raws sont de moins bonne qualité.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 04 avril 2010 à 09:40 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Juste pour faire du mal au portefeuille d'Izno :

http://www.sankakucomplex.com/2010/04/01/s...quite-splendid/

Posté dimanche 04 juillet 2010 à 02:18 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJojo, le 04/04/2010 à 10:40, dit :

Juste pour faire du mal au portefeuille d'Izno :

http://www.sankakucomplex.com/2010/04/01/s...quite-splendid/

Je préfère celle de Good Smile qui sort en novembre (et dont j'ai lancé la précommande il y a 3 mois :sifle: )

J'ai déjà une collection de 10 mini-figurines (et j'en attends 3 de plus :D ).


15e et dernier épisode sorti.
Il est bon, mais ça ne vaut pas 6 mois d'attente.

Jason dit :

going from crystal clear high definition Bakemonogatari to VGA-quality web stream of Bakemonogatari is like going from snorting cocaine from the belly of hot Russian model to snorting cocaine off of the kitchen floor. On one hand, it’s a step down. On the other hand, it’s still cocaine.

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 04 juillet 2010 à 23:30.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage