Sharemanga: Bastard - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bastard rassemblement des fans incompris

Posté mardi 07 février 2006 à 21:26 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarkjuju, le 07/02/2006 à 15:44, dit :

tu voit que quand on veut on peut trouver des point communs lol :w00t:

un ptit berserk de temps en temps ca fait du bien, bon j'ai plus qu'a lire mon volume 30 vu k'il est sortit :w00t:


Moi je connais pas berzerk, j'essaierais mais Bastard!! ça restera toujours mythique pour moi!! (en esperant qu'il le finisse un jour! :P
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:44 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

le dernier chapitre en prepublication est sorti au mois de septembre......on est au mois de fevrier.....ca fait 5 mois....on devrait bientot voir un volume relié, enfin j'espere......
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 18:19 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarkschneider, le 15/02/2006 à 09:44, dit :

le dernier chapitre en prepublication est sorti au mois de septembre......on est au mois de fevrier.....ca fait 5 mois....on devrait bientot voir un volume relié, enfin j'espere......


Tiens nous au courant des que tu as des infos! ;-) merci
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 18:51 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 07/02/2006 à 21:26, dit :

Moi je connais pas berzerk, j'essaierais mais Bastard!! ça restera toujours mythique pour moi!! (en esperant qu'il le finisse un jour! <_< )

et tu sais pas ce que tu loupe.
Je suis un grand fan de Berserk et aussi de Bastard.
Pour BASTARD je trouve le manga sublime!! J'ajouterais rien, j'enleverais rien!!
C'est un excellent mélange de noir (combat avec bcp de magie, carnage avec des démons, etc...) , d'humour (sisi y'en a) et de charme (humm!! :) , j'èspere qu'au paradis y'aura les mêmes ;-) )
Juste les 6 OAV sont vraiment pas TOP, déja ils ont juste fait un infime partie du manga sans continuer, et en plus je sens pas trop l'esprit du manga dans ces animés.

Sinon mon p'tit dark schneider, tu devrais déjà être plonger dans Berserk, tu va adorer c'est certain :P
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:48 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDark_Zhed, le 15/02/2006 à 18:51, dit :

et tu sais pas ce que tu loupe.
Je suis un grand fan de Berserk et aussi de Bastard.
Pour BASTARD je trouve le manga sublime!! J'ajouterais rien, j'enleverais rien!!
C'est un excellent mélange de noir (combat avec bcp de magie, carnage avec des démons, etc...) , d'humour (sisi y'en a) et de charme (humm!! :P , j'èspere qu'au paradis y'aura les mêmes :P )
Juste les 6 OAV sont vraiment pas TOP, déja ils ont juste fait un infime partie du manga sans continuer, et en plus je sens pas trop l'esprit du manga dans ces animés.

Sinon mon p'tit dark schneider, tu devrais déjà être plonger dans Berserk, tu va adorer c'est certain :D

p'tit??? :D je fais quand meme 1m90! ;-) :)

Ouais, ça fais plusieurs fois qu'on me le conseil, je vais les mettre a dl de ce pas! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:14 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 15/02/2006 à 20:48, dit :

p'tit??? ^_^ je fais quand meme 1m90! :( :sifle:

Ouais, ça fais plusieurs fois qu'on me le conseil, je vais les mettre a dl de ce pas! :P

N'oublie pas que Dark Schneider est dans le petit Lucien :P , donc t'es quand meme petit :ph34r:

Sinon après plantage d'un DD (pouf 250Go), j'ai du ReDL pas mal de chose, et sur le forum tu as des liens pour Berserk (pack tomes 1 à 27 puis 28 au 30 à part), et ça se DL en moins d'une semaine ;-)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:24 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ça y est le tome 24 est ENFIN sorti au japon!!! Vivement qu'il arrive chez nous car là ça doit bien faire deux ans qu'on attend!! ptetre meme 3!!!!!!!!!! :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:03 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Pour le 23ème volume, Glénat l'avait sorti environ 7-8 mois après la sortie japonaise, donc peut-être qu'on le verra arriver à la fin de l'année :lol:

M'enfin moi perso, j'adore la couverture, toujours aussi beau

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:27 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ouaaaaah!!! troooop belle!! ;-)

Qu'il me tarde, qu'il me tarde!!!!! :pinch: On peut dire que Hagiwara sait se faire desirer!!! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 16:30 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ah bah ca c'est de la nouvelle ! :D Il ne reste plus qu'à attendre et passer le temps en relisant toute la série :sifle:

@ darsch : merci d'éviter le mot commencant par p et finissant par n stp ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 16:43 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 14/07/2006 à 17:30, dit :

Ah bah ca c'est de la nouvelle ! :ph34r: Il ne reste plus qu'à attendre et passer le temps en relisant toute la série :P

@ darsch : merci d'éviter le mot commencant par p et finissant par n stp ;)

Le truc c'est que j'avais déja relu tout les tomes pour la sorti du 23! Etant donné que je les ai lu déja 4 fois (a part le 23), je crois que je me taperais que les quelques derniers! a partir de
[Voir le message caché (spoiler)]
la decheance d'Uriel! :sifle:


Est ce que quelqu'un sait si le Data Book est paru en france?:D Et si quelqu'un a trouvé un scan subbé (meme en anglais si il faut) du tome spécial de Bastard!! ? Parce que je commence a deseperé!

@shura:oups désolé! C'est mon coté sudiste qui ressort quand je suis content! 0:) Je ferais attention a l'avenir! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 19:36 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Glénat a dit qu'il sortirait le data book... en septembre si ma mémoire est bonne ;)

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=674
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:09 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/07/2006 à 17:43, dit :

Le truc c'est que j'avais déja relu tout les tomes pour la sorti du 23! Etant donné que je les ai lu déja 4 fois (a part le 23), je crois que je me taperais que les quelques derniers! a partir de
[Voir le message caché (spoiler)]
la decheance d'Uriel! :blush:


Est ce que quelqu'un sait si le Data Book est paru en france?:crying: Et si quelqu'un a trouvé un scan subbé (meme en anglais si il faut) du tome spécial de Bastard!! ? Parce que je commence a deseperé!

@shura:oups désolé! C'est mon coté sudiste qui ressort quand je suis content! :lol: Je ferais attention a l'avenir! B)


Je n'ose même pas imaginer ce que ca doit donner quand tu n'es pas content :w00t: :P

Pour revenir au sujet, j'ai déja lu la série plusieurs fois aussi (même si je n'ai toujours pas acheté tous les tomes :pinch: ) mais ce n'est pas ce qui m'empechera de me replonger dedans avec plaisir ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 20:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 14/07/2006 à 21:09, dit :

Pour revenir au sujet, j'ai déja lu la série plusieurs fois aussi (même si je n'ai toujours pas acheté tous les tomes :pinch: ) mais ce n'est pas ce qui m'empechera de me replonger dedans avec plaisir :crying:


ça fait plaisir car il y a beaucoup de monde qui critique ce manga! Moi je le trouve vraiment enorme! La critique qui revient le plus c'est au niveau du scenario!

Je sais pas mais moi je trouve que c'est vachement recherché (toutes les references bibliques et mythologiques qu'ils manipulent, tout les rebondissements qu'il crée!) je trouve que cet auteur fait un enorme boulot de recherche!

Après c'est vraiment que ça bastonne dans tout les sens..mais bon..si on aime pas ça, on regarde pas des shonens culte comme DBZ, saint Seiya et One piece par exemple!

Et puis le dessin...ahah...comme je dis toujours: "qu'on me montre un maga mieux déssiné que les derniers tomes de Bastard!!", je demande que ça mais pour l'instant j'ai pas encore vu! :blush:
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 17:18 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   ueza 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Salut tout le monde,
je suis le plus grand fan de bastard!! au monde et j'ai un site sur l'actualité du manga. vous pouvez le consulter ici http://www.mangabastard.fr. Je voudrais faire du scantrad pour découvrir les nouveaux chapitres donc je suis à la recherche de traducteur et de cleaner.
Voilà je suis prêt à accueillir tout ce qui partage la même passion que moi pour cette oeuvre.

Allez megadeath à tous!!!!

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage