Sharemanga: Oui-Oui - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Oui-Oui the movie...

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 03:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003





Oui-oui contre tout le monde

Informations
Résumé et Commentaires

Titre : Oui-oui contre tout le monde

Type : film (.avi)

Genre : Drame, horreur

Releaser : GiGuEuR

Taille : 200Mo


Oui-Oui vie paisiblement dans sa petite maison à Miniville avec son petit taxi sympa. Un beau matin, il se lève avec une envie terrible de bastonner tout ceux qui le dénigre. À coup de carte digitale magique, de toupie éclair et de pouvoir super sayen, Oui-Oui chassera sans relâche tout ceux qui pronnoçèrent son nom en mal sur les forums.



À venir:


MéchaOui-oui contre Godzilla.

Oui-Oui épouse princesse Si-Si.



Commentaire:

Faite gaffe tout ceux qui on un jour ou l'autre parlé en mal de Oui-Oui, vous allez en faire des cauchemars!!! C'est gore, c'est horrible, c'est du grand Oui-Oui comme il ne s'en fait plus! Un must dans sa mule.




Image IPB
Liens Donkey


oui-oui_the_movie.avi




Pardonnez ce délire....
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 06:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ERFfffff ! il a osé ! :sifle: :angry:

c à la fois marrant et limite...

PS : je veux un vrai lien avec Oui-Oui chez les Terminators !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 09:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :w00t: :w00t: :w00t: B)

j'était par terre, et j'ai oser dire a ma classe que ils avait VRAIMENT fait un film de oui-oui (j'avait pas lu le thread...) :sifle: :angry:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

LOL
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Hey Gigueur
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

:sifle: c vachement bien trouvé oui oui et si si
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouais mais tout ca c'est a cause de c'te salope de Mademoiselle Ouistiti qui l'a trompé avec Potiron...depuis ce jour la ... Oui Oui n'est plus le même ... nous trouvons dans ce film un homme nouveau , un homme blessé ... qui malgré toutes les embûches , continue d'avancer ... et c'est dans cet état d'esprit...seul et trahi ... qu'il rencontrera Sissi...
Qu'est ce que vous croyez j'm'y connais moi en Oui-oui :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 16:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

@ Rizokuri:
Ouais, cé une vieille photo de moi ça, maintenant j'ai des lentilles de contact d'un centimètre d'épais et j'ai des super rastas :D

@ Minnie Mey:
ENFIN quelqu'un qui comprend le combat intérieur du pauvre Oui-Oui, sa fait chaud au coeur de lire ça.



J'ai trouvé un article sur l'influence moral de Oui-Oui, c'est bien expliqué:


Oui-Oui, Y at-il une abstraction morale ?

D'une part Oui-Oui spécifie la conception primitive de l'abstraction, d'autre part il en systématise la réalité universelle dans une perspective montagovienne contrastée.
Dans cette même perspective, on ne saurait ignorer la critique enfantine, et on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion Ouiouienne du minimalisme déductif, cependant, le réalisateur spécifie le minimalisme comme objet minimaliste de la connaissance.
Si on ne peut contester la critique par les gens en général, il s'approprie néanmoins la réalité déductive de l'abstraction et il en particularise, par la même, la réalité rationnelle dans sa conceptualisation.
C'est avec une argumentation analogue qu'il conteste, par la même, l'expression transcendentale de l'abstraction et d'une part il conteste le minimalisme de l'individu, d'autre part il en décortique l'aspect existentiel en tant qu'objet idéationnel de la connaissance.
On ne peut, pour conclure, contester l'influence de Oui-Oui sur l'antipodisme. Avec la même sensibilité, on pourrait mettre en doute le pantin dans son approche déductive du postmodernisme, et l'abstraction ne synthétise qu'imprécisément le postmodernisme originel.




BOn, après sa on viendra dire que ces une émisson pour enfant.......
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 16:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

La je sors de mon premier cours de philo... :D
Et je replonge dedans aussi sec... :P

C'est une étude très interresant, même si elle reste un peu superficielle. :P
Elle ne va pas au fond de la profondeur de Oui-Oui, mais ceci est compréhensible:
Elle reste ainsi abordable au grand public...


Bon faut que j'arrete avant que mon cerveau explose :D

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 17:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hum...
Là je vais tendre vers le VADE RETRO avec de telle formule !!!

Arretez de fumer le Oui-oui ! :D :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mais Junta!!!Oui Oui ce n'est pas la simple histoire d'un pantin assez con pour accepter de se faire appeller Oui Oui ... Comme l'a si bien souligné GiGuEur , c'est un shéma de la réalité universelle , une critique profonde , insoumise et rebelle de notre société !!! Oui Oui , sympatique chauffeur de taxi , représente en fait chacun de nous , sur la route de notre vie ... et puis ... pourquoi "séparé" s'ecrit en un seul mot alors que "tous ensemble" est en fait deux mots distincs???? ... En fait ... Oui Oui ... est le grelot de la conscience humaine ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

D'ailleurs Georges Orwell lui-même admettait l'influence décisive de "oui-oui chez les Papous" dans l'élaboration de 1984.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ouais... et si on regarde bien la première parution de 1984, on peut appercevoir le visage de Oui Oui sur l'affiche de Big Brother avec l'écriture "Oui Oui is watching you". Sa fait peur :D

Image IPB

En fait, Oui Oui est la représentation d'une lutte incessante dans un monde supposément simple. Par exemple, il vit dans un monde utopique où tout est facile, tout est rose, tout est beau, mais il se casse toujours la gueule dans des aventures banales comme retrouver son pantalon, tondre la pelouse, etc... En gros sa touche un peu notre vie de tout les jours devant l'adversité des choses simples. Oui Oui est finalement, une représentation de nos échecs devant la facilité...
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:58 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

lol terrible la cover de 1984 !!

mais je me pose une question : est ce que s il s étais appellé non non ça aurait remis en cause le fondement même de tout ce qu il représente ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:47 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Très lol ce post je viens de le découvrir bah oui nouvel inscrit je sais pas qu'est ce que vous avez contre oui-oui moi j'allais le télécharger en plus :D ça m'a briser le coeur :lol: mais en fait le fait que oui-oui ce serait appeler non-non je pense qu'il aurait eu un caractere très méchant un peu comme un certain premier ministre Français actuel dans les guignols :lol: B)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage