Sharemanga: Le topic des bonnes affaires ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le topic des bonnes affaires !

Posté mercredi 23 novembre 2011 à 18:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il me semble que c'était Wicelow qui avait eu cette idée il y a plusieurs mois. Bref, voici un topic ou vous pourrez poster des liens vers des bonnes affaires (promos de jeux vidéo, déstockage, etc...). Attention, ce n'est pas un topic de petites annonces, merci de ne pas poster des liens vers vos propres boutiques (ebay, 2xmc, priceminister, amazon marketplace etc...) Et ne postez pas non plus les liens avec des url d'affiliations (genre vous percevez quelques centimes d'euros si la vente se fait par le lien)


J'inaugure donc ce sujet avec une promo sur amazon.fr. Vous avez du 21 au 23 novembre (donc speedez vous >_<) Rage en "Anarchy Edition" (4 bonus DLC en cadeaux) à 29,99 € sur 360 et 24,99 € sur PC en neuf.


Image IPB
Rage: Anarchy Edition - Xbox 360

Image IPB
Rage: Anarchy Edition - PC

Edit : Le jeu est aussi dispo sur PS3 à 29,99 € mais ce n'est pas précisé si c'est bien la version "Anarchy Edition"

Image IPB
Rage - PS3

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 17:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Nouvelle Vente flash d'amazon.fr !

Citation

Vente flash sur Sonic Generation Du 24 au 27 novembre seulement, profitez de -50% sur Sonic Generation sur PS3 et Xbox 360.



Image IPB
Sonic Generation PS3 - 29,99 €


Image IPB
Sonic Generation Xbox 360 - 29,99 €

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 17:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Et bah ça, c'est une bonne idée!!! Avec Wice' on cherches toujours les bonnes affaires, c'est toujours celui qui feras craquer l'autre pour du multi :lol: j'hésiterai pas à poster des bonnes affaires également en import, surtout quand on voit qu'il n'y as plus de notice pour les jeux, la différence reste juste la langue sur le boitier! Bref! J'ai d'abord craquer pour Rage alors que c'était pas prévu du tout ( homme faible... ) sinon deux petites news:

Citation

Si vous comptez acheter une Xbox 360 et êtes habitué à bouger votre corps sur les différents jeux de rythme du marché, cette promotion est susceptible de vous intéresser. En effet, dés aujourd'hui, notre partenaire amazon vous propose une réduction de 50€ sur le pack Xbox 360 Kinect + Dance Central 2 qui passera donc sous la barre des 250€. Attention, cette offre n'est valable que 10 jours !


50€ c'est pas négligeable, après est ce que Dance central est indispensable...

Sinon pour les possesseurs de PS3 qui viennent d'acheter le 3ème volet de Saint Rows, enregistrer votre jeux ( certainement sur le site de THQ, regarder sur la notice ) et vous recevrez le 2eme gratuitement, à faire avant le 13 Fevrier!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 18:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Les soooooooooldes :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 19:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors, n'hésitez pas à poster les bonnes affaires des sites d'imports si c'est une promo ou des soldes "exceptionnelles". Après il faudrait pas poster un message avec tous les jeux récents avec à chaque fois la différence de prix "normale" qu'il y a avec la France. Par contre vous pouvez poster les liens des sites que vous recommandez pour l'import (par exemple play.com, play-asia.com, etc...) je mettrais à jour la liste dans le 1er message.

Pour les jeux dématérialisés sur PC, franchement j'y connais pas grand chose... En faisant ce topic je pensais avant tout aux jeux consoles (en boite, et en français ^^) mais c'est clair qu'avec Steam c'est toujours les soldes ^^ Pareil je mettrais l'adresse http://store.steampowered.com dans le 1er message, on va pas mettre un message pour toutes les promos Steam. Mais bon, s'il y a un truc vraiment exceptionnel (c'était pas Steam, mais par exemple, Burnout Paradise qui est offert sur Origin) ou si c'est une promo d'un jeu qui vous tient vraiment à coeur et que vous souhaitez le faire découvrir aux Sharemanguiens, postez ;)

Et pour les promos des jeux dématérialisés sur le PSN et XLA continuez à poster les programmes (enfin surtout sur XLA, parce que le programme PSN pas grand monde le poste :rolleyes:) sur les topics 360 et PS3, on verra par la suite.


Edit : Ah mais l'adresse donnée par khoral c'est le "store" normal, j'avais le "solde" ^^ Il y a pas une url directe pour les promos Steam ?

Posté jeudi 24 novembre 2011 à 20:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Resistance 3 PS3 à 29€ environ sur amazon : http://www.amazon.fr...ASIN=B004H0MK5C

Posté jeudi 01 décembre 2011 à 23:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur Auchan.fr vous avez des promos et pour tout jeux de plus de 30 € vous pouvez bénéficier de 10 € de réduction sur votre 1ere commande, ce qui peut vous faire des jeux neufs à ces prix la par exemple :

Gears of War 3 : 30€, Forza 4 : 30€, Halo CE : 25€, Dead Rising 2 off the record 26 €, Gran Turismo 5 20€, Infamous 2 30 €, Uncharted 3 45 €, Modern Warfare 3 45 €

En plus la livraison peut être gratuite dans les points relais. Les codes de réduction :
10BIENVENUE10
21BIENVENUE10
Vous pouvez recréer un compte, pour profiter plusieurs fois des codes

http://www.auchan.fr...channelid=22508



Et si vous voulez Kinect (ou l'offrir à Noel ^^) sur Amazon vous avez le pack Kinect + Kinect Adventures en promo à 99 €

http://www.amazon.fr...&qid=1322777753

Et du 13 octobre au 7 décembre 2011 inclus pour tout Kinect acheté, vous avez Just Dance 3 en édition Day One à -50%. Si vous cumulez les 2 offres, ça vous fait donc Kinect + Kinect Adventures + Just Dance 3 à 122 €

http://www.amazon.fr...ro-quick-promo

Image IPBImage IPB

Posté jeudi 08 décembre 2011 à 19:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le jeudi 24 novembre 2011 à 19:24, dit :


Alors, n'hésitez pas à poster les bonnes affaires des sites d'imports si c'est une promo ou des soldes "exceptionnelles". Après il faudrait pas poster un message avec tous les jeux récents avec à chaque fois la différence de prix "normale" qu'il y a avec la France. Par contre vous pouvez poster les liens des sites que vous recommandez pour l'import (par exemple play.com, play-asia.com, etc...) je mettrais à jour la liste dans le 1er message.


Tu es sur que tu ne veux pas faire vivre ton topic avec les sites proposant le meilleur prix pour les nouveaux jeux ou les précommandes ?

Par exemple, on a eu Mario Kart 7 a 36 euros sur Amazon.fr et c'était bon a savoir. Là, je suis intéressé par le futur resident evil sur 3DS mais il est au prix normal sur amazon pour le moment. Tu ne veux pas qu'on puisse avoir ce genre d'info ? Où RE est le moins cher sur le net ? (c'est un exemple)
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2011 à 21:31 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah si si ^^ Je répondais juste à chopsy par rapport aux sites imports. De ne pas poster à chaque fois "tel jeux est un peu moins cher sur play.com ou play-asia.com" par exemple. Vu que c'est souvent moins cher, on arrêterait pas de poster. Autant référencer ces sites (envoyer les liens ou vous achetez en imports). Après s'il y a une affaire de folie à faire sur ce genre de sites d'imports, genre le box collector "Metal Gear Solid Peace Walker HD Edition Premium Package" à 20 € (cherchez pas, c'est un exemple ^^) n'hésitez pas à la poster.

Après pour les sites français comme amazon.fr, n'hésite pas à poster quand tu vois ou sont les meilleures affaires (MK7 à 36 € par contre c'est le prix normal ?). Et si par exemple tu te fais une recherche pour savoir ou est le prix le moins cher d'un jeu en précommande sur les sites fr, oui pourquoi pas poster ton résultat. A l'époque de la sortie de la 3DS, il y avait pas mal de différences entre les sites, par exp j'avais prit la mienne sur la fnac.com par ce qu'ils te filaient Ridge Racer à moitié prix, voila vous pouvez poster ce genre de truc aussi ;)






Tient à ce prix la, ça peut passer... Homefront sur PS3 à 9.90 € et sur 360 à 11 € sur amazon.fr

Image IPB



InFamous 2 en Hero Edition (oui la même qui se vend à plus de 150 €) 66.97 € sur game.fr

Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2011 à 22:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Juste pour rappel, y'a déjà un topic pour ça ;)

http://www.sharemang...showtopic=20357
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 08 décembre 2011 à 22:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah oui exact ! Bon, si vous avez d'autres sites d'imports à faire connaître postez le plutôt sur le topic de Khoral. Pareil, si vous avez des conseils, des témoignages sur les sites ou vous avez eu des embrouilles et qu'il faut éviter à tout prix, ou au contraire des sites que vous recommandez, des astuces (comme le listing donné par Wicelow sur la VF sur les jeux, il doit y avoir l'équivalent avec les jeux 360 free zone par exemple ? Postez le ^^) etc... Direction le topic de Khoral ;)

Ce topic recensera donc que les bonnes affaires "exceptionnelles" (fr ou import)

Posté vendredi 09 décembre 2011 à 18:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Perso je me référence généralement à ce site pour connaitre la langue des jeux, heuresuement que je n'ai pas pris Deus Ex ... a 12€ sur Zavvi, c'était tentant >_<

Le site: editgrid
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 15 décembre 2011 à 21:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Offres éclairs sur des bundles Xbox 360 !

http://www.amazon.fr...f_=sa_menu_avg5


EDIT Les liens direct :

Image IPB
Xbox 360 4 Go + Kinect + Lapins Crétins : 249,99€

Image IPB
Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 3 Ultime + Crysis 2 + Xbox Live Gold 3 mois : 214,99 €

Image IPB
Console Xbox 360 4 Go + capteur Kinect + Kinect adventures ! + Disneyland Adventures : 269,99 €

Image IPB
Console Xbox 360 250 Go + Gears of war 3 : 219,99 €

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - jeudi 15 décembre 2011 à 21:35.


Posté vendredi 16 décembre 2011 à 19:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le pack (Capteur Kinect + Kinect Adventures + The Gunstringer + Fruit Ninja) est à 99,99€ chez Cdiscount jusqu'à demain !

http://www.cdiscount...5370365146.html


Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 20:55 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur Fnac.com :

Console PS Vita WiFi & 3G : 299,90 € (frais de port comprit)
Console PS Vita WiFi : 249,90 € (frais de port comprit)

Jusqu'à la, rien de plus par rapport aux autres sites et magasins. Sauf que la Fnac vous offre 50€ en chèques cadeaux pour les adhérents et les Gamers Fnac (si vous l'avez pas, l'inscription est rapide, gratuite, et vous engage à rien ^^)

Et bien sur vous avez toujours droit, au "kit pré-reservation" (écouteurs PlayStation, 5€ de réduction sur un jeu Vita sur le PSN (parmis Escape Plan, Hustle Kings, Staroust, Top Darts), un item exclusif pour le PlayStation Home, un avatar et l'application Frobisher Says! exclusifs pour les pré-réservations.)

J'avais précommandé la mienne sur amazon, j'ai pas encore annulé ma précommande chez eux, mais j'ai contacté le service client (il y a un truc, genre si vous trouvez moins cher ailleurs, blablabla...) pour voir si ils allaient faire une offre semblable.



Les détails de l'offre :

Citation

Offre valable pour toute réservation de la Sony PS Vita jusqu’au 21 février 2012 dans la limite de 12 000 pièces dans les magasins Fnac participant à l’opération et sur fnac.com. Offre réservée aux porteurs de la Fnac gaming ou de la carte adhérent, valable sur présentation de la carte Fnac gaming ou de la carte adhérent en cours de validité. Cette offre est rétro-active et s'appliquera aux clients Gamers ou Adhérents ayant déja commandé une console PS VITA sur Fnac.com. Le compte de points sera automatiquement crédité de 5 chèques-cadeaux Fnac d’un montant de 10€, le jour du retrait de la console. Offre réservée à une console par porteur de carte. Les chèques-cadeaux Fnac sont valables en magasin ou sur fnac.com par tranche de 10 € et pour un achat de plus de 10€ hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.


Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage