Sharemanga: ShareManga v3.0 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga v3.0 IPB 2.3.5

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 11:19 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 03/10/2008 à 11:42, dit :

Suite à la mutation des Sex Bots, le captcha pour l'inscription a été modifié et la question de l'humanité à l'inscription réimplémentée, on devrait pouvoir redevenir jeunes et purs. :rolleyes:


[Voir le message caché (spoiler)]
Comme quoi des fois je suis réactif. :rolleyes:
Pour ceux qui se posent aussi la question,,wiki parce que c'est pas dans mon dico :P

Posté samedi 04 octobre 2008 à 14:58 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça y est !!!!!! On a enfin vu le bout du tunnel de liens ! :alien:

La section OST & AMV est réouverte ! :D


-------------


On a aussi rajouté la partie "Voir le blog" dans le profil des membres au niveau de chaque post.

Et j'ai enfin redoublé les skins !

Ce message a été modifié par Junta - samedi 04 octobre 2008 à 15:58.
Raison de l'édition : Admin roxxage !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 octobre 2008 à 19:14 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si ça peut augmenter la fréquentation des blogs, c'est bien :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 04 octobre 2008 à 21:11 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 04/10/2008 à 15:58, dit :

La section OST & AMV est réouverte ! :D

Normal que la création de topic soit impossible dans la section ?

Image IPB

Posté samedi 04 octobre 2008 à 21:30 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 04/10/2008 à 22:11, dit :

Normal que la création de topic soit impossible dans la section ?


tu n'en as pas assez fait pour aujourd'hui ? :D

Ça sera remit demain.

Posté samedi 04 octobre 2008 à 21:34 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 04/10/2008 à 22:30, dit :

tu n'en as pas assez fait pour aujourd'hui ? :D

Nan :lol:

Et ça répond pas à ma question.

Image IPB

Posté samedi 04 octobre 2008 à 22:04 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

 

En temps normal j'aurais répondu qu'en effet ce n'était pas normal et je l'aurais corrigé de suite, mais bon le flood de liens je trouve ça absurde, tu auras bien le temps demain.
Pour rappel :

Voir le messageJunta, le 11/09/2008 à 07:29, dit :

Soit dit en passant, ça serait bien si vous ne postiez pas chacun 50 messages aujourd'hui (je dis vous, mais c'est surtout pour certains :D ), je suis sûr que Morphy vous en serait gré.

Bref, ça sera fait tranquillement demain.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 02:36 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

...

C'est à la limite du spam, là, quand même :D


Il me semblait que ça avait été un poil plus calme pour les autres sections (nonobstant ma mémoire d'éléphant, mais peut-être me trompe-je ?)


[Voir le message caché (spoiler)]
Désolé, il très tard/tôt :lol:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 05:18 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   clonemomo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Avouez que vous avez du en faire des cauchemards de ces liens??? :lol:
j'imagines bien des réveilles la nuit en trance :"Naaaa j'ai tout effacé!!! :D "


En tout cas chapeau bas !!!
Et viva la revolutioñ du forum!!! B)

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 08:28 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 05/10/2008 à 03:36, dit :

Il me semblait que ça avait été un poil plus calme pour les autres sections (nonobstant ma mémoire d'éléphant, mais peut-être me trompe-je ?)


Disons que le seul qui s'était jeté dessus a eu la courtoisie "d'étaler" tous les liens dans la journée et de ne pas le faire en 45 minutes <_< mais en nombre c'est à peu près le même.

Voir le messageclonemomo, le 05/10/2008 à 06:18, dit :

Avouez que vous avez du en faire des cauchemards de ces liens??? B)
j'imagines bien des réveilles la nuit en trance :"Naaaa j'ai tout effacé!!! :D "


ooohhhhh oui :lol: mais pas par peur d'effacer les liens xD

Plutôt de me noyer dans les codes ou que tous les liens avait des ' qui, du coup, n'avait pas la fin B)
Ou encore d'être à la bourre est de voir les membres pas content parce qu'ils n'avaient pas leurs liens... à non ce n'était pas un rêve ça xD ( humour messieurs :P )

Bref maintenant que c'est totalement terminé, ça fait vraiment du bien comme le disait junta Image IPB ^_^

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 11:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Des cauchemars non pour ma part, de la lassitude c'est sûr, et ça c'est ressenti. :lol:

Par contre je trouve qu'à une très large majorité les share-users ont vraiment été cools et ne nous ont pas harcelés de "c kan ksa ouvr ?" et ça, ça été appréciable. Bon c'est vrai que les vieux savent qu'ils faut être patiiiiiient ça doit y faire. :D

La création de topic en section OST est remise.

Les prochains trucs au programme ?
On travaille sur une amélioration de la page de profil des membres, et puis j'ai reçu un mail à propos de la mise à jour 2.3.6 (principalement des trucs anti bots).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 20:05 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 05/10/2008 à 09:28, dit :

Disons que le seul qui s'était jeté dessus a eu la courtoisie "d'étaler" tous les liens dans la journée et de ne pas le faire en 45 minutes <_< mais en nombre c'est à peu près le même.

On assume ou pas ;-)
Pis à 90% ce sont des topics à moi que j'ai édité tout seul alors ça a pas dû te rajouter tant de taff que ça...


Sinon, j'ai cherché dans les problèmes déjà soulevés et il me semble pas l'avoir vu donc je me lance :

Je viens de tenter d'ajouter un lien avec un nom "long" dans ma mule et le hachage était moisi (une balise <br> en plein milieu).
Après correction j'étais parti pour poster le "bon" lien mais en pré-visualisant la balise est apparue aussi dans mon lien.

Y'a pas moyen d'augmenter le nombre de caractères affichés à la suite avant passage à la ligne auto (vu que ça a l'air d'être le souci) ?

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 20:40 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 15/10/2008 à 21:05, dit :

On assume ou pas ;-)


Je peux aussi assumer autre chose sans problème si ça continue :P

Voir le messagewicelow, le 15/10/2008 à 21:05, dit :

Pis à 90% ce sont des topics à moi que j'ai édité tout seul alors ça a pas dû te rajouter tant de taff que ça...


SAUF QUE, comme d'habitude, tu n'as fait que la moitié du boulot et tu n'as pas compris les problèmes qu'on a rencontré et les mesures prisent pour éviter que ça n'arrive plus.

règle des sections liens dit :

- Mettez des noms simples dans vos liens. Evitez par exemple les lettres avec accents et surtout les apostrophes (comme dans l'intégrale), ou encore les noms à rallonge. Ces caractères spéciaux peuvent être la cause de bugs html lors des mises à jour du forum.


Il y avait pas mal de lien avec des ' dans ce que tu avais remonté et donc double de boulot au contraire <_<


Voir le messagewicelow, le 15/10/2008 à 21:05, dit :

Sinon, j'ai cherché dans les problèmes déjà soulevés et il me semble pas l'avoir vu donc je me lance :

Je viens de tenter d'ajouter un lien avec un nom "long" dans ma mule et le hachage était moisi (une balise <br> en plein milieu).
Après correction j'étais parti pour poster le "bon" lien mais en pré-visualisant la balise est apparue aussi dans mon lien.

Y'a pas moyen d'augmenter le nombre de caractères affichés à la suite avant passage à la ligne auto (vu que ça a l'air d'être le souci) ?


Comme je le disais au dessus....

junta dit :

La migration c'est plutôt bien déroulée, pas de bug majeur, juste quelques adaptations graphique à faire/corriger. Pour cela, vous pouvez vous reporter au topic de pré-réouverture qui en fait la liste ( http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18847 ) et si vous en remarquez d'autres les poster là-bas.


<_<

Mais pour répondre quand même, alors que ce n'est pas le bon endroit, c'est une limitation de 88 caractères et toute modification de cette valeur n'est pas du tout conseillé pour la stabilité de la BDD. Donc pas touche.

Le nombre de lien touché par ce problème est très très réduit, lorsque l'on a vérifié les liens suite au bug, il ne devait y avoir qu'une dizaine de sujet avec ce problème avec une seule team sur chaque ( souvent kibo pour l'exemple ).

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 21:37 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 15/10/2008 à 21:40, dit :

Mais pour répondre quand même, alors que ce n'est pas le bon endroit, c'est une limitation de 88 caractères et toute modification de cette valeur n'est pas du tout conseillé pour la stabilité de la BDD. Donc pas touche.

Le nombre de lien touché par ce problème est très très réduit, lorsque l'on a vérifié les liens suite au bug, il ne devait y avoir qu'une dizaine de sujet avec ce problème avec une seule team sur chaque ( souvent kibo pour l'exemple ).

Toutafé.
Le nombre de liens touchés par ce syndrome ne vaut pas le risque de toucher à cette valeur.
En effet, ça oblige de ce fait à toucher au lien, comme par exemple les liens Kibo pour Gundam 00.
Disons juste que le "pas touche au lien officiel" a comme limite le "pas de bug sur le forum".

Et au passage j'en remets une couche pour les apostrophes et les caractères spéciaux.

Ah et concernant les modifs en suspens, puisqu'on est là, mon taff pour la Dijon Saiten touchant à sa fin je pourrai me replonger dedans bientôt, mais juste pour l'info, la migration en 2.3.6 nécessitera la réinstall des mods comme le portail, leur reparamétrage selon LA config share, ou encore la réimplémentation de NOS skins modifiés.
En gros, les mises à jour IPB sont gérées n'importe comment, donc la moindre petite modif peut disparaitre. Vous comprendrez donc (j'imagine) qu'on ne puisse pas dire oui à tout parce que je ne peux pas me permettre de passer 10 ou 15h à chaque mise à jour.
Pour faire plus simple, une mise à jour c'est remplacer un fichier Av1 par un Av2, sauf que si on a modifié spécifiquement le Av1, les modifs faites devront être entièrement recopiées A NOUVEAU dans le Av2.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 08 novembre 2008 à 12:52 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

2-3 infos :

J'ai augmenté le nombre d'images autorisées dans les messages (blogs y compris) à 20 il y a quelques jours.
J'ai aussi modifié le redimensionnement automatique à 75% de la page (ça évite par exemple de retailler les signs en 750px postées dans les topics de demandes/avis).

Le concours de bans Hiver/Noël va bientôt être lancé !

Ne désespérez pas pour les modifs en attente, si j'avance assez sur mon dossier client en cours, je serai en vacances dans pas longtemps, j'aurai donc un peu de temps. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage