Sharemanga: High School Girls - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

High School Girls Vont-ils oser ?

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 20:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageIznogoud, le 22/05/2006 à 21:13, dit :

Après avoir vu l'épisode 6, je vais réviser (très légèrement) mon jugement à la hausse.

En fait, cette série, c'est du sous Kare Kano avec des poils :D
Il y a tout de même un peu de fond, même si c'est du déjà vu (et mieux traité ailleurs)
Le fan service est lourd, mais ça n'est pas si mauvais que le premier épisode le laissait présager.
Bon, cela dit, si vous n'avez pas trop le temps, faites gaiement l'impasse sur cette série...

Après avoir vu toute la série, je n'ai rien à modifier de mes commentaires...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:05 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

J'ai fini la série y a un bout de temps et c'est dans l'ensemble très médiocre : le fanservice qui prédomine dans les premiers épisodes disparait pour faire place un "semblant" d'histoire très chiant et très peu original. Puis on reprend sur du fanservice un tout petit peu moins lourd que dans les premiers épisodes pour finir la série. Le problème étant que ce fanservice peut être très dégeu' ou alors très très lourd (tout ce qui est en rapport avec les poils, la banane etc...). L'animation pas top-top aide pas non plus....
Reste que dans l'ensemble c'est assez marrant si on oublie tout les défauts qui constituent le reste (le rap de Pi m'a bien fait rigoler :D) et que il y avait le potentiel pour faire quelque chose de très sympathique.
Image IPB


Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 13:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

apres visionage du 1 er , c est sur que le taux de pantsu est parmis les plus elevé dans 1 episode d anime , mais j ai rien vue de choquant.
c est sur qu une personne voyant cette anime et etant neophyte en la matiere ce retrouvera surment conforté dans ses "prejugés" envers la japanimeconcerant les otaku :unsure:

voyont voir la suite ^^

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:29 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Alors a tout vu et bilan, bah j'aime beaucoup, j'ai failli m'étouffer de rire à plusieurs reprises :ph34r:
C'est vrai que les pantsu-shot font chute libre au fur et à mesure de la progression de la série, et qu'à partir de l'épisode 05 où un bout de scénar se dessine, les vannes foireuses en prennent un coup.
Mais bon dans l'ensemble j'ai bien apprécié cette série, et les filles sont attachantes, y'a plus qu'à espérer une parution du manga, desfois que ce soit encore plus gras :music:

Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 24/09/2006 à 22:29, dit :

Mais bon dans l'ensemble j'ai bien apprécié cette série, et les filles sont attachantes, y'a plus qu'à espérer une parution du manga, desfois que ce soit encore plus gras :ph34r:


sa faudra voir en janvier chez soleil manga :sorcerer:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagemasta69, le 09/12/2006 à 15:16, dit :

sa faudra voir en janvier chez soleil manga :lol:

Je suis pas le seul à l'avoir acheté, mais j'ai pas honte d'en parler :o
Viens de taper dedans, donc c'est bien moins pantsu que le premier épisode (mythique) de la série, on voit un peu Kôda mais pas trop (ses deux acolytes pas du tout pour l'instant), et le manga se découpe en courtes histoires simples.
Y'a toujours l'humour bien trash (et des notes débiles de l'auteur) à connotations sexuelles, et idol Odagiri est toujours aussi bouffon :w00t: !
Les dessins no pb, on a droit à de jolies choses... :lol:
J'espère qu'on verra prochainement la petite soeur de Yuma (non c'est pas pour mes délires de loli XD) qui avait bien pimenté la série lors de son passage ^^
Donc au final, me suis bien poilé, même si je trouve que 7.12 c'est cher payé... :lol:

Posté lundi 12 février 2007 à 16:21 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bah mince, je n'avais jamais entendu parlé de cette série ... du ecchi, un scénario au ras des pâquerettes et de l'humour gras... va falloir que je télécharge ça moi. ;-)


Posté lundi 18 mai 2009 à 18:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et oui :P pour ceux qui lise les messages de manière chronologique, vous avec déjà compris. Pour ceux qui ne le font pas ce référer ici.


Black bones a donc récupéré la licence depuis la fermeture de kero.

Apparemment le manga a son petit public, ils osent donc l'anime :)

Comme pour grenadier, l'intégrale pour novembre à ~40€ .

Posté lundi 18 mai 2009 à 18:59 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageMorpheus14, le 18/05/2009 à 19:49, dit :

Apparemment le manga a son petit public, ils osent donc l'anime :)

:P

Que le manga ait trouvé son public, je n'arrive toujours pas à comprendre...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 mai 2009 à 23:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai pas dû dépasser le tome 2 :)
Mais ça n'a rien à voir avec le fait que le manga soit mauvais (?), c'est juste que c'est pas une lecture prioritaire du tout (et aussi que Soleil c'est cher et que j'ai aucune affinité avec cet éditeur donc je cherche à raquer moins en okaz)
Me semble que la série est finie (9 si je me trompe pas) d'ailleurs.

Posté mercredi 12 août 2009 à 08:10 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 18/05/2009 à 19:49, dit :

Black bones a donc récupéré la licence depuis la fermeture de kero.

Apparemment le manga a son petit public, ils osent donc l'anime :sorcerer:

Comme pour grenadier, l'intégrale pour novembre à ~40€ .

Il semblerait même que ce soit plus dans les 30€ ()
Avec l'épisodes bonus DVD en trois parties que j'ai posté y'a pas si longtemps :P

Posté mercredi 12 août 2009 à 10:04 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 12/08/2009 à 09:10, dit :

Il semblerait même que ce soit plus dans les 30€


Rien d'étonnant puisqu'au lieu avoir une bonne qualité, ils vont faire 6 épisodes par dvd :P ( intégrale en 2 dvd.... ).

Alors si en plus, ils rajoutent des bonus, je n'imagine même pas le résultat :pervers:

Enfin bon, vu la série, ils doivent se dire que la qualité d'image n'est ni la priorité, ni un problème :jesors:

Posté jeudi 13 août 2009 à 19:53 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon ba j'ai vu les trois premiers, c'est pas mal de bonnes rigolades mais c'est pas la série de l'année. Pour autant, je vois que la Vostfr s'arrête au 6 et continue avec une 2eme saison en anglais c'est bien cela, il y a pas d'autres team qui ont fait du Vostfr?

Je trouve que cette serie est pas assez ecchi ( je prefere Kiss X siss dans ce cas ), un peu trop lourd coté "je découvre la vie", ou trop cru.

Mais ça se regarde sans difficulté et je peux poser mes trois neurones sans lâcher l'histoire.

Ja ne
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté jeudi 13 août 2009 à 20:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSir Acknott, le 13/08/2009 à 20:53, dit :

[...] continue avec une 2eme saison en anglais c'est bien cela[...]


Il n'y a pas de S2 ^^ et, il n'y a rien, dans le sujet lien, qui pourrait te donner cette idée d'ailleurs :pervers:

Posté samedi 15 août 2009 à 10:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageMorpheus14, le 13/08/2009 à 21:14, dit :

Il n'y a pas de S2 ^^ et, il n'y a rien, dans le sujet lien, qui pourrait te donner cette idée d'ailleurs B)


Et coté teams, il y en a d'autres en Vostfr...ou il va falloir que je me mette à l'anglais ?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage