Sharemanga: Alors ? Vous avez été gaté ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alors ? Vous avez été gaté ? yavé koi sous votre sapin ?

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 11:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

 

Alors J'ouvre le bal en disant ce que j'ai eu pour Noyel :confet: :
-un calendrier des religions et de la gastronomie (c sympa)
-pack déo + eau de toilette Lolita Emprezi ou un truc comme ca (ils fesait pour les femmes au début et la c pour hommes)

-mais ce que j'attend c que mon père devais m'acheter un TFT 17" pour la rentrée en janvier (j'étais pas avec hier) mais je vais dealer :) pour kil me file les tunes (600€ qd mm :confet2: ) et je vais me faire bien plaise avec du matos pc ...

Wala maintenant au suivant :confet:
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 11:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 482
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Mon achat pour mon Noël ;)
-2x DD 120Go Seagate
-2x graveur 52/32/52x

Mes cadeaux reçus :)
-Un thermomêtre à boules de mercures
-Un album "Garfield" 25ans
-Une housse chauffante pour la voiture
-Une tarte "Litz"

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 11:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Moi alors j'ai eu quelques fringues, de la lingerie, un flacon d"Angel", le dernier DVD de Bigard, une place pour le spectacle de Jamel Debouze, et de l'argent pour un nouveau tailleur qui coute très cher^^.

Mais en général je compte pas sur les cadeaux, je me les fais moi même et je me suis offerte cette année un graveur DVD, mon troisième disque dur de 120Go, un switch, une carte raid, et surtout ma NEW CAR^^, une Audi A3, ouah j'en peux plus de ma voiture....................

euh.........si j'oublie le plus beau cadeaux qu'on m'est offert je vais me faire tirer les oreilles................on m'a offert ce que j'ai que trop peu connu : LE BONHEUR !! (avec un appareil numérique aussi lol)

Image IPB

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 11:52 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

que dalle
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 12:11 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

beaucoup de chose, en un mot une orange :) :confet2: :confet:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 12:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

moi j ai eu une villa avec piscine , un troupeau de pétasse en string m y attendé , j ai eu encore le privillége de pouvoir changer la température extérieur puisque aujourd hui c est déja l été en Picardie
Pis encore plein d autre truc mais je veux pas vous en dire trop vous aller etre jaloux tongue.gif
Image IPB

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 12:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

:) :confet2: :confet:

un ecran plat, une carte graphique, un razoir electrique et un instrument de massage :confet:

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 13:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

bin moi j'ai eu principalement de la tune, 1200€ en tout ca fait un paket et du cou vais pouvoir m'acheter plein de truuuuuucs :)
Mais je sais pas trop quoi encore.. j'ai envie de plein de choses , une console, des quad, d'la sape, un mec ... ah nan ca s'achete pas ca..
Image IPB

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 14:03 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

rhaaa putain !
mais où vous allez chercher tout ce pognon, ca me rend malade !!!!!!!!
moi j'ai eu l'intégrale des nuls, 80€ en ptites coupures et une pochette cadeau avec des trucs a gratter dont la valeur marchande s'élève aujourd'hui a 4€...
c chouette newouaileu

[edit]vivement que j'aie un boulot, j'me ferais un joyeux noël de 365 jours et 1/4
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 14:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Mic 

  • Super Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

et bien dison :

-2 bd.
-1 dague a sacrifice ^^
-un peut de pognon
-2 pulls
et .. bin c'est tout ..

mais j'attend avec impatience de ressevoir les cadeau de ma copine :)

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 15:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Alors:

- Les deux coffrets dvd de Saiyuki :)
- la version longue des Deux Tours,
- des sousous pour m'acheter mon DD 120go à la rentrée, et p'tet un appareil tofo numérique.
- un crapaud en peluche sensé se transformer en prince charmant mais j'attends toujours :confet2:

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 15:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Moi j'ai eu :

- un mal à la tête
- un bouton d'acné sur la joue bien rouge bien balèze (ça faisait longtemps)
- des papillottes
- un billet de 20€ (cooooooooooooooool je vais pouvoir m'acheter du charbon pour me réchauffer)


Sinon, avec ma copine, on s'est payé une barre de Toblerone de 4.5 Kg !!! Je sens qu'on va mourir à coup de chocolat dans la bouche ! :confet: :) :confet2: (crise de foie en folie en vue !)



Mais j'aurai bien voulu un petit DD pour gonfler la capacité de mon PC, mais y a pas que le l'ordinateur dans la vie.

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 16:15 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

doobik, le jeudi 25 décembre 2003, 12:55, dit :

instrument de massage

:confet2: :confet:

Urumi-chan

Citation

1200€ en tout ca fait un paket


:confet:
:) un mois de salaire !!!!


Sinon, g eu plein de carottes !!!!!
ben vi, on fait noël en famille le 1er janvier... allez comprendre :santa:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 16:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Allons bon quoi que j'ai eut pour mon noel heu :
Un maginfique dragounet qui surplomber mon nouveau boitier X-Thermatake,un briquet pour les pannes de crachage de feu de mon dragounet et pour mon bon mattage de grosse paire de seins (phoui on me prends pour un pervers dan mon entourage :)) et le principal une super soiree avec plein de super ami(es) plus seances de degustation voluptueuse de damzelles au cafe enfin bref quoi tout plein de beau cadeau quoi manque plus que la cremiere(avec un solide compte en banque si possible :confet2:)).
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 17:15 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

1200€ en tout ca fait un paket


Moi qui était content de mes 80euros... <_<

Citation

un mec ... ah nan ca s'achete pas ca...


Hum quoique qu'avec 1200 euros , tu peux peut-être en trouver un en soldes hein :confet:

Citation

et surtout ma NEW CAR^^, une Audi A3, ouah j'en peux plus de ma voiture....................


Y en a qui s'emmerdent pas hein :)
Tu me prêtes un peu de sous pour que je puisse m'acheter ma Lancer Evolution VII ? J'en ai marre de ma Colt Glxi...:santa:

Citation

1 dague a sacrifice

Houla , faut l'éviter lui :santa:

Citation

la version longue des Deux Tours

Miam, tu vas te régaler, si ce n'est deja fait :santa:

Oulà, mon premier post multi-quotes :santa:

Moi j'ai juste eu 80euros qui seront dépensé demain en achats divers, 1 chemise de marque (je dirais pas laquelle c'est interdit...:confet2:)...et...euh...c'est tout :santa: Ah si un lecteur de Divx de salon, pour regarder mes mangas sur TV grand format, c'est toujours mieux qu'un 19"

Hé ben j'avais vraiment envie d'écrire moi ce soir :confet:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage